JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Tout ce que je vois moi c'est l'animiste est toujours ultra bugué.
Et que, ceux qui ont choisi de se spé sylvestre, ont toujours leur ubber pet bomber, et unique DD correct, tout bugué et qui peut pas rattraper un mec en speed 5
Il y a eu du débuggage intensif dans les autres morceaux du patch 1.62
il faudra voir à l'usage
(et le drain pour casser le speed 5 au lieu du bomber, non ? enfin je dis ça je dis rien aussi )

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
- Animist pets will now attack all purple monsters. There was a bug where their pets would not attack the highest level purple monsters.

=> le fameux "bug", ce n'est pas eux qui l'avaient codé dans une version ?...
It wasn't intended
(ce n'était pas voulu, sous entendu on a changé d'avis mais on ne veut pas le dire)
Lien direct vers le message - Vieux
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
ouai mais c t pas mal avant cette release note <1 minute jcroit Oo>

enfin bon, ca changera pas de now, quasi personne le use <en tout k sur orca>

mouarf parle pour toi fio sa doit etre l'un des premier sorts que j'utilise quand je vois un magot ^^
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de lukiel
encore un coup du lobbying des mages je sens
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ca sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
Andromalius
Bagnard

Des blasts a 700? Tu es lvl 15?
Anduric

D'un autre côté tous les mages n'ont pas nearsight...
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Re: 1.62 L
Citation:
Provient du message de Anduric
- We fixed a bug with pets where when they were set to "aggressive" would target monsters too far away run off after them. This fixes a Pendragon-only bug.

Plz qqun peut me traduire cette partie!! J ai peur de pas la comrpendre totalement
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
tiens suis pas le seul a en avoir l'impression?

bah les pauvre ptit chou, le neasight a 1min ca sert a rien hein?

juste a foutre un archer HS du combat mais c'est pas suffisant.
Alors pour être sur qu'ils ne foutent rien et qu'on ai bien le temps de le tuer bah on le remet a 2min, comme ca pépère pas de bulle cassées.

Super utile l'immunité, vu que tu crève pendant le 1er nearsight.
2min=0 fleches tirés mais 40 blast dans la face.

Enfin c'est normal les petit magos sont tellement weak avec leur blast ridicules a 700 dmg, ils tuent rien... les pauvres ils s'ennuient...
alors 1) nearsight est influencé par les resists, donc déja 1minute ca voulait dire 30secondes sur certaines cibles, voire moins: super, 30secondes puis 1min d'immunité... le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
2) trouve moi des blasts à 700 sur mon cabaliste (vivi une classe avec le nearsight) , fait moi rire...
3) tu a vu la portée des flèches? normal que ce soit possible de tirer des flèches à 2000+ de distance selon toi, alors que certaines classes sont obligé d'attaquer au cac? oui? non? chaque classe à ses avantages, les archers ont leur portée et bientot le pouvoir de passer les bulles, ça ne les rend pas trop ubber... ils tueront certaines classes facilement, d'autres moins facilement. les mages à nearsight c'est pareil... un nearsight c'est super sur une attaque à distance, mais contre autre chose ça ne sert strictement à rien... si pour toi, la seule raison de ta plainte c'est " je peux pas tuer les mages si je suis a distance max, ouiiiin!! " ben approche toi et tu les tuera...
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
alors 1) nearsight est influencé par les resists, donc déja 1minute ca voulait dire 30secondes sur certaines cibles, voire moins: super, 30secondes puis 1min d'immunité... le nearsight prend toute son utilité en défense de fort, et en défense de fort, 30secondes ce n'est pas assez...
2) trouve moi des blasts à 700 sur mon cabaliste (vivi une classe avec le nearsight) , fait moi rire...
3) tu a vu la portée des flèches? normal que ce soit possible de tirer des flèches à 2000+ de distance selon toi, alors que certaines classes sont obligé d'attaquer au cac? oui? non? chaque classe à ses avantages, les archers ont leur portée et bientot le pouvoir de passer les bulles, ça ne les rend pas trop ubber... ils tueront certaines classes facilement, d'autres moins facilement. les mages à nearsight c'est pareil... un nearsight c'est super sur une attaque à distance, mais contre autre chose ça ne sert strictement à rien... si pour toi, la seule raison de ta plainte c'est " je peux pas tuer les mages si je suis a distance max, ouiiiin!! " ben approche toi et tu les tuera...
Demande a Lara si elle utilise son ns uniquement en défense de fort et que sur les archers ....
C'était clairement un truc a nerfer et Mythic ne va pas assez loin imho.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
faut pas nearsight wawa avec determination ou chai pas quelle ra, ca sert a rien
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

selon moi un nearsight a 2min de durabilité c'est.. trop long, jai le temps d emourir d'ici la..
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haldyr
Euh, je sais pas qui a le nearsight chez Hib, mais sur Mid et Alb ce sont le prêtre d'Odin spé suppression et le cabaliste spé manipulation qui l'ont. Alors le RM Suppr ou le Caba Manip qui met 700 de dommages, je sais pas d'où tu le sors, mais même sur du mob lvl0, ça fait pas ça selon moi.

Par contre, c'est clair que si tu te manges un NS et qu'ensuite, en voulant t'approcher pour tirer quand-même, tu viens à moins de 1875 de distance et que tu te manges un bolt, c'est dommage d'avoir des gens en face qui savent jouer en groupe
Au passage, en stealth, on peut pas te nearsight

Après, nearsight, ça dépend des situations, mais c'est clair que ça peut dépoter.
Je me souviens à Jaspe avec mon Caba Manip, on était dans l'eau entre tp Alb et le fort (détenu par Hib). On a tenu en échec au moins 1 FG Hib à 3 : caba spé Manip avec le doigt collé sur la macro NS, un thauma feu bolteur en série ( ) et je ne sais plus le dernier ( ). Si en face, y'avait pas eu autant d'enchanteurs et plus de tanks, on tenait pas 20sec.

Alors si effectivement le nearsight est sujet aux résists et/ou à détermination, je ne trouve pas cela abusé les 2min (bon, clair qu'à Quartz, c'est méchant, mais au lvl50...). Et puis, les résists matière (caba) et énergie (RM) c'est vrai que c'est super rare
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Heuuu c joli c patch mais il vient d'ou ???
ça a l air pas mal c patch .... Une seule remarque : l origine ????
Je ne le vois psa dans le camelot herald c pour cela que la 1.62L a mes yeux n existe pas a moins que durant leur uppage hier ils l ont retirer mais cela me parait surprenant .
Si l origine n est pas confirme vous conseille d oublier c que vous venez de lire

Moa Scout
pkpkpls
Alpha & Oméga

Perso, je n'ai pas de mago, et le coup du snare incassable me semblait un brin trop puissant ( jai un sic entre autres, garrot power , ça me semblait vraiment "trop" ).. Je suis parfaitement d'accord avec le réajustement de mythic sur ce coup, avec au passage correction des tits bugs, parfait..

Le nearsight, mouais bof... Ca nerf pas tellement plus les archers, comme si vous étiez les seuls à ne pas aimer ce sort, et comme si 100% des magos l'avaient... :baille:

Bref, très bon mini patch je trouve.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Pas mal, mais bon j'aurais bien voulu voir à quoi auraient ressemblé les combats avec des snares un peu partout

Enfin bon il aurait fallu quand même quelque modification sur certains styles, mais tant pis
Twark [MLM]
Roi

Re: Heuuu c joli c patch mais il vient d'ou ???
Citation:
Provient du message de MoaYs
ça a l air pas mal c patch .... Une seule remarque : l origine ????
Je ne le vois psa dans le camelot herald c pour cela que la 1.62L a mes yeux n existe pas a moins que durant leur uppage hier ils l ont retirer mais cela me parait surprenant .
Si l origine n est pas confirme vous conseille d oublier c que vous venez de lire

Moa Scout
apparemment, le herald était en panne hier, donc ce patch a été posté sur les vnboards par sanya:
source
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 L

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite