xp vite et bien

Répondre
Partager Rechercher
Les spot classique hm..

Dur a dire car beaucoup des anciens spot dit "classique" on beaucoup étés déserter avec le temps.


Mais en bas lvl tu as muire qui peut aller jusqu'au lvl 13 mais perso je conseil jamais se donjon qui est a mon goût mal fichu.

Apres tu as les spot de siabra un peu dispersez partout, tu en trouvera un après les gouls au nord ouest du pont après ardée (lvl 10-13), un peu au nord est de se spot tu as aussi le spot de bantam qui est très souvent bourrée de monde en journée (lvl 12-15)

Apres tu as aussi la ferme parta en prenant le dada de Ardée tu peux pas la rater, (lvl 13-17)


Il existe pas mal de spot dans les lvl 10-20 dans lough derg au alentour de la ferme parta, mais sont souvent des point reculer, et les groupe y sont rarement, pour trouver des groupe occasionnellement a ses spot vaut mieux se servir de la fenètre de recherche de groupe que de se promener pour aller voir et trouver personne.

Ensuite si tu veux les spot ou tu es sur de trouver du monde, tu aura Spragon Den, lvl 20 a 25, il se trouve dans les montagne avant Howth dans une tite vallée, si veux tomber dessus aller a l'ouest derrière la tour avant cette ville.

lvl 25-30 tu aura Treib, en partant de Culraid au Sud tu peut pas la rater. (loc 9242,25724 dans Lugh Gur)


Puis tu aura les mines luisante au lvl 30-40, las bas perso j'aime pas l'ambiance mais tu exp bien selon ta classe, l'entrer se trouve a l'ouest de de l'entrer de Druim sur le bord de la map, si tu trouve pas demande au gens que tu rencontrera, tout le monde connais ^^

Puis pour les 40-50 tu as aussi pas mal de spot, mais en général tu en trouvera en Foret maudite, ou selons ta classe vers ses lvl ci on te send souvent pour former des groupes a l'arracher.


En gros voila, bien sur celon ta classe genre barde ou druide tu peux être grouper quelque lvl avant ou si tank quelque lvl après, il faut aviser et toujours tenter sa chance on n'a rien a perdre ^^


Bonne chance a toi pour la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés