[Orcanie] entre nouveau serveur et nouvelle plate-forme

 
Partager Rechercher
Citation :
Nous continuons d'améliorer le parc serveur et le prochain univers à bénéficier d'une plate-forme Bi-Xéon sera le serveur Anglais Excalibur. La date exacte de mise à jour des serveurs n'est pas encore connue mais le changement devrait survenir dans les prochaines semaines. Dans le même ordre d'idée la fréquentation d'Orcanie augmentant régulièrement ces dernières semaines, nous sommes très attentifs aux nombres de connectés simultanés sur l'ensemble des serveurs Français. Si la tendance actuelle se poursuit dans les semaines qui viennent il n'est pas impossible qu'un nouveau serveur Français ouvre ses portes cet été. Concernant les lags/freeze constatés sur certaines parties de l'extension Shrouded Isles (Aegir et Galladoria essentiellement), nos administrateurs serveurs continuent à rechercher les causes de ces dysfonctionnements ponctuels, tant au niveau hardware que software.
En gros, ca parle a demi mot de nouvelle plate-forme pour Orcanie, mais surtout d'un nouveau serveur (comme pour les allemands)

Personnellement, je pense qu'Orcanie va soit avoir une nouvelle plate-forme ; soit le 4eme serveur francais héritera de la plate-forme d'Excalibur ; soit si Orcanie a une nouvelle plate-forme et alors un 4eme serveur hérite de celle d'Orcanie.
Re: entre nouveau serveur et nouvelle plate-forme
Citation :
Provient du message de Ebus
En gros, ca parle a demi mot de nouvelle plate-forme pour Orcanie, mais surtout d'un nouveau serveur (comme pour les allemands)

Personnellement, je pense qu'Orcanie va soit avoir une nouvelle plate-forme ; soit le 4eme serveur francais héritera de la plate-forme d'Excalibur ; soit si Orcanie a une nouvelle plate-forme et alors un 4eme serveur hérite de celle d'Orcanie.
Re: entre nouveau serveur et nouvelle plate-forme
Citation :
Provient du message de Ebus
En gros, ca parle a demi mot de nouvelle plate-forme pour Orcanie, mais surtout d'un nouveau serveur (comme pour les allemands)

Personnellement, je pense qu'Orcanie va soit avoir une nouvelle plate-forme ; soit le 4eme serveur francais héritera de la plate-forme d'Excalibur ; soit si Orcanie a une nouvelle plate-forme et alors un 4eme serveur hérite de celle d'Orcanie.
donc si le 4ieme serveur est remplace par excalibur qui lui est l'ancien d'orcanie mais qui va etre changer par un nouveau qui n'est qu'un ancien serveur pour creer une nouveau pour soulager excalibur...........
Houla pas clair le troll sur ce coup là t'as po la forme Ebus j't'ai déjà vu plus explicite

Bon alors si g bien compris, le monsieur il dit que Goa aurait en prévision soit un up de la plateforme Hardware d'orcanie(Bi-Xéon powa koi ) , soit un ajout d'un quatrième serveur fr, qui se ramasserait la plateforme actuelle d'orca une fois celui-ci up...

G bon

En tout cas, perso, je suis tout a fait pour un up de la plateforme actuelle d'orca, la pauvre commence à en avoir sérieusement besoin...Ainsi que d'un bon débuggage des zones SI(donjons ou villes) : prenez un enchant au Bosquet Domnann et faites lui faire un pet et k'il l'envoie sur une cible(un gardien, Niara la pretresse ou autre,avec la commande vers cible).... vous aller rire

Le pire restant Galladoria je ressort plus un pet dans ce donjon moi...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
y en a qui savent pas les valeurs des ';' ??
Excalibur va etre uppé par un bi-xeon
Orcanie serait le suivant si upp
Mais si on envisage un 4eme serveur, il va hérité quoi qu'il arrive de la plate forme soit d'exca, soit d'orca.
Citation :
Provient du message de shreydd
Bon alors si g bien compris, le monsieur il dit que Goa aurait en prévision soit un up de la plateforme Hardware d'orcanie(Bi-Xéon powa koi ) , soit un ajout d'un quatrième serveur fr, qui se ramasserait la plateforme actuelle d'orca une fois celui-ci up...
Non, ils vont up le serveur Anglais Excalibur, et après, soit ils uppent Orca, soit ils mettent l'ex plate-forme (me regardez pas quand je parle de plate-formes) d'Excalibur pour un quatrième serveur français.

Mais moi, je demande à voir ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Je m insurge :
QUI A DOPE CE TROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince alors un troll qui va jusqu a comprendre des termes technique faut pas nous la faire !!
Ebus tu seras gentil de bien vouloir passer au centre anti-dopage de camelot nous aimerions en avoir le coeur net !
Citation :
Provient du message de Deneron
Je m insurge :
QUI A DOPE CE TROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince alors un troll qui va jusqu a comprendre des termes technique faut pas nous la faire !!
Ebus tu seras gentil de bien vouloir passer au centre anti-dopage de camelot nous aimerions en avoir le coeur net !
woot
gfys and stfu !
Chuis plus doté que dopé et faut bien ca vu que je suis gimpor et weakness attitude so ffs, forget me.
petit ajout : la 1.62 apporte la possibilité ( enfin normalement ) de reroll directement lvl 20 sous condition d'avoir un 50 sur n'importe quel serveur, bonjour les scissions au debut entre rerolls et vrai nouvos !

enfin c'est surtout un add de mythic pour repeupler les serveurs ricains souspeuplés, on sais meme pas si goa va l'implementer
Citation :
Provient du message de Ebus
woot
gfys and stfu !
Chuis plus doté que dopé et faut bien ca vu que je suis gimpor et weakness attitude so ffs, forget me.
je veut pas abuser mais je serai po contre une petite traduction
Citation :
Provient du message de Deneron
je veut pas abuser mais je serai po contre une petite traduction
Pour ta santé mental, mieux vaut pas
Citation :
Provient du message de marypoppins

enfin c'est surtout un add de mythic pour repeupler les serveurs ricains souspeuplés, on sais meme pas si goa va l'implementer
Ils vont pas enlever un bout d'un patch juste pour te faire plaisir Surtout quand on vois comment ils ont du mal à les traduire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés