JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les nouveautés constatées :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kikopra
C'est quoi cette histoire ?

Et ça permet de cumuler les 2 avantages ? Ou alors mieux on peu uriliser 600 charges avec les bonus d'un Runic ???
Oui tu cumules les 2 avantages mais.... tu bouffes une charge de chaque, donc a utiliser si tu n as pas 100% de reussite pour faire un item (ce serait con d utiliser des charges de l ASH pour rien)
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

comment te dire...
oui tu as tout compris
ça permet de faire des armures d'écailles avec des propriétés sans trop pourir ses chers runiques
kikopra
Reine

Oui tan mieux car effectivement je voyais mal quel interet avait le Runic Valorite hammer... Car même à 120 tu sort pas bcp d'armure de plate en valorite exceptionelle...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

à 180 ça devrait mieux se passer effectivement
Goldor [8c]
Roi

Angry
Horreur ! Vendeur Faction
Bonjour a toutes et tous...

Depuis le passage au pub 18, je trouve plus de vendeur faction sur Fel.... ou alors ceux qui vendent du minerai et encore faut voir les prix... et des vendeur faction qui vendent du regs au prix de tram!!!!

Tout ce perd meme sur fel

Si vous en avez croisé dites-le moi

ByeBye
Goldor

Je les ai retrouve !!! Les farceurs ils sont plus a cote des banques
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Re: ?
Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
C'était dans Doom ?
Alors oui c'était dans Doom ... entre autre ! J'ai eu le même cas dans Ice aussi. Pour info je te renvoie ici au thread que j'avais posté à ce sujet.
Timil [OdE]
Roi

Goldor, sur europa, le minerai est à 3gp la piece, et les regs aussi.. sur fel bien sur

Alors de quoi tu te plains?
Pestikiss
Roi

Ce qui est cool maintenant , c est de pouvoir chasser presque tout avec un petit guerrier ...
même le balron ... mais c est pas evident faut un peut de chance car un para et c est fini

Pour les EV , y en a marre ...
maintenant c est l invasion de ces sales betes ...
ben au moins la je prefere les tameurs
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pestikiss
Pour les EV , y en a marre ...
maintenant c est l invasion de ces sales betes ...
C'est vrai que lancer un EV et le laisser se débrouiller c'est pas cool, ce que je fais, si je me trouve avec des gens qui jouent le jeu et ne saute pas systématiquement sur tout ce qui bouge, c'est que je dispel une fois qu'il a finit de m'aider à tuer ma bestiole (s'il n'a pas été dispel par la bêbête ce qui est souvent le cas ) il n'y a qu'un problème c'est que choper la barre de vie d'un EV en 3D n'a rien d'évident ...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Miss Yeuse !!! contrôle + shift !!! et là tu récup les barres de stats sans problème

NB : ce n'est pas après les EV qu'il faut pester, mais après les mages qui les laissent après avoir dégommé "leur" monstre

1. parce qu'ils en lancent toujours au moins un de trop et n'ont plus de mana pour mass dispell
2. parce qu'ils savent très bien que leur vortex à 90% de chance de s'accrocher au prochain monstre, dissuadant un autre joueur de l'attaquer...

Je ne souhaite pas un nerf des EV, les mages eux aussi ont droit à des "alliés" puissants, je souhaite que le comportement de certains change...
Orlanth
Alpha & Oméga

la solution serait qu'un EV prenne 3 places sur 5 et un blade 2 places, ce qui équilibrerait avec les tameurs qui n'ont droit qu'a un drag et un mare....

Vi je part de l'hypothèse que le comportement de certains joueurs de changera pas.

Autre sujet pour les bardes !!!!!
Le nouveau principe sur le loot (ta le loot si tu fait le max de dégats) ca vous handicape ou ca change rien ??
c juste pour savoir si je continu a monter provoque ou si le premier gus qui passe et tape une bebete provoquée puis l'autre ramasse le loot des deux bestioles dans 80% des cas.
Krulm
Alpha & Oméga

arf non un drag tu le control un EV non alors pas du tout d'accord avec ton raisonnement...... orlanth et por peu que tonvortex se paume...... ou target un truc bidon tu peux plus en cast d'autres......

c tres bien comme ca en fait .........et puis ya des lamer partout
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanth
la solution serait qu'un EV prenne 3 places sur 5 et un blade 2 places, ce qui équilibrerait avec les tameurs qui n'ont droit qu'a un drag et un mare....
Lol...
Tu as déjà joué avec un mage sur un spawn qu'un tamer est en train de camper ?
OK, ça a pas l'air.
Je te dis comment ça se passe : impossible de profiter du spawn. Tu as même pas le temps de caster un EV que le(s) monstre(s) est(sont) déjà mort(s), ou presque.

ALORS en plus PUB 18 c'est : full life quand tu tames les WW, nerfage de EV et BS, loot pour celui qui fait le max de dégats (en l'occurence si y a un tamer avec toi c'est pour lui).

*TryingToKeepTheZenSpirit....*
Kiss Of Death
Roi / Reine

je suis entierement d accord avec toi tymor! Les classes en dongeon pour faire du loot et un peu tune se resume a Tamer/Barde/paladin/necro. Ca commence a faire leger....Soit ils nerfent tout le monde et on se base sur du PVM a la Everquest ou DAOC ( entre aide joueur, avec le loot en consequence), soit on arrete de nerfer a tort et a travers...ca commence a etre gonflant a la fin.
Machu [8C]
Roi

une solution simple
Venez dans les dongeons de Felucca.

Mort aux imbéciles et fun avec les autres, quelque soit leur classe
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les nouveautés constatées :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite