JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Je suis contre.

Les RA sont le dernier moyen d'amèliorer son personnage, DAOC est un jeu de role, limité par le level, et les RA sont un moyen de continuer à améliorer son perso.

Dans tout jeu de role les hardore gamers ont toujours eu un avantage, ailleur un level élevé, ici des RA de fous.

Si vous voulez faire sauter les RA il faudrait trouver quelque chose en échange ( un level 60 )
Lien direct vers le message - Vieux
Aergil [PH]
Roi / Reine

erf j'avais écris un gros paquet quand mon pc a reboot :/

Je repost, juste car je ne comprend pas la remarque de chouane:
Citation:
il est normal qu'un groupe expérimenté vienne a bout d'un groupe qui débute en rvr
Un groupe expérimente, n'est ce pas un groupe qui joue bien ses classe, et joue avec les bons réflexes? Nulle besoin d'avoir savoir jouer ET d'avoir des armes en plus pour gagner contre un groupe qui débute. Prend le groupe Khaledor ou obeah peu importe, enlève leur les RA, et met les face un groupe de débutant, je n'ai aucun doute quand a l'issu du combat. Les débutants vont sûrement perdre, et apprendrons a jouer plus ensemble, et apprendrons peut être aussi des adversaires rencontré. Si au contraire, le groupe chevroné perd(ce qui est vraiment peu probable), ben alors celui ci devrait poster sur le forum pour les félicités, car cela voudra bien dire qu'ils ont un gros potentiel, que le groupe expérimenté a eu une petite faiblesse...

Pour moi, les rencontrès rvr, que ce soit solo, 8vs8, ou masses contre masses, c'est un peu comme du sport, que le meilleurs gagnes, et non pas que le plus ancien sur le jeu gagne.

Peut être que vous voyez le jeu de façon tres différente, mais je vous invite a me l'expliquer, peu etre pas sur ce post, je suis un peu hors sujet :/
makime [FD]
Roi

Voila moi g galerer comme un fou pour monter mon MA 50 (30 jour played ) une foi arriver au 50 tt content je me dit v aller en rvr sa va etre super cool .

J arrive a emain j entre dans un groupe full 50 tt content je me dit kon va rox a mort manke de bol on tombe sur de hib blinder de barde ect... on y est retourner o moin 10 fois et sens mentir je c po si on en a tuer un seul dans tt c tentatives pourtant on avais un sorcier mais bon en face il avais des druide donc .....

je vote pour evidement

j suis retourner plusieur foi en rvr mais c t juste pour prendre des bus sur la tronche chui sur ke g du faire + de rp a beryl encore

pourtant g ip sa te permet de vivre en moyen 3 sec de + c pa mal
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Mage: ouin ouin je peux pas cast quand on me tappe, je fais que passer mon temps à courir !
Mythic: Bouge pas tit bonhomme en robe, j'ai ce qu'il te faut.
<Mythic créa MoC>

Tank: ouin ouin j'ai pas le temps d'arriver au corps à corps et pourtant j'ai rush en sprint!
Mythic: J'ai ce qu'il te faut pour les rushers.
<Mythic créa IP>

Tank: ouin ouin je passe mon temps mez et ça m'empeche de rush !
Mythic: Ah j'ai ce qu'il te faut pour toi mon gros bourrin.
<Mythic créa Purge>

Albion: On est fort avec notre plaque, mais je nous trouve pas encore assez fort au corps à corps !
Mythic: Ouai on va continuer dans ce sens
<Mythic créa BoF>

Menestrel: Ouinnnn je suis tout weak, je sers que de speed bot!
Mythic: Mais si c'est bien le speed, donc voilà, tu vas avoir un uber speed, regarde donc ça...
<Mythic créa SoS>

Hibernia: Je trouve que pour un royaume magique, on se fait trop tuer par les mages ennemis, c'est débile !
Mythic: Ah vi c'est vrai, c'est pas logique
<Mythic créa ABoD>

Druide: Rahh quand on est mez, on a plein de mort dans le groupe, c'est lourd.
Mythic: C'est pas bête comme remarque ça, vu que tu es un soigneur, tu vas soigner le mez et toutes les autres conneries, look that.
<Mythic créa Purge de groupe>

Healer: Rahh je dois mez et soigner en même temps, c'est pas possible ça, y a toujours des morts !
Mythic: Bon ben tu as le droit de laisser mourir une personne maintenant.
<Mythic créa Retour du Valhala>

Etc... etc...

Le ouin ouin est ROI

Equilibrage des classes ? nan trop dur, alors on rend les classes Uber de temps en temps pour donner la fausse impression d'équilibrage
Caba : Pff mes dégats sont risibles en dot par rapport à ceux des mages DD
Mythic : Ne t inquietes pas petit caba, voilà arcane anarchique, tes dots pourront faire des critiques et en plus ce sera une RA passive, contrairement aux autres ^^

Oki Yuhi je sors ------------------->[.]

Pour en revenir au sujet, il y a des classes pour lesquelles les RA passives sont trés bien ( caba spé manip par exemple), par contre il y a des classes poru lesquelles les RA passives sont totalement pourries (Ménestrel).

Moi je veux bien qu on enlève les RA actives mais alors qu on crée des RA passives valables pour tlm .
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
1/ LA va etre nerfé.
2/ Le paladin n'a qu'a stun le zerk quand il est en rage
3/ cette affirmation est vrai une fois sur 20 peut etre (zerk buffé, gros critiques en rage)
Pour exemple, la dernière fois que je me suis retrouvé contre un Zerk, en duel, loin de tout, il n'a pas fait le fier. Level 50 à priori (Car en épique) avec des armes craftés. Le duel à commencé, il a passé son mode nounours et j'ai pourtant gagner, sans utiliser le moindre Instant. Il m'a rapporté un bon paquet de RPs en passant.

Ce n'est pas tellement les RAs actives ou même passives qui vont gagner, mais la façon de jouer.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
[i

Si vous voulez faire sauter les RA il faudrait trouver quelque chose en échange ( un level 60 ) [/i]
et apres viendra les level 100 etc ...

la raison d ete des RA est simplement pour mythic d'essayer de donner du sens au rvr (du moins une sorte d objectif a atteindre , meme si il est vrai que les personnes ayant atteint le dernier rang de royaume se sentirons "desoeuvrés" car plus de but)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
Pour exemple, la dernière fois que je me suis retrouvé contre un Zerk, en duel, loin de tout, il n'a pas fait le fier. Level 50 à priori (Car en épique) avec des armes craftés. Le duel à commencé, il a passé son mode nounours et j'ai pourtant gagner, sans utiliser le moindre Instant. Il m'a rapporté un bon paquet de RPs en passant.

Ce n'est pas tellement les RAs actives ou même passives qui vont gagner, mais la façon de jouer.
ca depend , j ai aussi croisé un nain zerk lvl 50 rang 3 qui me tapais en tout et pour tout a 100 max avec style... donc n allons pas prendre les cas extrem...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
C'est bien joli de parler de la touche "I WIN" mais en ce qui me concerne, cette touche n'a jamais été une RA mais un instant mez.

enfin, de toutes, pour ce que j'y vais en RvR, je m'en fous un peu
idem , les insta mezz et stunt de groupe si c est pas des touches IWIN quesque c est...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

la touche F6 est une touche I WIN.

On parle de RA la pas des classes.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
la touche F6 est une touche I WIN.

On parle de RA la pas des classes.
oui mais en enlevant les RA , vosu enlevez a Albion ses seules IWIN , alors que les autres royaumes , eux ne seront que pesu concernés car elles sont ds les capacités des perso et non pas en RA comme insta mezz ou stunt de zone...

Albion n a aucune IWIN en capacité de classe , c est donc normal qu on en retrouve enfin en RA.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha des instants CC de zone c'est aussi abusé que des RA style BoF ou purge de groupe niveau déséquilibre dans un combat.
chouane [Exode]
Roi / Reine

@ aergil : je comprends ce que tu essaies de ma faire passer comme message, et tu n'as pas completement tort...

De mon cote je persiste en disant que ton personnage a de plus grandes possibilités d'evolutions que simplement devenir lvl 50 ce qui peut paraitre reducteur...

Les ra rajoutent a la richesse du jeu et du personnage et materialisent dans le jeu une experience supplementaire voir differente... je dirais meme qu'elle recompense le joueur pour avoir passé du temps sur le jeu (meme si l'objectif avoué reste quand meme mercantile du cote de mythic...)

-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Bha des instants CC c'est aussi abusé que des RA style BoF ou purge de groupe niveau déséquilibre dans un combat.
c est ce qu on se tue a leur expliquer... apres si on met SOS en sort du mene et FdF en sort du clerc , ca n est pas pour me deplaire , mais je ne suis pas sur que ca vousz plaira ^^ car ce n est pas les haut rank seuls qui en disposeront mais tout le monde =)

si c est juste une histoire de RA ein... si pour vous la seule maniere de faire progresser votre perso qui soit interessante c est d aller sur des spot de monstres débils et ne pas en bouger pendant des heures et des heures... nous n avons vraiment pas la meme vision du jeu.
Karagan
Roi

Je suis contre les RA active en général !
Mais bon si on enleve MOC a mon eld moon je peux tout de suite le delete
Je suis contre IP, purge, SOS etc ...
Mais bon j'aime mon MOC
Yuyu
Alpha & Oméga

On vire tout ce qui est sur Timer dans le jeu aussi bien RA actives et que sort instant de zone ! Allez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite