JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les nouveautés constatées :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les nouveautés constatées :)

Voilà, dans ce post, on va indiquer les nouveautés constatées qui étaient annoncées, et celle qui ne l'étaient pas.

svp, pas d'exploit, uniquement les trucs légaux.

Donc, je commence :

Les resist sont en place, et à poil on se retrouve bien non pas à 0 mais avec une protection (même en physique d'ailleurs ).

Les plantes sont dorénavant exploitables même si elles sont lock.

Les vorpals donnent plus de gp (le double d'avant) mais un moins bon loot.

Lorsque vous êtes overloaded, et que vous vendez en masse à un NPC, le chèque va directement en banque (c nouveau ça, et je suis bien placée pour le dire ) ... j'ai même pensé à un bug avant d'aller vérifier dans ma bank box

Les nouvelles fringues made in taiwan

Quoi encore ... ?
hmmmm

Les gifts ... mais ça c un secret de polichinelle

C'est là tout ce que j'ai personnellement constaté en jouant à UO. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier les autres choses que OSI avaient annoncé.
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

L'insurance est passé à 600 gp maintenant.
Brenn
Alpha & Oméga

* Ash et Mining gloves re permettent de depasser le skill cap
* Cout des sorts de paly a la baisse (par contre pas remarque vraiment de grosse differance sur la puissance des sorts)
* Les EV crevent plus rapidement (mais c pas la cata non plus)
----------------------------------------------------------------------------------

Bug constate :

mon paly a perdu ca trib paint, ne peu plus en remettre mais ne se transforme pas en rat pour autant quand il fait des degas au baracoon
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

No comprende !
Euh, je viens de voir :

Sans les gants +5 mining :
* 105 Skill / 100 Real
avec :
* 110 Skill / 105 Real

Est-ce normal ?

Et sinon, le ASH+10 permet à nouveau de dépasser le caps !!
J'en suis donc à 125 avec
Vivement les PS 120 BSmith
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est peut être un bug au moment où tu te log avec les gloves déjà sur toi. Essaie voir de les enlever et de les remettre.

Chez moi ça s'affiche normalement : 105.0 skill/100.0 base.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Bug ou pas
Bug ou pas, si ça me permet de fondre le gold ore avec moins de pertes
SetSuna
Alpha & Oméga

Au passage je viens de tester la nouvelle résistance des blade spirit : en 3 flèches elles disparaissent
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Trois oui, mais !!!!
Trois flèches lancées avec un arc +35% damages, un simple arc, un GM arc ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Un GM composite bow (donc bonus +20% dommages), perso avec 85 en force, GM Tactics et Anatomy. Avant la publi il en fallait plus que ca.

En gros, un ogre lord doit les manger au ptit déjeuner.

Edit : (je m'edit pour eviter de rajouter un post juste pour ca) après avoir reçu un flamestrike de la part d'un imp, je peux confirmer qu'ils ont été "calmés" par cette publication (ils étaient limite surpuissants avant).
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Et EV ?
pour les EV, ça me ferais plaisir que ce soit idem
ça permettrait à pas mal de mages EV mass caster de ne plus camper ou lamer les OL
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

par contre je tiens a préciser un détail qui m'a fortement (et doublement ) intrigué!!! j'ai enhance plein d'item fire afin qu'ils atteignent les 100% ou 90% que promettait osi avec cette nouvelle publish (blabla maintenant ca pompera les degat aussi dans les attaques élémentaires en plus que du physical blablabla...) et non seulement ca marchais leur truc uen fois sur 10 mais surtout... j'ai pas fait pété une seul arme!? (y'en avait une quinzaine)...

tous a vos hammers, leur de l'enhacne est arrivé! (reste a vérifié si zont pas mieux calculer par rapport a la puissance de l objet plutot que "20 % de reussitte" remarqué auparant )
Orlanth
Alpha & Oméga

a priori resisting fonctionne aussi bien sur les sorts maléfiques que sur les sorts bénéfiques
exemple :
mon guerrier a 70 en magery et quand je suis trop lourd un petit sort de force et je gagnais si je me rappel bien 4 ou 5 pts de force now plus que 1 et pendant très peu de temps (1,5second et encore) j'ai juste eu le temps de recall
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

ça s'est depuis aos orlanth... sans eval tu buff comme une grosse merde
Ralf
Alpha & Oméga

Moi G remarké k'il faisait + sombre en donj (et pas comme en plein jour, ce ke je trouve normal), ke mon arme faisait "kdzzit" kand je drainais la stamina d'un ennemi, et ke mes runebooks déconnent tjs. Walla
Asterie
Reine

Les plantes déjà formées peuvent être entretenues lockées au sol celles encore sous forme de pot non.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les nouveautés constatées :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite