JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Allergies. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Bien, Merci vraiment à tous

Pour répondre à certaines contributions:

Pas d'allergies aux poils de chat/chien, ni aux acariens.

A sète, il y a a pas mal de platanes, presque autant qu'à béziers

Il n'y a pas que le net dans la vie, je sors, j'aime me balader.

J'ai noté toutes les infos ainsi que les médicaments

Merci encore
Lien direct vers le message - Vieux
Excalibur Cain
Roi

j'ai appris il y a peu moi aussi que j'étais très allergique aux acariens, ca me provoque des pharyngites tout les 2/3 mois environ, et au pollen de bouleau (et du boulot aussi? ),
il ma prescrit de la désensibilisation, mais ça dure combien de temps ca a faire?
et le Zyrtec qu'il ma donné, faut le prendre tout les jours toute l'année ou juste quand on fait des crises, ou juste avant et pendant la désensibilisation
merci de vos réponses.
37106
Dauphin / Dauphine

La désensibilisation, ça dure deux ou trois ans à ce qu'on m'en a dit, et il peut y avoir des réponses allergiques très fortes si l'on fait ce traitement ( c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas fait, je ressemblerais à une pastèque pleine de boutons en ce moment.... ).
Acalon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miaou
Allez et pour faire encore pire un Miaou, allergique à la quasi totalité des légumes et fruits, ainsi que noix, amande, noisette, etc.

Les allergies alimentaires rien de mieux!

on dit que les désensibilisations c pas la peine quand on est allergique à plein de choses.

moi je mange quand meme des fruits et tomates, même avec des grattements après pendant 15 minutes. Mais est ce bon? :/
KarlK
Empereur

Citation:
Provient du message de Acalon
on dit que les désensibilisations c pas la peine quand on est allergique à plein de choses.

moi je mange quand meme des fruits et tomates, même avec des grattements après pendant 15 minutes. Mais est ce bon? :/
Oula non pas bon, cela te gratte dans la gorge ?

Car moi c'était le cas. Et d'ailleurs même si cela ne te gratte pas la gorge c'est dangereux car tu pourrais faire un choc anaphylactique ou un oedem de Quincke. Donc il faut vraiment faire attention.
Pour ma part j'ai fait une désensibilisation pendant 3 ans et aucun résultat, quoi que si, avant les pollens me faisaient éternuer, me gratter les yeux maintenant je n'ai plus de problème pour cela.

En plus, je ne saurais trop conseiller pour les allergiques de ne pas fumer, ou de rester trop en contact avec les fumées de cigarettes.
37106
Dauphin / Dauphine

Remarquez, il y a quelque chose de bon dans cette allergie : je ne fumerais jamais ( je ne supporte d'ailleurs pas la fumée de cigarette à moins de 10m... )

Et la désensibilisation, ce n'est utile que lorsque tu es allergique à deux ou trois choses. Pas à une tripotée...

Joy, marre d'éternuer. *atchoum*
KarlK
Empereur

Citation:
Provient du message de The Joy
Remarquez, il y a quelque chose de bon dans cette allergie : je ne fumerais jamais ( je ne supporte d'ailleurs pas la fumée de cigarette à moins de 10m... )

Et la désensibilisation, ce n'est utile que lorsque tu es allergique à deux ou trois choses. Pas à une tripotée...

Joy, marre d'éternuer. *atchoum*
Le problème avec les allergies c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose, déjà ils ne savent pas pourquoi cela apparaît et pourquoi cela peut disparaître du jour au lendemain.
De même la détection des allergies est vraiment archaïque, on fait une tite piqûre dans le bras avec un allergène. Et encore moi j'ai du faire les tests avec des vrais bouts de fruits car les allergènes des fruits dans les tits flacons ne me faisaient aucune réaction.

Pour ce qui est des allergies multiples, cela a 50% de chance de marcher, comme pour une allergie simple.
Tous les médecins m'ont dit c'est au petit bonheur la chance. C'est le hasard total.
37106
Dauphin / Dauphine

Quand on aura découvert pourquoi est-ce qu'on éternue, nous contrôlerons le mooonde !

Joy, désolée de ce petit flood.
Acalon
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Miaou
[i]Oula non pas bon, cela te gratte dans la gorge ?

Pas dans la gorge mais au niveau du palais, autour des levres ainsi que le contour de celles ci et de la partie antérierue des joues :/
KarlK
Empereur

Yup c'est pareil, ce n’est pas bon du tout ! Va voir un allergologue, mais arrête d'en manger! Car cela peut être dangereux !

Cela me fait penser, le restaurant chinois ce n’est pas top si vous êtes allergiques aux amandes, noisettes, déjà dans les nems, on peut trouver des traces d’amandes alors faites attention !

Je vais préciser un peu, le fait que cela gratte n'est pas bon car cela signifie réaction allergique donc, et plus vous ingurgitez de l'aliment plus les chances de faire une grosse réaction allergique est forte, le pire étant le choc anaphylactique qui peut entraîner la mort si pas d'hôpital à proximité.

En sachant que lors des tests une concentration très faible de l'allergène peut vous provoquer une belle petite bosse sur votre bras, imaginez quand vous mangez un fruit/légume ou n'importe quel autre truc, normalement.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi aussi je suis allergique, par contre aucune idée à quoi c'est du

je dois faire des tests rapidements

par contre j'ai essayé la claritine, la derniere fois ca ne m'a rien fait, le zyrtec que j'essaye depuis peu à l'air de mieux marcher
Nepher
Roi

Moi aussi je suis allergique .. mais le médecin il a dit que c'était pas près de passer ..

je suis allergique à mes allergies ...

erf hum ....

désolé

------------
Nepher
Domz
Alpha & Oméga

J'ai une allergique au soleil (si j'y suis exposé assez longtemps sans crème, je ne parle de coup de soleil c'est bien une allergie. Je dois être en cours de vampirisation) et une à la céphalosporine (qui se trouve dans les antibiotiques)

C'était le 11 MYLIFE (le 11 parce que y a trois minutes gratuites )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Allergies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite