JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Sans systeme de Ra les core gamer seraient allé voir ailleurs car une fois eur 8 niv 50 monté ils auraient fait quoi?
Ils changent de jeu ? ba oui une fois le jeu fini bye.
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Serieux le jeu avait un jolie bg, les RA ont tout changé c'est dommage.

tout ca pour garder les hardcore gamer. Enfin bref ...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

RA active .... ca me pose un problème , car il y a des RA actives qui sont une quasi nécessite : SCM par exemple. Sans je ne pourrais pas Utiliser mon Fend ( a moins de Afk stick .... super fun )
Donc il faudrai plutôt définir les RA qui ruine le jeux et celle qui devraient etre garder ( par Exemple Premier soin est accetable comme RA active je trouve , Mais Ip n'en parlon po )
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Mettons a tous les royaumes les memes RA alors ...
tout les royaumes n ont pas besoin des memes RA , SOS repond a une extrem faiblesse d alb vis a vis des mezz ( seul royaume a ne pas avoir insta mezz , seul royaume a avoir le main mezzeur en robe avec peus de pv en faisant une cible facile , un des 2 royaume a ne pas posseder insta stunt de zone , un des 2 royaumes a ne pas posseder purge de groupe ...)

juste comme exemple... une telle RA serait injustifiée dans les royaumes rivaux ( hib ayant purge de groupe et mid stunt de groupe ) et sert a rehausser l utilité d une menestrel qui devenait un peus trop souvent un speed bot.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

hum et donc BoF repond de la meme manière a la faiblesse au niveau encaissement de alb, seul royaume a posséder a la plaque, le double buff af, le cantique d'af, le chant de refresh, le pulse pbaoe debuff dégats ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
hum et donc BoF repond de la meme manière a la faiblesse au niveau encaissement de alb, seul royaume a posséder a la plaque, le double buff af, le cantique d'af, le chant de refresh, le pulse pbaoe debuff dégats ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
et dont les paladin tombent pourtant en 3 double frost
Yuyu
Alpha & Oméga

Virez les RA actives...
je suis CONTRE sauf si on vire aussi les sorts INSTANT.

Je rappel que sur albion on ne connait presque pas les sorts instants,
donc nos RA sur Albion se sont nos Rares instants, alors hors de question de les retirer si en face ils sont toujours blindé d'instant.

Virez tout ce qui est touche I WIN à savoir RA actives et sorts instants, alors là, je suis pour.
Sinon hors de question.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
tu as po oublier le nouveau chant d'ablation des Mene ?
Lurikeeen Thunderer
Invité

et si on suprimé tous les mages ca serai pas mieux ?
Asgin
Alpha & Oméga

Bah les RA actives c'est pas si mal que ça ça fait des combats plus long donc plus palpitants non?

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je suis pour et je signe (bien que j'ai moc).
Kelmon
Alpha & Oméga

Re: Re: CONTRE
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Tout le monde a une chance ? on joue au meme jeu ?
Ah désolé je n'ai pas assez suffisamment explicite quand je dit tlm a une chance; je veux dire que :
- si tu tombe face un groupe fixe (donc équilibré) certaine RA peuvent faire changer le combat a ton avantage.
- si tu tombe face a un haut rang ça peux te sauver

ps : pour les exemples ci dessus çà suppose que tu n'es pas Haut rang , ni dans un groupe fixe.
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Oula
Mé non ...

Les RA c super moi jveut pas kon les enleve
Misshentai
Alpha & Oméga

Je signe et je vote pour

ps bart : si tu pouvais réup les signatures car le serveur est down kiss
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Surghjente
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
sans RA : tu as les bonnes classes , l autre groupe non : tu gagnes

ca change bc de chose...

sauf que c est plus justifié pour les RA , qui represente une certaine experience du personnage en combat de royaume.
Ici je ne parle pas de classes mais bien de RA, prenons le cas théorique des 2 groupe identiques : un componsé de rang 2 et l'autre composé de rang 8.

D'apres toi qui gagneras ? ce qui n'est pas normal c'est que meme si le groupe de rang 2 joue parfaitement (mez en premier par ex) il est clair qu'ils n'auront aucune chance contre l'autre groupe tout simplement a cause des RA actives (purge de groupe, SoS, BoF).

Pour ce qui est du rang = une bonne connaissance du perso en RvR je dirais que cette bonne connaissance devrait suffir a faire la différence entre un rang 2 et un rang 8 sans besoin de RA active.

Donc supprimer les RA actives ou les revoir a la baisse je n'en pense que du bien (je suis ménes et je suis pour ce changement).

Pour moi la RA la plus abbérante au dela de toutes c'est IP, d'autant plus abbérant que les classes qui en aurait besoin pour pas cher ne peuvent pas se le payer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition : Enlever les RA actives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite