JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les nouveautés constatées :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

News postée. Merci Sinaal.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiss Of Death
Roi / Reine

Les EV sont bocoup moins puissants!!!!
Lesa rtic ogr lord les bouffent en deux ou trois coup! autant dire que ca change la donne pour faire de la tune et des items rendant
encore une fois le tameur et le barde plus rentable chaque jour que Dieu Osi fait...
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de punchky
C'est nouveau cette possibilité de réparation sur les cuirs ?
J'ai zappé là
Merci rayon
Trés récent oui, pub 16 je crois
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Réparer
Tu peux tout réparer maintenant.
Tous les skills d'artisans (bowcraft, tailor, smith, carpenter, tinker) permettent de réparer les objets associés.

Exemple : Un tinker peux te faire un tinker repair deed (très utile pour réparer les golems) en utilisant un tinker tool kit, puis l'option "Repair" et il target un blank scroll.
Nora [EC]
Reine

Parenthèse
Hier soir, j'ai perdu tout le contenu d'un beetle alors qu'à 2 secondes près, je récupérais le sac dans son cadavre.

Que pensez vous de cette idée :

Les animaux liés qui sont des transporteurs (pack llama, pack horse, beetle ) devraient avoir les même étape de décomposition du cadavre qu'un joueur (c'est à dire le cadavre et ensuite les ossements)

Je poste ça ici car le sujet est "Les nouveautés constatées" et là, c'est une nouveauté que j'aimerais constater
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

allo Nora
moi j'ai perdu moi aussi le contenu de ma beetle moi je suis 1 tailor smith et devine quoi y'avais dedans et oui full bods moi c'est a cause de leur serveur down dans la journée
jai été vendre des truc au smith pour avoir mon smith bod j'étais pas dessus et quand j'ai eu mon bods je suis partis a ma maison serré mon perso qui étais sur la beetle et quand le suis je me suis relogé bien j'étais au smith et plus de beetle j'ai appeler 1 gm et il ma dit qui pouvais rien faire et c'est arriver a mon amie aussi quand est meurte et sa beetle aussi pis quelle disparaisse oui ta raison il devrai avoir le même temps que nous quand elle meurtfallait que je le dise
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de punchky
C'est sur kikopra cela a l'air intéressant ce barbed runic, mais contrairement au smith tu ne peux réparer ton armure de cuir. Je me demande quand même si ca vaut le coup de l'acheter à 7M pour 15 charges.
biens QU SI tu peux reparer ton armure en cuir

faut s'appeler TAILOr......... enfin la grumphy devrait revoir ces classiques
Dam [Ec]
Empereur

*caresse Fizil avec le côté pointu du râteau*
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fizil le Chauve
biens QU SI tu peux reparer ton armure en cuir

faut s'appeler TAILOr......... enfin la grumphy devrait revoir ces classiques
Il est aussi tailor il faisait juste le parallèle : ton commentaire tombe à l'eau
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Re: Parenthèse
Citation:
Provient du message de Nora
Les animaux liés qui sont des transporteurs (pack llama, pack horse, beetle ) devraient avoir les même étape de décomposition du cadavre qu'un joueur (c'est à dire le cadavre et ensuite les ossements)
Encore faudrait-il que les étapes de décomposition des cadavres de joueurs soient respectées ... J'en ai parlé ici il y a quelques temps, à plusieurs reprises j'ai vu mon cadavre disparaître en moins de 5 minutes. L'étape "bones" étant carrément passée à l'as.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

?
C'était dans Doom ?
Ralf
Alpha & Oméga

Merci pour l'info, je savais mêmee pas ke ma GM tailor pouvait réparer des armures de cuir (kel crétin, j'en ai balancé plein...)
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

Question
j'ai essayé et sa fonctionne pas pourquoi il parle de ca
Marteau Antique de Forgeron + Marteau Runique

Posté par Terckan le lundi 02 juin 2003 à 21:09

Voici un sujet posté par SunSword qu'on pouvait lire sur le forum Stratics UO Smith :

J'ai demandé aux concepteurs si ce n'était pas un exploit. Selon Hanse : "Ca a été conçu exprés. Ainsi un joueur peut utiliser un marteau antique de forgeron (ASH) avec un marteau runique (RH).".
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

place le runic dans tes mains... ouvre le menu de smith...
emet le runic dans ton sac, place le ASH dans tes mains et craft avec le menu du runic...
kikopra
Reine

C'est quoi cette histoire ?

Et ça permet de cumuler les 2 avantages ? Ou alors mieux on peu uriliser 600 charges avec les bonus d'un Runic ???
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les nouveautés constatées :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite