Citation:
Provient du message de Eltyranos
mouarf pas bon le mec ?
Il tape sans style parfois c'est pour économiser l'endu et placer les styles sur esquive.
Les ombres, c'est normal qu'elles tapent les cibles isolées, une ombre qui rush dans un groupe c'est soit qu'elle est conne soit qu'elle veut faire des RP en se suicidant.
Pour moi ca reste un très bon joueur et vidéo très interressante
Le gars joue pas mal mais rien de transcendant. On le voit buter les ptits cibles isolées comme tous les fufu donc rien de spécial. Le triple kill ds le donjon j'ai bien aimé. Moi j'aurais fuit après 2 pour revenir donc pour un fufu il est pas si fourbe ^^
Tapper sans endu c pas pour économisé puisqu'il a du regen endu qd je le remarque, c juste qu'il joue à la souris et qu'il switch les maccros, il le fait bien mais ça le ralenti, c un choix.
Je dis qu'il est pas super bon car si tu regardes la vidéo il tappe parfois un magot sans le sticker donc l'autre fuit, pareil avec le un contre un avec le skald qui se fait soigner par un healeur et on voit bien le soigneur. Ce sont des erreurs de débutant ou d'un gars pas attentif.
Et comme une vidéo est en général un tri donc sélection des meilleurs moments... (jvais pas donner des exemples de mes meilleurs frags pour comparer sinon ça va partir en flam sur un gars qui se le pête).
Mais c pas important il joue bien mais sans + et montre bien les capacités d'une ombre, vidéo très plaisante.
Si tu veux voir des gars qui jouent vraiment bien vas voir les vidéo de victoire 8 vs 40 ... ^^
|