JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sango-natsu [BK]
Roi

je vote pas pour ni contre mais le probleme risque de revenir en 1.36 gros avantage pour hib meme si c encore le cas c a dire un mago arrive stun ,dd/dd/dd mort
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marmotte
Franchement ca sert pas a grand chose ce que tu fais meme si tes intentions sont honorables.
bah faut essayer =!)
Je vois pas d'autre moyen de faire entendre l'avis des joueurs sur ce point =!(
C'est pas sur le site de GOA en sondage que on va voir ce genre de question
Troll qui pue
Alpha & Oméga

si mes souvenirs sont bons en 1.36 hib était a chier sango
sango-natsu [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
si mes souvenirs sont bons en 1.36 hib était a chier sango
peut etre bien ma memoire me joue des tour enfin cetais une version ss RA
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

bon j'y suis encore aller trop speed ; je m'explique :

Je vote contre car pour moi ce serait un retour en arrière alors qu'un jeu comme DAoC se doit d'évoluer...
Un nerfage ou une suppression des RA actives ( ubber, pas ubber c pas le débat) ramènerait le jeu , selon moi, à ce k'il était jusqu'à la 1.36 (bon là j'avance en terrain miné g commencé tout juste après) et vu ce que j'en entend la plupart du temps çà m'intéresse pas (en gros , ya ka écouter les whines des fufu ki regrettent de pu pouvoir zerg comme avant n'importe quelle classe par exemple....je me monte une tite fufu l'heure actuelle, c dur mais ya pire quand meme...pourtant la vitesse de progression solo du fufu et d'un enchant moon, euh, ben ya un monde )

Les RA sont la seule chose qui me motive à sortir en RvR , j'y vais déjà pas souvent alors j'imagine pas si on les enlève... me resterait plus que galladoria pour m'amuser(accessoirement, MoC a déjà sauver mon groupe dans des sortie loot(ZE, Antre du corrompu entre autres dernièrement... alors les supprimer )
Rna

Disons que des mauvaises langues pourraient dire que les RA ont été implantées pour une raison purement commerciale .

Ces vilains personnages tireraient argument du fait que les anciens du jeu , niveau 50 , n'avaient plus grand chose à faire .

Alors pour les retenir , Mythic leur aurait offert de nouvelles voies de progression . Le concepteur aurait ainsi privilégié le commerce au détriment de la cohérence du jeu .

D'autant plus que Mythic les aurait même inventé , aux dires des pires d'entre eux , depuis la conception du jeu , mais les aurait gardé pour le moment où Daoc aurait atteint une certaine maturité .

Mais ce sont des mauvaises langues qui disent ça , il ne faut pas les écouter .
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
Les RA sont la seule chose qui me motive à sortir en RvR , j'y vais déjà pas souvent alors j'imagine pas si on les enlève...
on parle des RA actives, te resterait les RA passives =! )))

Bon pour l'instant les RA actives l'emportent haut la main !
lyrys [Tmpst]
Reine

Je suis aussi pour virer les RA actives.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
c'est marrant j'ai parlé d'un test pas d'un patch definitif no RA

Continuez a donner votre avis =!)
mon avis ...
j'ai tester pendant longtemps (période avant les RA)
et si on supprime les RA active je stop direct

je veux même pas tester ces pour dire

ne pas vouloir en prendre je l'accepte
j'en connais qui ne veulent pas en entendre parler ces leur choix je le respect

perso mon but 2 gift avec mon paladin histoire qu'il vivre plus de 10 secondes en rvr
en admettant que le lag me fasse pas le salle coup habituel :
je clic mon gift comme un tarer et j'ai le jolie message
Vous etent mort et ne pouvez utiliser cette compétence dans votre état et je meurs 15 secondes et 5 coups plus tard

de plus leur coup élever force a économiser des points qui pourrais aider entre temps
donc on reste plus faible plus longtemps pour être plus fort au final ces un choix
mais économiser mérite récompense
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Si tu enlèves purge/ip aux tanks c'est reparti pour se faire poutrer par les assassins, demandes à un pbaoe s'il veut qu'on lui retire son MoC et penses au bonheur de certains quand ils tomberont sur des joueurs sans haut rang gavés de ra passives genre resist magie 4 et determination 4
deimön [GN]
Roi

Comme je suis sur Mid je devrai dire que je suis contre les RA actives...

Au lieu de cela je pense qu'un équilibrage entre les différents royaumes serai une meilleure solution...mais en disant cela je n invente rien :baille:
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Si tu enlèves purge/ip aux tanks c'est reparti pour se faire poutrer par les assassins, demandes à un pbaoe s'il veut qu'on lui retire son MoC et penses au bonheur de certains quand ils tomberont sur des joueurs sans haut rang gavés de ra passives genre resist magie 4 et determination 4

Total agree

Virer les Actives n'entrainera selon moi qu'un report futur des ouin ouin sur les Passives; un joueur ki les aura choisi judicieusement sera un veritable monstre...comme à l'heure actuelle...et si en plus il est en full SC qualité 100% surchargée

Avant d'avoir le rang et de respec pour MoC, j'avais Maitre mage 2 et surcharge de pouvoir 2 et franchement les dégats de mon Pbae étaient franchement pire que depuis ma respé pour MoC ; et franchement vu les timers sur Actives(30 minutes pour MoC par exemple) , çà rend pas un group intuable continuellement...

Pour moi, les Actives obligent surtout à jouer plus tactique que moi vois moi rush : combien de fois g moc comme une andouille au milieu d'un group mezzé sans faire gaffe au type spé boubou qui attendait que mon premier AE pour me mettre un stun dans les gencives...là çà t'amène à te dire que tu as fait une connerie en cramant 24 points dans cette RA... mais après tu réfléchis et tu vois ton erreur et tu t'adaptes...ou pas,et demande la solution de facilité à savoir la suppression de ce qui te dérange...

Voila ce ki me fait dire non à la suppression de RA actives, meme pour un test.
En plus, tu oublies totalement leur utilité en pex ou sortie loot, un tank avec IP fatiguera pas immédiatement le healer de son groupe, SCM est un vrai plaisir pour les Magots et toutes les classes qui ont besoin de mana(et c une Active aussi, Bonjour le Downtime sans...)

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je vais lancer un pétition pour que toutes les RA active deviennes passive....
Ca devrai intéressé du monde ça
Yonel
Alpha & Oméga

Oki virons toutes les RA actives( pas que de groupe, aussi purge IP, MoC, SCM, etc...)

On garde que les passives.

Résultat pour ma classe (Ménestrel) : plus aucune RA viable^^ sauf resistance à la magie.

Le ménes a acces en qoa en passif :

- sérénité : tiens je crois que j ai mana song 5
- lien éthéré : nécéssite sérénité et donne +3 % de ta manapool ( en gros +15 points de mana pour un méne soit la moitié du coup d un shout)
- maitre blocage ( super on a un petit bouclier et aucune compétence boulier à monter)
- maître de la douleur ( au lieu de 100 degats j en ferai 130 tous les 6 coups)
- maitre des arcanes : aucune utilité
- maître bretteur : youpi le ménes combat généralement avec des armes rapides
- reste reflexe éclair.... et encore...

P-E bon nageur ^^ mais juste pour Altantis alors

Donc bon je suis pour mais si on me donne accés à des RA passive viable types coupe jarret par exemple
Pile
Alpha & Oméga

Moi je suis tout simplement contre les RA, passives ou actives, qui hélas, entrainent un farming, déformant le RvR...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite