JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > règles de D&D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
voleur halfeling niveau 8 est naze : couteau +1 et dague +1 +4 contre les dragons (ouééé ).
Toute facon....... le voleur c est nase a AD&D

Serafel: De batte ?? ....... ben sans moi alors, moi c est l arc ou rien
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Sa combo est tiree par les cheveux, car meme si elle marche dans pas mal de cas au corps a corps ......... elle ne marche pas tout le temps

Donc monsieur a en fait une attaque et peut tenter de taper une fois tous les ennemis ( jusqu a 6 ) assez fous pour foncer directement sur lui ( on s y attend pas du tout au Combat reflexes quand un mec a une allonge de 2 )

A terme (karmic strike) elle me permettra de frapper aussi les gens qui ont la mauvaise idée de taper sur moi. Comme avec improved biofeedback leurs coups ne me feront pas vraiment mal, et qu'avec claws of the vampire je me soignerais à chaque fois que je les frappe...
J'adore les psis. En réalité, ils sont faibles, bien plus que les classes de bases. Mais on peut comboter comme un dingue, en rusant un peu.

edit : Serafel, aucun sens de l'humour...
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
.ktulu, et Warhammer... Les jeux pour lesquels il faut faire 3 persos avant le début de la séance pour avoir une chance de jouer jusqu'au bout. Et encore...

J'ai rien contre la nostalgie, mais jouer en 2e ed c'est comme quand je relançait Doom, après Unreal tournament... On est déçu...

Les tableaux ? C'est rolemaster, ça , non ?
si tu vis sur des prejugé.

Je peut te tuer 8 perso à ADD, Vampire, L'oeil noir ou autres et 0 à Cthulhu si le PJ se prend pas pour un fanggio et joue intelligemment, c'est ca les jeux d'ambiance.

Rolemaster = Geniale !!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu

Rolemaster = Geniale !!

Avec une calculatrice par personne (qui n'est pas fournie avec le jeu) c'est très sympa
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Avec une calculatrice par personne (qui n'est pas fournie avec le jeu) c'est très sympa
N oublie pas les photocopies des Tableaux aussi ...... ca evite que le bouquin soit dechire en 2 lorsque des joueurs se le disputent
alles wär so klar.

Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai jamais eu Rolemaster, juste JRTM. J'était plié de rire en lisant les tables de critique... "essayez la cuillère"... Bah, ce doit être frustrant de perdre un perso comme ça.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai jamais eu Rolemaster, juste JRTM. J'était plié de rire en lisant les tables de critique... "essayez la cuillère"... Bah, ce doit être frustrant de perdre un perso comme ça.
JRTM c'est la version simplifiée de rolemaster
Sinon c'est vrai dread.
Ajoutez a cela le fait que si la première fois ou tu tapes un ennemi tu fais un critique tu gagnes une montagne d'xp

*repense à rêve de dragon *
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:

*repense à rêve de dragon *
RDD ? Mon jeu préféré, le meilleur des meilleurs. Dommage qu'il y ait si peu de joueurs pour l'apprécier...
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Non ........ pas du tout

J ai juste perdu un perso comme ca lorsque le mage a lance un eclair sur le pack de monstres en face

Le critique d electricite ( oui oui, y a des critiques meme pour les sorts ) etait tellement haut que l intensite en a ete decuplee........ je me suis retrouve vaporise ( c etait bien marque sur le critique ..... je suis passe a l etat de petit tas de poussiere ) en meme temps que les monstres que j affrontais au CaC

Magnifique Rolemaster .......... je dois dire que je trouve ce jeu encore mieux depuis que je n y joue plus
alles wär so klar.

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
RDD ? Mon jeu préféré, le meilleur des meilleurs. Dommage qu'il y ait si peu de joueurs pour l'apprécier...
L'onirisme n'a pas sa place dans ce monde de brutes.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
L'onirisme n'a pas sa place dans ce monde de brutes.
Mais si, mais si, il a celle qu'on veut bien lui faire. Tiens, je lance une table RDD avant septembre dans mon asso. En espérant éviter certains joueurs...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais si, mais si, il a celle qu'on veut bien lui faire. Tiens, je lance une table RDD avant septembre dans mon asso. En espérant éviter certains joueurs...
Dommage que je n'habite pas plus près ... on pourrait être moderne et faire ça par videoconférence, mais ça tuerait l'ambiance je crois
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Dommage que je n'habite pas plus près ... on pourrait être moderne et faire ça par videoconférence, mais ça tuerait l'ambiance je crois
Faudrait être riche déjà ! Quoique, c'est plus si cher maintenant...Mais pour l'ambiance, bof, bof, bof effectivement...
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

Je souhaitais vous révéler la présence d'un jeu qui s'inscrit dans la tradition de ADD 1e et 2e édition, Hackmaster . Hélas, c'est sorti l'année dernière et ça n'a pas (encore! ) été traduit en français. Donc à réserver à ceux qui se débrouillent bien en Anglais. C'est publié par l'excellente boîte américaine Kenzer & Co. (réputés pour l'excellent Knights of the Dinner Table )

Pour résumer; Hackmaster reprend la base des règles d'ADD 1e et 2e édition, met tout ça dans un mixer - rajoute une dose d'Attitude- et complète le tout avec des concepts originaux.
A noter aussi que Hackmaster est compatible avec ADD 1e/2e si l'envie vous tente de juste épicer votre jeu déjà établi.

Les bouquins sont purement géniaux, sinon pharaoniques:
- Une encyclopédie de monstres de 8 (huit) volumes, plus un index, plus un volume qui contient les monstres les plus courants.
- Un écran de MD en 32 planches (photos/démonstration
ICI)
- Des modules d'aventures classiques de ADD "interprétes" à la sauce Hackmaster" (une liste des produits ICI )
- Une ligne de miniatures dédiés au jeu.

Enfin bon, c'est vous dire quoi!! L'esprit de ADD continue

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaliah
Je souhaitais vous révéler la présence d'un jeu qui s'inscrit dans la tradition de ADD 1e et 2e édition, Hackmaster . Hélas, c'est sorti l'année dernière et ça n'a pas (encore! ) été traduit en français. Donc à réserver à ceux qui se débrouillent bien en Anglais. C'est publié par l'excellente boîte américaine Kenzer & Co. (réputés pour l'excellent Knights of the Dinner Table )

Pour résumer; Hackmaster reprend la base des règles d'ADD 1e et 2e édition, met tout ça dans un mixer - rajoute une dose d'Attitude- et complète le tout avec des concepts originaux.
A noter aussi que Hackmaster est compatible avec ADD 1e/2e si l'envie vous tente de juste épicer votre jeu déjà établi.

Les bouquins sont purement géniaux, sinon pharaoniques:
- Une encyclopédie de monstres de 8 (huit) volumes, plus un index, plus un volume qui contient les monstres les plus courants.
- Un écran de MD en 32 planches (photos/démonstration
ICI)
- Des modules d'aventures classiques de ADD "interprétes" à la sauce Hackmaster" (une liste des produits ICI )
- Une ligne de miniatures dédiés au jeu.

Enfin bon, c'est vous dire quoi!! L'esprit de ADD continue
Hackmaster ! Tu te rend compte que c'est une blague, au départ ce jeu ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > règles de D&D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite