JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Suffit d'avoir jouer avant pour comprendre que le jeu se deteriore a cause des RA
totalement d'accord camille.
Je vote pour, je signe, et je re signe, et re re signe.
J'ai arrete le rvr peu apres l'arrivée des ra ( pourtant je jouait a l'epoque eld + senti + clerc et possede IP, purge, BoF .... uniquement pour le pvm ).
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Ici je ne parle pas de classes mais bien de RA, prenons le cas théorique des 2 groupe identiques : un componsé de rang 2 et l'autre composé de rang 8.

D'apres toi qui gagneras ? ce qui n'est pas normal c'est que meme si le groupe de rang 2 joue parfaitement (mez en premier par ex) il est clair qu'ils n'auront aucune chance contre l'autre groupe tout simplement a cause des RA actives (purge de groupe, SoS, BoF).

Pour ce qui est du rang = une bonne connaissance du perso en RvR je dirais que cette bonne connaissance devrait suffir a faire la différence entre un rang 2 et un rang 8 sans besoin de RA active.

Donc supprimer les RA actives ou les revoir a la baisse je n'en pense que du bien (je suis ménes et je suis pour ce changement).

Pour moi la RA la plus abbérante au dela de toutes c'est IP, d'autant plus abbérant que les classes qui en aurait besoin pour pas cher ne peuvent pas se le payer.

prenons le cas de 2 groupes identiques : un composé de lvl 10 et l autre composé de lvl 50 . D apres toi qui gagneras? pourtant meme si le groupe lvl 10 joue parfaitement il n a aucune chance contre le groupe lvl 50 ... est ce si injuste que ca?

d un coté un groupe avec un gros passé derriere lui , de l autre des joueur fraichement arrivé , pour moi il est évident que l un soit avantagé par rapport a l autre ( et de toutes facon ces RA ne sont actives que toutes les demi heure alors il est tres possible que el groupe hight rank ne les ai plsu dispo au cause d un timer down ) et donc ledit groupe low rank a finelement des chances de tuer le groupe de veteran. ( rang 8 je mise que les joueurs on une petite cinquantaine-centaine de jour de played de plus que les rang 2 )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et dont les paladin tombent pourtant en 3 double frost
1/ LA va etre nerfé.
2/ Le paladin n'a qu'a stun le zerk quand il est en rage
3/ cette affirmation est vrai une fois sur 20 peut etre (zerk buffé, gros critiques en rage)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
prenons le cas de 2 groupes identiques : un composé de lvl 10 et l autre composé de lvl 50 . D apres toi qui gagneras? pourtant meme si le groupe lvl 10 joue parfaitement il n a aucune chance contre le groupe lvl 50 ... est ce si injuste que ca?

d un coté un groupe avec un gros passé derriere lui , de l autre des joueur fraichement arrivé , pour moi il est évident que l un soit avantagé par rapport a l autre ( et de toutes facon ces RA ne sont actives que toutes les demi heure alors il est tres possible que el groupe hight rank ne les ai plsu dispo au cause d un timer down ) et donc ledit groupe low rank a finelement des chances de tuer le groupe de veteran. ( rang 8 je mise que les joueurs on une petite cinquantaine-centaine de jour de played de plus que les rang 2 )

sinon apres si vous voulez transformer DAOC en counter strike avec des perso identiques lvl 50 doté des meme competence et dont seule l arme achete préalablement change la donne, ....c est sans moi ( et de toute facon sans mythic et sans bc de joueurs ;-) )

Surghjente
Alpha & Oméga

Sérieux qu'est ce que tu viens comparer des levels alors qu'on parle de RA, et avec des si le timer blabla, si le rang 8 casse son clavier au moment du fight etc tout est possible.

Faut regarder les choses en face les RA actives on changées le RvR en faisant la part belle au farmer, plus besoin de maitriser parfaitement son perso, de moins en moins de skill pour de plus en plus de farming pour avoir la bonne RA.

un exemple concret, je suis ménestrel : en temps normal je n'ai aucune chance contre un ranger. Je me paye IP, et la comme par miracle j'arrive a le tuer.

Est ce que je joue mieux depuis que j'ai IP ? Non ! je joue exactement de la même façon sauf que j'ai IP et pas lui...

Et de cette façon les RA actives mettent en déséquilibre tout le jeu.
Asapic
Alpha & Oméga

Darios, je pense que si il ya une réevaluation des RA passives, Un groupe rang 8 gagnera qd même face à un groupe rang 2 mais le savoir faire sera sûrement la clé de la victoire.
On peut être rang 7 sans connaitre les ZF, sans avoir fait de l'escarmouche, sans maitriser son personnage et pourtant gagner à chaque fois grâce à la touche I WIN et à son Ubber matos SC; donc je trouve que les RA actives devraient disparaitre pour que les bons joueurs aient plus de chance de gagner
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
1/ LA va etre nerfé.
2/ Le paladin n'a qu'a stun le zerk quand il est en rage
3/ cette affirmation est vrai une fois sur 20 peut etre (zerk buffé, gros critiques en rage)
1/ nerfé dans des moindre proportion a coup sur
2/Le zerk n a qu a purge ( tout les zerk possedent cette RA qui ne leur coute rien )
3/meme moi qui suis MA depense parfois tout mon endu a tenter de stun des zerk miss/esquive/miss/dead ( ds le cas du paladin)
et c ets loin d etre rare... d autant plsu si le groupe d en face a la bt
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Up et mise a jour (RA win toujours pour l'instant)
On est loin du 50% +1 lol
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Kryone, tu dis que le jeux est comme ca maintenant, bcp retorquent k'il faut s'adapter blablabla.
La plupart des gens qui sont contre les ra, on ne leur a rien demandé. J'ai commencé a jouer snas les ra, comme bcp d'entre nous, et les ra m'ont degouté du rvr.
Ce que propose bart me semble tout fait faisable : un serveur sans ra actives ( je serai pour sans ra tout court en virant tous les stun du jeux sauf bouclier ), au moins en test. Et honnetement, sur un tel serveur, je suis sur que il y aurai pas mal de joueurs a y aller, juste pour le fun de jouer en rvr pour le PLAISIR ( ce que les ra ont enleve pour bcp de monde ) sans avoir a lire partout : c combien 6L7 !! 5k left et g BoF je vai roxer !! haha t 3L salle noob. retourne a emain !! et ce genre de sotises.
Le rvr je le voyait comme un espace de " convivialité " entre joueurs de meme royaume, de detente apres de longues heures de pex, etc etc ... Sisi rappelez vous pendant la beta, les rassemblements a emain : alb venant de mga, hib restant dans les gorges, et les mid rushant du moulin ( le traumatisme des WaR koi ) . Je sais que c'est une vision un peu enfantile et fantasmagorique de ce qu'est le rvr, et que bien sur cela ne pouvait que changer, mes je trouve ke les RA ont tout gaché.
De plus, je pensais au debut que le rvr , c'etait le moyen de se comparer entre joueurs, et non pas entre campeurs. T rang 8L, ba tu sera gagnant a 90% du temps contre un mec 3L.
Tu as un gorup avec tlm rang 8+, ba tu dechirera meme 2FG rang 3-4.
OK, au debut le jeux etait mal balancé ( stun des magots hib, instant mezz des healers, puissance des zerks, bolts-dd des thauma feux, chain stun des theutheu/menes ).
Vai m'arreter la moi, je deviens nostalgique ....
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Darios, je pense que si il ya une réevaluation des RA passives, Un groupe rang 8 gagnera qd même face à un groupe rang 2 mais le savoir faire sera sûrement la clé de la victoire.
On peut être rang 7 sans connaitre les ZF, sans avoir fait de l'escarmouche, sans maitriser son personnage et pourtant gagner à chaque fois grâce à la touche I WIN et à son Ubber matos SC; donc je trouve que les RA actives devraient disparaitre pour que les bons joueurs aient plus de chance de gagner
rang 7-8 et ne pas connaitre les zf , ca dois se compter sur les doigts d une main et sans avoir fait d escarmouche sur les doigt d une main d un mancho...

tu veus que les bons joueurs ai plus de chance de gagner , mais tu veus faire quoi contre hib et mid alors qu alb n a pour ainsi dire quasiement pas d insta et aucun insta de zone?

SOS : c est cool de courir partout sans pouvoir taper mais en se faisant caster pendant tout el temps du mezz... , c est super uber face a un purge de groupe ya pas a dire...!

personelement je trouve deja que les bons joueurs ont suffisement de chance de gagner.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdryR
OK, au debut le jeux etait mal balancé ( stun des magots hib, instant mezz des healers, puissance des zerks, bolts-dd des thauma feux, chain stun des theutheu/menes ).
Ce que certains comprennent pas d'ailleurs, on demande pas un retour en 1.36 super pas equilibré mais le jeu actuel equilibre avec les mise a jour des classes
mais tout ca sans les RA =!)

et je defis quiconque de dire que Albion sera aussi weak qu'en 1.36 sans RA avec tous les patch qu'il y a eu depuis =!)

De plus sans test on le saura jamais nan ?
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Bha non ... ip est une super Ra utile en rvr comme en pvm ..
Elle nous sert bc quant on va loot avec mon grp .. donc non ^^

Elle a déja aiter nerf sur les ass..sic et ombre .
Si un tank a pas ip ces chaud
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

mais tout ca sans les RA =!)
heuuu ... j'avais compris sans les RA actives et la tu dis sans les RA tout court . Je suis pour les RA passives comme détermination et autres mais contre les ra actives comme purge, ip etc...
Aergil [PH]
Roi / Reine

je signe pour le test de suppression des RA actives

et pour répondre a tous ceux qui penses que les RA sont une évolution du jeu, ben 6°sens, ct une évolution du jeu, mais bon, ils sont revenu en arrière, ct trop puissant(pourtant je joue une ombre) donc l'"évolution" a tout prix n'importe comment, y'a mieux a faire.

Et j'ai lu que les RA permettais a alb de s'en sortir car ils n'avaient pas d'insta et d'insta de zone. J'ai du mal a comprendre... pk "équilibrer"(enfin bon, je suis si sur que ca équilibre) au moyen de RA? Les joueurs américains auraient du demander je sais pas moi, un sort de plus dans tel ou tel classe, permanent, et non une RA a timer long(les 30min) et au effets si puissants, qui font que quelques soit le royaume, ben ca rime a rien.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EdryR
Kryone, tu dis que le jeux est comme ca maintenant, bcp retorquent k'il faut s'adapter blablabla.
La plupart des gens qui sont contre les ra, on ne leur a rien demandé. J'ai commencé a jouer snas les ra, comme bcp d'entre nous, et les ra m'ont degouté du rvr.
Ce que propose bart me semble tout fait faisable : un serveur sans ra actives ( je serai pour sans ra tout court en virant tous les stun du jeux sauf bouclier ), au moins en test. Et honnêtement, sur un tel serveur, je suis sur que il y aurai pas mal de joueurs a y aller, juste pour le fun de jouer en rvr pour le PLAISIR ( ce que les ra ont enleve pour bcp de monde ) sans avoir a lire partout : c combien 6L7 !! 5k left et g BoF je vai roxer !! haha t 3L salle noob. retourne a emain !! et ce genre de sotises.
Le rvr je le voyait comme un espace de " convivialité " entre joueurs de meme royaume, de detente apres de longues heures de pex, etc etc ... Sisi rappelez vous pendant la beta, les rassemblements a emain : alb venant de mga, hib restant dans les gorges, et les mid rushant du moulin ( le traumatisme des WaR koi ) . Je sais que c'est une vision un peu enfantile et
fantasmagorique de ce qu'est le rvr, et que bien sur cela ne pouvait que changer, mes je trouve ke les RA ont tout gaché.
De plus, je pensais au debut que le rvr , c'etait le moyen de se comparer entre joueurs, et non pas entre campeurs. T rang 8L, ba tu sera gagnant a 90% du temps contre un mec 3L.
Tu as un gorup avec tlm rang 8+, ba tu déchirera meme 2FG rang 3-4.

Si tu trouves que les ra font un déséquilibre trop important, va falloir supprimer l'xp, et oui, entre un lvl 30 et un 50 je sais qui va gagner.
D'ailleurs dechirer 2 groupes avec un seul groupe, ça ne tiens pas qu'aux RA, l'équilibre des classes et le talent des joueurs sont bien plus importants, j'en ai la preuve tout les jours quand on explose des groupes sans rien utiliser, sans avoir un seul mort.

P.S. Moi aussi j'ai joué à une époque ou il y'avais pas de RA et honnetement, je préfère de loin maintenant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite