JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Up Mise a jour

Pour l'instant :

35.6% de personnes pensent que les RA actives sont une mauvaise chose

64.4% sont contre ou alors n'ont pas donné leur avis.

Vous pouvez toujours signer si vous l'avez pas encore fait.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Pour le moment ressort une argumentation essentielle :
Albion sans RA c'est des weak.
C'est bien de le dire mais moi je demande a ces gens la comment il peuvent le dire avec tous les up qu'a connu Albion depuis la 1.36 hors RA ;!)
Comment vous pouvez l'affirmer sans le tester ?
Je peux pas faire l'inventaire des choses gagnées par Albion depuis la 1.36 mais je suis sur que la suppression des RA ne les rendra pas plus weak car en face AUSSI on supprime les RA abusées.
Misen
Alpha & Oméga

Je pense que Midgard s'en sortira vainqueur de cette histoire.

Pourquoi ?

On a jamais eu de RA de groupe alors on sait jouer sans.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Je pense que Midgard s'en sortira vainqueur de cette histoire.

Pourquoi ?

On a jamais eu de RA de groupe alors on sait jouer sans.
Il parait que c'est normal -_-;
Car c'est de l'equilibrage les RA !!!
Je recite cela ici car c'est tellement vrai :
Citation:
Provient du message de Aergil
imaginons que les ombres soient trop faibles. Alors Mythic leur donne une RA utilisable toutes les heures qui permet de one shot n'importe qui sur une PA, et ca durait 1 min, qui coûterais 20 pts. Ben voila, ce serais une ra utiles, aussi bien en rvr qu'en pvm, avec un timer très long, qui justifie un effet de cette importance, sencé combler un manque. Mais bien sur en pratique, ben ton ombre reste faible, sauf une fois par heure, ou dans une masse, tu tue tlm et donc provoquerais frustration chez les autrès classes, ne traduirais absolument pas la qualité de jeu du joueurs, et finalement, comme on retiendrais que l'ombre est tres forte, les sicaire en viendrait a se trouver faible.... etc
Ca me fait pitier quand j'y pense =!(
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

la discution a le merite d etre interessante mais vous vous

doutez bien que cette petition ici n a aucune valeur (si ce n est

juste encore une fois d'amorcer un debat, car pour donner un

sens a cela il faudrai aller sur les forums officiels americains)
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Donc pour toi d'après tes dire, si Midgard n'a pas de RA de groupe c'est parce-qu'ils sont trop puissant ?

Hibernia a eu les RA de groupe ultime, tu crois vraiment qu'ils en avaient besoin toi ? Coté Midgard et coté albionais on trouve pas...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

cliquez pour agrandir

Les RA personelles sont utiles dans ce genre de situations.
Solo ( avant de te prendre le groupe qui descend du TP ) tu te choppe une ombre buff boté.
Sans IP je la tuais pas. Rank 8 buff boté moi sans buff vive IP. Stout.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je vote contre , les RA ont équilibré le jeu pour moi depuis la 1.36 et un groupe fixe ce fait pas easy 3fg comme certain le prétendent . Deux groupes de gars qui savent jouer sont pas battable .
Maintenant si les 24 gars ont des groupes sans healeurs ou savent pas joué c'est normal qu'un bon groupe fixe les atomises .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Je vote contre , les RA ont équilibré le jeu pour moi depuis la 1.36 et un groupe fixe ce fait pas easy 3fg comme certain le prétendent . Deux groupes de gars qui savent jouer sont pas battable .
Maintenant si les 24 gars ont des groupes sans healeurs ou savent pas joué c'est normal qu'un bon groupe fixe les atomises .
Tu es Hib, tu sais donc pas ce que pour Mid signifie de croiser :
SoS + BoFx2 avec MoC PBAE + tank qui rush a 4 mini sur toi en speed 5.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

rien a voir le jeu sans ra signifirais MEZZ WIN .
Mais chui dacc que mank un truc a mid
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
rien a voir le jeu sans ra signifirais MEZZ WIN .
On te dis pas SANS RA, on te dis sans RA : " I win "
Je préfère me faire tuer parce qu'on m'a mez en jouant mieux/plus vite que moi, que de mourir à cause d'une RA incontrable.

Tu trouve ça normal toi de :
Grp mid arrive dans le dos groupe Hib.
Grp mid Mez effet de surprise. Grp Hib purge de grp au moment ou les tank Mid arrive au moment de l'AE stun + le PBAE mid qui vient aussi.

Bam purge de grp MoC PBAE hib tous mort.

Pour toi c'est bien joué?
Moi j'appelle ça gagner en clikant sans cibler sans rien.
Welcome in noob land dsl.

Idem pour SoS + BoF.
Tu mez, bam all purge, SoS, BoF tu broute.
Welcome in noob land.

Dans ce cas pourquoi on se fais chier à prendre les mec de dos et mez?
Pourquoi on se fait chier à être le plus rapide?
Misen
Alpha & Oméga

Exemple de chat groupe que j'ai pu avoir :

<Inc Hib> healeur mez le groupe, bam pur ge de groupe, groupe mid wipe.

<go release on a 30 minutes pour les tuer> <---- vous trouver ça normal qu'un groupe sorte ça ? Pas moi...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
Exemple de chat groupe que j'ai pu avoir :

<Inc Hib> healeur mez le groupe, bam pur ge de groupe, groupe mid wipe.

<go release on a 30 minutes pour les tuer> <---- vous trouver ça normal qu'un groupe sorte ça ? Pas moi...
Exact quand on croise les grp fixes basés sur RA " I win " on dit tjs ça.
Si on les choppent avant les 30 min on gagne a 70% ( sauf Obeah/Maka qui n'existe plus :/ ).
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Les RA i win pour toi c purge groupe sos moc donc c bien ce que je dis , ca deviendrait du mezz win , moc pour moi est carrement pas une RA i win .
Pour info hib et alb sont parfaitement équilibré , un groupe hib peut avoir deux purge de groupes et un groupe alb a sos + les purges perso , c'est mid qui a un probleme donc la petition ca srait donner une purge de groupe a mid .
A pars ca je trouve ce jeu tres équilibré en moyenne -_- , supprimé les RA i win comme tu dis ca srai la mort de ce jeu .
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Les RA i win pour toi c purge groupe sos moc donc c bien ce que je dis , ca deviendrait du mezz win , moc pour moi est carrement pas une RA i win .
Pour info hib et alb sont parfaitement équilibré , un groupe hib peut avoir deux purge de groupes et un groupe alb a sos + les purges perso , c'est mid qui a un probleme donc la petition ca srait donner une purge de groupe a mid .
A pars ca je trouve ce jeu tres équilibré en moyenne -_- , supprimé les RA i win comme tu dis ca srai la mort de ce jeu .

La mort du jeu ou la mort de ton groupe fix ?

Mais sérieux venez sur Midgard 3 mois et gouttez aux joies de vos RA <I win> vous allez vite déchanter...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite