JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse Leia
Reine

Angry
bon d'accord
lol mes 3 voeux serait probablement

1- Que mes templates soit remis a jour enfin et surtout définitivement pas comme resist par exemple ... (sans arriere pense bien sur )

2- une maison (depuis le temps que je reve de ca ... quoi deja 4 ans nan vous plaisantez ??? )

3- Le 3e etant donné que je serais deja assez heureux comme ca je le cederai à quelqu'un ... (ma bonté me perdra ... )
Lien direct vers le message - Vieux
Ralf
Alpha & Oméga

Re: WishMaster
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)

Vous vous promenez à Malas dans la forêt sur le petit îlot à l'extrême nord. Vous voyez alors une bestiole que vous n'avez jamais vu auparavant. Vous la tuez
MDR !
'tain, T kand même une sacrée bourrine... "moi vois moi tue !"
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

1) pour être pratique un ps 25 stats

2) pour être romantique une Licorne sans avoir besoin des skills de taming

3) pour être coquette avoir de VRAIES tresses en 3D pas ces espèces de bouchons ridicules !
Branorak [MoH]
Roi

Humm... *Regarde la petite Mononoke apprêt une nuit bien arroser* ....tsss... Pas bien de boire comme sa ma petite ... *Alala les jeune ....*

Bon alors ...pour te faire plaisir ...

En premier : Que tout mes personnages devienne Gm dans toute leur skill dépassent 50 ( sauf bien sur ceux qui on déjà dépassé les 100...)

En deuxième : Qu'il me donne les nom des créateurs de ses avatars si laid en 3D, que je les dénonce a la police pour cruauté contre l'humanité ( informatique) et mal traitance de leur enfant ...( les saligauds on torturé leur avatar ses pour sa qu'il on des trogne déformer ...)

En troisième : Hummm... dure la ...Hummm...*15 min plus tard* Hummm.. Haaa! Oui je sait !! Je veux une robe de Gm comme celle la *montre du doigt la robe du Gm*

Voila voila... Cela devrait suffire a contenter ma petite personne ...:bouffon:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite