JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

mouaha vous avez pas honte ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elleriel
Alpha & Oméga

Bah les RA sont pe juste un brin trop puissantes mais bon je vote contre la motion
Obeah
Alpha & Oméga

je remarque qu'il se dit tout et n'importe quoi , un coup je suis enchant moon donc tout mon groupe possède BAoD , mais vous savez de quoi vous parlez ? Les RA c'est clairement la bonne excuse quand vous vous faites poutrer j'ai l'impression.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Sans RA, ton groupe brouterait plus souvent Obeah.
Kolaer
Alpha & Oméga

Une chose qui doit très simple à mettre en place par Mythic. Que Ichor (la RA unique du Chaman) coupe tous les effets de SoS, et ne soit pas éliminable par Purge (simple ou de groupe), et que la résurrection instantanée du Guérisseur rende la personne rez immunisée aux dégâts pendant 30 secondes, tout en étant capable d'en faire.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Contre
Alpha & Oméga

Citation:
je remarque qu'il se dit tout et n'importe quoi , un coup je suis enchant moon donc tout mon groupe possède BAoD , mais vous savez de quoi vous parlez ? Les RA c'est clairement la bonne excuse quand vous vous faites poutrer j'ai l'impression.
ahahah ?
mid mez ton groupe, un gars de ton groupe fait purge de groupe, le barde remez mid 2 sec plus tard, c'est normal de se faire poutrer après ça, mais ne dis pas que les RA sont une escuse ...:\ les RA de groupe hib/alb sont rop puissantes .
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
Bah les RA sont pe juste un brin trop puissantes mais bon je vote contre la motion
Ce que pensent tout bas pas mal de monde, mais ... chuuuuuuuuuuuuuut faut pas le diiiire =!)

Bah on voit bien que les gens s'en foutent du fun du moment qu'ils sont concernés par ces RA et qu'ils peuvent gagner le plus facilement possible.
Desole de dire ca mais c'est tout a fait ce qu'il se passe.

De toute facon les gens se sentent aggressés des qu'on leur parle de leur enlever quelque chose car pour eux c'est de l'acquis (ca peut forcement ne pas etre une erreur !!) alors qu'ils ne savent meme pas comment ca se passerait sans ce qu'on leur enleve.

Le systeme de rapport de force en RvR pourrit le plaisir de jeu des nouveaux 50 en RvR.
DAoC est le seul jeu de toute ma vie ou en y jouant je me suis dit plein de fois : mais quelle soirée de merde, on a strictement rien pu faire de toute la soirée...
Alors y a une explication et visiblement ca viendrait des RA qui ont installé un rapport de force exagérément démeusuré.

Personnellement pour rester sur ce jeu j'ai pas besoin de RA pour faire la carotte mais de fun !!!
C'est d'ailleurs a cause des RA en grosse partie et donc du manque de fun que je suis parti, paradox ?

Allez savoir ...
Obeah
Alpha & Oméga

Trouve un healer avec un peu de skill et purge de groupe devrait aucunement te poser de problemes.Maintenant si tu en as 2 en face faut jouer differement faut se creuser un peu les meninges la solution existe mais si tu te fais OS au pbae je peux rien pour toi c'est pas la purge de groupe qui t'a tué :x

edit : ce qui tue mid c'est vraiment pas les RA de Groupe c'est vos resistances magiques de daube
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

vive les RA
a mort les greves
Odissine
Alpha & Oméga

Moi je vote contre aussi (que ce soit en RVR ou en PVE) si elles ont été créées cé pas pour rien

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Trouve un healer avec un peu de skill et purge de groupe devrait aucunement te poser de problemes.Maintenant si tu en as 2 en face faut jouer differement faut se creuser un peu les meninges la solution existe mais si tu te fais OS au pbae je peux rien pour toi c'est pas la purge de groupe qui t'a tué :x
ben par exemple les léviathans sur ys/mid.. moi je trouve qu'ils ont du skill hein, notemment leur healeuse Aladira.. quand tu groupes avec eux elle mezz tout, elle te soigne super bien et tout c'est niquel.... ben purge de groupe ca lui pose problème... et ils utilisent pas forcément stun+pbaoe (enfin pas dans leur groupe initial, mais ils en ont reroll )) et ca les empeche pas de poutrer des fg 90% du temps, sans RA "i win".

Citation:
edit : ce qui tue mid c'est vraiment pas les RA de Groupe c'est vos resistances magiques de daube
c'est vrai aussi, vais faire une pétition pour qu'on donne 1.5x au guérisseur
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
Moi je vote contre aussi (que ce soit en RVR ou en PVE) si elles ont été créées cé pas pour rien
La phrase qui prend Mythic pour des dieux =! )

Soit c'est forcement bon si elles ont ete créées, tu as raison, ca ne peut pas etre une erreur ;!)

Notons qu'elles ont ete créees il y a un an et que depuis les royaumes n'ont plus rien a voir en terme de capacité

maaaaaaaaiiiis elle ont ete créees par mythic donc c bon ad vitam eternam =!)
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Bientôt sur JoL : Barth contre le reste du monde mouaha

à ouai sinon : contre
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Bientôt sur JoL : Barth contre le reste du monde mouaha
Dans tes reves ;!)

Mais bon je retire tout ce que j'ai pu dire, les Ra c'est la plus belle invention de leveling jamais instaurée sur DAoC
Désolé d'avoir voulu vous les enlevez, je suis un monstre pour avoir osé dire ca !

Mes plus plates excuses a tout le monde et bon roxage !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite