JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Camouflage de l'eclaireur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kahdaj
Dauphin

Camouflage de l'eclaireur

Bonjour,

Je souhaiterais savoir a quoi sert la fonction camouflage de l'éclaireur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Je crois que cela sert à se rendre invisible aux yeux des assassins, mais une fois qu'on est entré en mode combat, cette fonction n'est plus accessible pendant 10 min.
Cependant je n'en suis pas sûr à 100 %, si qqun pouvait confirmer/infirmer
Smb
Alpha & Oméga

Elle annule la RA see hidden quand elle est active
manasong
Reine

si jai bien compris le camouflage permet d'etre indetectable....

mais peut on par exemple aller sur midgard ou hibernia en etant camouflé?

par exemple je vais au mont collory et j'active mon camouflage, et je penetre dans le royaume d'hibernia, est ce possible?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Camouflage est une compétence qui neutralise la RA see hidden.

Elle demeure active tant que l'archer n'a fait aucune action offensive ( il peut se faire frapper ). Elle fonctionne sur un timer de 10 min à partir du dernier coup porté.

A noter qu'en 1.62 les archers ne grilleront plus camo en tapant des mobs.
Motion / Natmelia !!
Dauphin / Dauphine

Citation:
.

A noter qu'en 1.62 les archers ne grilleront plus camo en tapant des mobs. [/i]
je comprends pas trop ce ke tu ve dire par la
si tu pouvais m'éclairée un pe sur ce sujet la merci d'avance blablajack
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Actuellement si tu tappes un mob, le timer de 10 minutes de camou est remis à 0 (si tu veux te reservir de cette compétence, tu devra attendre 10 minutes). A partir de la 1.62, le timer ne sera remis à 0 que si tu tappes un enemis en RVR.

Quant au fait que camou rende indetectable, ce serait bcp trop simple :

- sans camou un éclaireur en fufu est visible par n'importe quel fufu disposant de See Hiidden juqu'à distance de clipping (donc de très loin) ;
- avec camou, la RA See Hidden ne fonctionne pas, reste la compétence Detect Hidden qui permet de detecter n'importe quel fufu dans une distance reduite (distance variable, calculée suivant le niveau de furtivité du fufu et celui de sa cible).

En 1.62 See Hidden sera modifié : la distance de detection sera calculée elle aussi suivant la différence de niveau de furtivité des 2 fufus, mais cette distance restera bien supérieure à celle de Detect Hidden evidemment.
Kahdaj
Dauphin

Merci beaucoup pour vos réponses
Motion / Natmelia !!
Dauphin / Dauphine

mici bcp
mici bcp d'avoir repondu fury , ca va bcp m'aider enfin je pense
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Camouflage est une compétence qui neutralise la RA see hidden.

Elle demeure active tant que l'archer n'a fait aucune action offensive ( il peut se faire frapper ). Elle fonctionne sur un timer de 10 min à partir du dernier coup porté.

A noter qu'en 1.62 les archers ne grilleront plus camo en tapant des mobs.

Ben camou servira pu a grand chose a l arrivé de la 1.62, nerf de see hidden donc tu pourra etre loin en fufu sans camou les asn/ombre ne te verront pas , donc dlc les groupes lead par les ombres/asn

^^ Flechesdargents ^^
Smb
Alpha & Oméga

Mouai enfin si je me rapelle bien un eclaireur qui a 35 de base en fufu se fera detecter dans un rayon de + ou - 1000 se qui n'est pas rien. De plus peux rare sont les scout qui ont 35+ en fufu.

Toutefois c'est deja mieu car avant se faire griller a une portee de 2700
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Faut pas rêver hein .. tu seras toujours un beau sac à RP visible à une distance indécente
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Moué c plus les ass ki nous attake les sac a rp mais bon

le truc le plus chiantpour moi cest les groupes lead par les ombres/asn

^^ Flechesdargents ^^
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Même avec camouflage un archer qui a le RA 3em oeil peut quand même vous voir. Camouflage annule le RA see hidden seulement.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

En fait je ne sais pas trop ce qui va se passer après la 1.62... On pourrait croire/espérer que devant le nerf de See Hidden beaucoup d'assassins ne vont plus vouloir prendre cette RA, cela dit à cette même période il est plus que probable que beaucoup d'archers vont sortir de leur placard, ce qui fera plus de cibles potentielles...

Enfin bref, tout ces chichis parce que Mythic refuse d'avoir tord sur le fait que l'introduction de See Hidden a été une monstrueuse bourde : au lieu de faire des flèches perce-BT ils feraient mieux de virer See Hidden et de laisser la BT des mages en l'état !

Même si nous les archers ne touchons plus beaucoup les mages (enfin tout est relatif hein ), il me semble normal qu'un mage ne se fasse pas tuer d'une flèche de façon imparable. Alors j'estime que tout ce qui est BT / Nearsight / Ablatives etc. ce sont des protections justifiées, par contre annuler une des compétences d'une classe (la Furtivité) ça ne l'est pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Camouflage de l'eclaireur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite