JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Allergies. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Un conseil va a la montagne l'été. Enfin ... ça dépend parce que un éternuement et hop tu déboule sur 600 mètres de denivelé.

Je déconne mais ça doit pas être simple tous les jours de diou.
Lien direct vers le message - Vieux
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Un conseil va a la montagne l'été. Enfin ... ça dépend parce que un éternuement et hop tu déboule sur 600 mètres de denivelé.

Je déconne mais ça doit pas être simple tous les jours de diou.
Pas besoin d'aller en montagne pour faire des c*nn*ries.

J'ai failli me cartonner en caisse à cause d'éternuements intempestifs.
Je me suis également fait une belle bosse en filant un coup de tête dans un mur suite à une superbe série d'éternuements.
Gen
Alpha & Oméga

J'oubliais
Se laver complètement tous les jours, changer sa literie tous les jours, changer ses vêtements tous les jours et comme tu le sais pas d'animaux, laver la maison tous les jour (c'est un peu extrême mais bon il il faut ce qu'il faut).
Brianos
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, j'ai parfois des crises d'éternuements, surtout quand je suis soumis à un changement de température.

Je ne peux pas t'aider, Shad...en revanche, toi, si tu pouvais venir sur ICQ un de ces jours, pour qu'on parle de mon problème de connexion...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
En ce qui me concerne, j'ai parfois des crises d'éternuements, surtout quand je suis soumis à un changement de température.

Je ne peux pas t'aider, Shad...en revanche, toi, si tu pouvais venir sur ICQ un de ces jours, pour qu'on parle de mon problème de connexion...
Dès demain stu veux.
kcko
Alpha & Oméga

j'ais eu ce probleme , ( suis alergique a tout , foins/chat/chien/poussiere/farine ( et suis boulanger .... ) etc... )

J'ais eté voir un allergologue ( meme symptome que toi , eternuement a n'en plus finir , yeux rouge , fatigue du au rhume incessant et surtout perte du gout )

1 mois que je suis le traitement , je ne suis ni enrhumé et j'ais repris le gout , donc un bon traitement peux te soigner les bronches et apres il peux te desensibiliser , je dirais tu doit faire ça ..

Ce vraiment con , mais ça change la vie ....

Voila
Shad Wild
Alpha & Oméga

Bien que la désensibilisation ne fonctionne pas chez moi, je vais persévérer et tenter d'essayer toutes les méthodes...

Sur ce, je vais me coucher, ça me brûle de fixer mes écrans.

Merci
Moonbeam Zenox
Roi

J'ai eu ça tres grave moi aussi.

Le medecin m'a donné un truc a me mettre dans le nez qui s'appelle Flonase ...et j'ai prit des antihystaminiques avec ça.
Pour les yeux qui brulent je mets une glace dans une serviette et je me la mets sur les yeux ça fait vraiment du bien.
A chaque année c la meme chose je te comprends pov toi.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'ai le même problème que toi, enfin en moins extrème tout de même.
Allergies à la poussière, acariens, pollen, les chiens et chats (enfin leurs salive ou un truc du genre), les olivers (les arbres bien sur) et encore pas mal de choses que l'on trouve dans l'air surtout chez nous, t'as de la chance de pas venir trop souvent à Béziers, en ce moment c'est un vrai massacre y'a des trucs de partout.

Moi les effets sont les yeux qui enflent et qui piquent, qui deviennent tout rouge, le nez qui pique et coule sans forcement être enrhumé, et des éternuments.

Et je ne prend aucun traitement, j'ai un chien chez moi (plus de chats heureusement) et bon, j'avais servis de "cobaye" y'a quelques années pour un traitement qui était nouveau et devait marcher, mais aucuns réels résultats.

Pour la désensibilisation, je m'étais renseigné, et j'aimerais savoir pendant combien de temps tu l'as fait, car d'après ce que j'en sais, c'est un traitement très lourd et dur à supporter, et qui se déroule sur de nombreuses années ...

Sinon, certains peuvent le dire, genre Critias, Vampyr et d'autres (qui étaient présent à toulouse chez Soso), j'avais les yeux totalement défoncés, pire que si j'avais fumé.

En tout cas, dans l'sud on est pas servis nous ... ils foutent des arbres à pollen partout ... évites Béziers, reste dans Sète.
Sophocle
Empereur

Je suis désolé de savoir que certains peuvent souffrir de problèmes allergiques aussi persistants. Par chance, les traitements de fond durant l'enfance plus la désensibilisation pendant 3 ans à la fin de l'adolescence m'ont débarrassé des problèmes les plus tenaces (allergies aux acariens notamment). La maîtrise de soi est aussi importante, quelle que soit la technique utilisée, bien qu'elle ne fasse que diminuer la réaction (asthme par exemple). Il me reste des allergies gênantes aux pollens, chevaux, chats et chiens, dans une moindre mesure. Les conditions psychologiques sont aussi importantes me semble-t-il. On sera plus sensible en période de stress, en cas de manque de sommeil ou de vie urbaine.

Depuis environ 6 mois, j'enchaîne les rhinites, bronchites et rhino-pharyngites. Le retour des pollens a été particulièrement ressenti récemment. C'était d'ailleurs à un point que je me suis cassé une côte en janvier à la suite d'une crise d'éternuements (recassée il y a un mois). Mon médecin a eu beaucoup de mal à me croire jusqu'à ce qu'il voie mes radiographies. Il m'a proposé un traitement de fond à base d'antihistaminiques. Assez sensible à toutes les formes de traitement, j'ai la même réaction que l'auteur du sujet initial (j'ai aussi eu la joie d'utiliser Teldan, Zyrtec et j'en passe). Outre les changements de perception (sensation de sécheresse), je me sens tout mou quand je suis sous traitement. Je n'imagine même plus boire un verre car je m'endors facilement. Cette fois-ci, j'ai refusé le traitement. Je préfère traîner des rhumes et pouvoir faire la fête de temps en temps ou ne pas ressembler à un zombie. L'homéopathie ne me fait rien. Tant pis, je vivrai avec. Après tout, c'est un petit mal que je connais depuis la prime enfance, ça n'est pas comme si ça m'était tombé dessus à l'âge adulte.
Xeen
Invité

Joyeux allergiques.. dites vous que le gouvernement actuel a fait passer en douce les remboursement de médicaments de confort (comme ils disent) soit le Zyrtec et autres de 65% à 35% de remboursement.
Soyez heureux et en vie ; dépensez plus. De toute façon vous n'aviez qu'à souffrir et vous étouffer en silence si vous n'êtes pas très fortuné.
source ? au hasard de google.
Les yeux couleur myxomatose vont être en vogue
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Provient du message de Félina:
Exact, c'est la seule solution efficace la désensibilisation
Le problème est quand tu es allergique à 234 trucs différents ou que tu ne sais même pas ce qui te rend malade. Je suis allergique à une méchante bête qui pique, mais aucune idée de laquelle parce que le monstre qui m'a attaqué n'a pas survécu et on n'a pas retrouvé le corps (ben vi un réflexe d'auto défense). Je suis allée chez le médecin et elle m'a dit que vu le nombre de bestioles ils ne pouvaient pas tout tester sur moi et qu'il n'y avait rien à faire.

Je n'ai pas les problèmes de pollen, poussière etc, mais j'ai vu ça de près et je vous plains sincèrement. Bon courage
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ce sera pas très utile (un peu tard...) mais j'ai vu dans un documentaire sur les bactéries que l'absence d'exposition à certaines bactéries pendant l'enfance était une cause de risque accru d'allergie (le système immunitaire est pas au point). On s'en est rendu compte en Allemagne, où une étude a montré que les enfants ayant grandi au contact d'animaux divers (dans la ferme familiale, quoi) était bien plus rarement allergiques que les autres.

L'autre explication en vogue de l'épidémie d'allergies, c'est la pollution chimique. Parce que le pollen, ç existait déjà quand nos ancêtre faisait "honk-honk" en s'épouillant dans les arbres, et c'est pas normal qu'on le supporte plus.
Ludwig
Alpha & Oméga

Vous plaignez pas je suis allergique à l'alcool
Et moi qui voulait devenir alcoolique
Yami-Rose
Reine

Ma soeur aussi est allergique... elle fait un peu d'asthme, de la siatique (parait que ca va de paire) et une vulgaire allergie au toc et elle a aussi de grosses plaques de boutons qui grattent beaucoup. Moi aussi, je l'ai l'alergie au toc mais c'est vraiment rien a cote de ca. La siatique, parait que c'est horrible...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Allergies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite