JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tryo / Radiohead RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Tryo / Radiohead

ces deux groupes viennent de sortir de nouveaux opus, donc je donne mon avis ayant écouté les deux .

Tryo - grain de sable
Il y avait un moment ou j'avais tellement écouté Tryo que j'en était dégoutté, ça fait 2 ans environ. Là sort leur nouvel album, et j'avoue que j'ai été agréablement surpris.
Pourtant c'est vraiment pas mon style, mais je l'affectionne particulièrement. C'est frais, les paroles sont vraiment bien trouvées, c'est expressif, bref qquechose ressort à la fin de l'écoute de l'album, de la bonne humeur et qques sourires.

Radiohead - Hail to the thief
A l'inverse de Tryo, vous risquez d'avoir le cafard après l'écoute de celui ci. C'est vraiment très sombre, l'ambiance est pesante, les mélodies parfois triste, parfois discrètes, laissent pleinement la place à la voix de Tom Yorke. Dans la lignée de Kid-A et Amsnesiac, pour les amateurs du genre.
Personnellement j'avais accroché les 2 précédents, mais là, j'ai pas réussi. On a vaguement l'impression d'écouter un morceau d'une heure, et un certain malaise en ressort.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tryo / Radiohead

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite