Kryone, tu dis que le jeux est comme ca maintenant, bcp retorquent k'il faut s'adapter blablabla.
La plupart des gens qui sont contre les ra, on ne leur a rien demandé. J'ai commencé a jouer snas les ra, comme bcp d'entre nous, et les ra m'ont degouté du rvr.
Ce que propose bart me semble tout fait faisable : un serveur sans ra actives ( je serai pour sans ra tout court en virant tous les stun du jeux sauf bouclier ), au moins en test. Et honnetement, sur un tel serveur, je suis sur que il y aurai pas mal de joueurs a y aller, juste pour le fun de jouer en rvr pour le PLAISIR ( ce que les ra ont enleve pour bcp de monde ) sans avoir a lire partout : c combien 6L7 !! 5k left et g BoF je vai roxer !! haha t 3L salle noob. retourne a emain !! et ce genre de sotises.
Le rvr je le voyait comme un espace de " convivialité " entre joueurs de meme royaume, de detente apres de longues heures de pex, etc etc ... Sisi rappelez vous pendant la beta, les rassemblements a emain : alb venant de mga, hib restant dans les gorges, et les mid rushant du moulin ( le traumatisme des WaR koi

) . Je sais que c'est une vision un peu enfantile et fantasmagorique de ce qu'est le rvr, et que bien sur cela ne pouvait que changer, mes je trouve ke les RA ont tout gaché.
De plus, je pensais au debut que le rvr , c'etait le moyen de se comparer entre joueurs, et non pas entre campeurs. T rang 8L, ba tu sera gagnant a 90% du temps contre un mec 3L.
Tu as un gorup avec tlm rang 8+, ba tu dechirera meme 2FG rang 3-4.
OK, au debut le jeux etait mal balancé ( stun des magots hib, instant mezz des healers, puissance des zerks, bolts-dd des thauma feux, chain stun des theutheu/menes ).
Vai m'arreter la moi, je deviens nostalgique ....