JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Styles] Proc de sort/ Rapport vitesse? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skorps
Roi

[Styles] Proc de sort/ Rapport vitesse?

Une petite question que je me pose, notamment pour les fleaux :
certains styles type indigo ou meme leviathan 'proc' un sort a leur utilisation (drain de vie, dd de glace etc). ce que je me demande, c est si la puissance de ce sort est liée avec la rapidité des armes ou non?
Dans le cas ou la réponse serait non, il serait donc stupide d utiliser des armes lentes....merci pour les réponses
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Je crois justement que la valeur du proc est fixe, donc utiliser une arme rapide est mieux.

( A la différence des procs d'alchi qui ont plus de chance de se déclencher sur des armes lentes )

C'est pas cool mais c'est comme ça je crois, pour les reavers et compagnie :/
Kendar
Alpha & Oméga

J'ai fait les test au 50 sur un mob en switchant entre les deux types de fleau 51 à qualité egale mais pres de 1.0 de vitesse de difference

Résultat : Exactement meme proc lévithan

donc il y a tout interet a utiliser une arme rapide (le fouet slash dans ce cas là )

Skorps
Roi

merci pour les réponses
<regrette l achat d un flex 4.2 >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Styles] Proc de sort/ Rapport vitesse?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite