JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 595 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ca sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
1 OUIN OUIN
2 OUIN OUIN
3 LoL.. sans deconner ca touche également les magos, surtout les magos, et healeurs ! Un mago nukeur qui peut pas nuker pendant 2 min y fait quoi ?? et un archer y fait quoi ? y s'arrache et se remet en fufu avec le riske qu'un asn vienne le chatouiller. Le mago c'est idem et pour le healeur c'est la mort du groupe.
Tes blast a 700 mon garcon faudrait monter un peu tes resists hein, pask'a part sur du mago rang 2 en epik perso j'en vois rarement (sauf critike), pour info je cape en dessous de 700 (enchant sun) alors bon
Sans ca oui je trouve le near a 2min abusé, le timer d'immunité devrait etre aussi long... (je play a l'occas eld void et rien que le NS 35% c'est tordant, tu regarde les gars en face et tu te crois devant benny hill...)
Pour répondre a je ne sais plus qui a propos des champions : non pas un nerf, le snare revient comme avant, cassable au premier coup, c une correction sur la même version...
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
les RA tir loitain et vollée de fleche perce toutes les BT
faux : ca les traverse
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
1) dis moi combien en resist on doit avoir aussi qu'on rigole?
2) prochain que je mange je te le screen et je le claque
50%? avoir ton cap sur ton armure, et avoir un buff, rien de bien difficile....

Citation:
3) faut nerfé les archers ca tir de trop loinn!!! c'est pas le principe d'un archer?
et c pas le principe d'un nearsight de neutraliser les attaques à distance? est ce que je me plaint que larcher a une meilleur armure que mon mage? qu'il peut prendre un bouclier? qu'il peut se stealth? ouin ouin les archers attaquent à distance comme moi et ils resistent plus et peuvent se cacher....
Citation:
Va falloir qu'on tire en etant stické sinon c'est pas normal.
un tank qui se prend un root il fait quoi? aah ben c con mais il fait plus rien.
un mage qui se prend un dégat quelconque, ou qui est mez/stun/nearsight il fait quoi? aah ben c con, il peut plus lancer un seul sort... et eux, s'ils sortent le baton, c'est pour miss miss "vous touchez pour 3 points de dégats" alors qu'un archer a la possibilité de train en arme pour faire des dégats honorables...

Pour CHAQUE classe il y a une situation où ils peuvent plus attaquer... maintenant si c'est la durée de 2minutes qui te gène, je te répondrai: ça te fait quoi? quand tu te bouffe un nearsight, le mage attend 1minute avant de te tuer? 1min ou 2 min en combat de masse, c pareil, si tu te fait nearsight: soit tu te fait tuer par le mago qui t'a ciblé de toute façon, soit tu fuit, et là tu devrai etre capable d'attendre tes 2 petites minutes max pour pouvoir attaquer, comme certains mages attendent leurs 4petites minutes pour recuperer full mana, ou que d'autres attendent plusieurs minutes pour remonter leur vie... c'est pas la mort
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
alors qu'un archer a la possibilité de train en arme pour faire des dégats honorables...
Pas le scout en tout cas
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Pas le scout en tout cas
j'ai vu des scout taper au cac de façon très correct... au moins aussi correct que d'autres tanks 1H... suffit de ne pas avoir 2 en tranchant
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
Et puis juste comme ca, je pense que les heal/mago sont bien plus affectés que les archers par ce sort, vu qu'ils ne peuvent quasiment plus rien faire apres. L'archer lui peut tjs venir taper au cac (bin oui c'est nul, mais bien mieux que de venir heal/blast au cac).

merci pour ce moment de fou rire

pis le mage/healer il peut venir aussi taper au CaC avec un bon add dommage / bouclier de renvois / une tite BT auto / debuff et une arme lente comme le baton ...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw

pis le mage/healer il peut venir aussi taper au CaC avec un bon add dommage / bouclier de renvois / une tite BT auto / debuff et une arme lente comme le baton ...
l'archer profite comme des mages des BT autos, et rien ne l'empeche d'avoir un add damage, mais l'archer lui a une compétence trainable pour le cac ^^ nan?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
heu ^^ en plaine si je me mange un nearsight je purge direct hein.. plus de mezz, plus de soins

heureusement que les odins affaib ca existe pas et que les cabas preferent ae dot
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
heu ^^ en plaine si je me mange un nearsight je purge direct hein.. plus de mezz, plus de soins

heureusement que les odins affaib ca existe pas et que les cabas preferent ae dot
oui mais en plaine, que ca dur 30secondes ou 5minutes ça reviens au même, en général les combats s'achèvent très vite ^^ non?
En tout cas, en défense /attaque de fort, le nearsight c la seule solution pour ne pas se faire blaster en continue sur/depuis les remparts... c'est ce que je voulais dire... ( le mez étant cassé trop vite)
Siran [Eclai]
Roi

Citation:

Content de t'avoir fait rire.

En passant, 1 archer au cac fera bien plus mal qu'un mago/heal au cac.
Yuyu
Alpha & Oméga

2min le Nearsight.
Mais toujours basé sur les résistances magiques de la cible... donc ça tournera plus autour de 1min-1min30

Enfin j'ai cru que mon cabaliste venait de perdre 50% de sa puissance avec la réduction à 1min... ça me remonte le moral de voir que mythic à réfléchi.

Pour le timer, rien à redire, c'est normal et ça aurait du être fait depuis longtemps.

Enfin bon, dans le genre truc louche, on a bien les DoT non influencés par le mal de rez du caster... et ça personne ouin ouin et dieu sait que c'est génial pourtant, comparé aux autres mages qui une fois rez sont bien dans la merde pour faire des dégats
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
ui mais en plaine, que ca dur 30secondes ou 5minutes ça reviens au même, en général les combats s'achèvent très vite ^^ non?ui mais en plaine, que ca dur 30secondes ou 5minutes ça reviens au même, en général les combats s'achèvent très vite ^^ non?
ok, donne moi un mezz de 5 min alors
solean
Roi

Citation:
j'ai vu des scout taper au cac de façon très correct... au moins aussi correct que d'autres tanks 1H... suffit de ne pas avoir 2 en tranchant
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

c est tout ce que j ai a dire tellement la personne qui dit ca n a jamais joué un scout et n en a mm jamais observé un
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ok, donne moi un mezz de 5 min alors
un mez c différent, ça empeche totalement de bouger ou de faire quoi que ce soit, un gars nearsight peut encore fuir, ou approcher
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

?
j'ai pas trop comprit la :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 L

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite