JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Perfos ou Lames ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Déjà que l'elfe est pas bien aidé comparé au luri niveau stats, comparé au celte ....

Toute façon c'est bien pour tout le monde, pour nous les anciennes ombre et pour les adversaires qui n'auront pas en face d'eux des ubber ombres celtes
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Asuras
C'est marrant j'ai eu la meme chose avec le finelame, j'ai delete mon ancien finelame celte car je le trouvais trop moche.
En effet, les gouts et les couleurs...

Citation:
Sinon au sujet du celte ombre, ombre elfe spe lame contre sicaire breton spe lame, l'ombre gagne assez facilement, malgrè la force et const supérieure du breton (mais bon, il y a aussi les resistances en faveur de l'ombre).
Je vois pas ce qu'il y a de remarquable là dedans : moi aussi, quand je suis confronté à un adversaire de capacités équivalentes je me fais ramasser si jamais mon arme à un malus contre son armure et que la sienne à un bonus contre moi (genre quand je croise un tank Mid).
A mon avis, le combat sicaire perfo (qui sont quand même les plus répandus à cause de diamondback) doit être à jeu égal avec l'ombre lame. Si je me trompe, j'aimerai qu'on m'explique ce qui ferait la différence.

Citation:
Justement, tu jouerais une ombre luri en ce moment (imaginons que tu aimes le skin), tu ne crois pas que tu aurais réagis exactement de la meme facon?

Personellement a la base je m'en moquais un peu que le celte puisse faire ombre, mais quand je voyais certains dirent "whouah les celtes pourront faire ombre, ca sera mon prochain reroll", ou alors quand j'entendais parler de PL d'ombre celtes en échange d'argent IRL, ben j'étais totalement contre.
Bah tu vois j'ai un Proto... Quand les luri ont pu devenir proto (c'était très à la mode à ce moment là), ça m'a un peu gavé parce que ça voulait dire prolifération de proto luri bouclier et surtout de luri. Mais je suis pas allé hurler au scandale pour exiger l'interdiction de cette combinaison.

Et puis ton raisonnement me parait un peu élitiste, quand même. Ca fait très "Je veux rester en bonne compagnie, nous n'avons pas les mêmes valeurs"
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

je voit pas en quoi sa serai ubber , 20 point de plus c'est pas si enorme , et c'est facilement atteignable avec du matos et des ra , sans parler des buff
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
j'aimerai qu'on m'explique ce qui ferait la différence.
c'est très simple : celui qui a le meilleur buffbot gagne

plus sérieusement , si le sicaire passe dragonfang et que l'ombre n'a pas purge, c'est le sicaire qui remportera le duel, sinon ça sera un duel serré a mon avis

comme dit plus haut , l'ombre celte aura plus de point de vie que elf/luri pour commencer , combiné avec nos RA ( AP/WA ) ça donnerai un résultat trop puissant

Citation:
Provient du message de Godrik | Godrika
comme dit plus haut , l'ombre celte aura plus de point de vie que elf/luri pour commencer , combiné avec nos RA ( AP/WA ) ça donnerai un résultat trop puissant
20 pt de constit, ça fait quoi pour une ombre ? 50pv ? Ca me parait pas exhorbitant non plus.

En contrepartie, l'ombre celte a 20 points de moins en dex viva, ce qui joue sur l'esquive et la vitesse d'attaque, donc le rend moins bon sur ses dégats et ses performances martiales...
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
20 pt de constit, ça fait quoi pour une ombre ? 50pv ? Ca me parait pas exhorbitant non plus
pour un assassin koby , avec 16 point de constit en moin je perd environ 140 PV .... je sais pas si c'est pareil avec l'ombre qui je croit en a moins que l'assassin a la base

Citation:
celui qui a le meilleur buffbot gagne
c'est triste a dire mais c'est presque vrai ce que tu dit la

a part sa , faut tenir compte des relic c'est un facteur determinant , sur YS par exemple , hib a 3 RK force , MID 0 , il y a peu on en avait encore une ben quand on l'a perdu franchement j'ai vu la difference
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Anduric

Citation:
Provient du message de Waukeen
pour un assassin koby , avec 16 point de constit en moin je perd environ 140 PV .... je sais pas si c'est pareil avec l'ombre qui je croit en a moins que l'assassin a la base
140pv pour 16pt de constit ??? Ca me surprend. Même avec mon Proto, mon ratio de hp/pt de constit est plus faible...

Cela dit, si ça fait effectivement 140pv de différence, je comprend que ça commence à être significatif.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
140pv pour 16pt de constit ??? Ca me surprend. Même avec mon Proto, mon ratio de hp/pt de constit est plus faible
123 - 107 = 16 ( je croit pas me tromper )

j'ai actuellement 1007 PV avec 107 constit . avec 123 j'arrive a 1140 il me semble , peut etre 1130 mais je croit 1140 donc oui sa fait un bon rapport constit / PV
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Perfos ou Lames ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite