JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calen Lath
Roi

Je vous avoue que de voir une classe de prestige comme celle de l'assassin me fait peur. J'ai la net impression qu'on va voir un épidémie d'assassin :S.

Le mieux c'est d'avoir une raison rp de le faire non de le faire parce que c'est nouveaux et tu veux savoir et voir. A mon avis les mj des module devrais gardé un certain contrôle sur les classe de prestige et les attribué selon les implications des animations faite.

De cette façon ses le MJ qui choisi la classe de prestige si le pj veux en avoir une. Car si il a agis beaucoup plus en guerrier qu'en assassin. Ce n'est pas légitime de s'octroyer cette classe.

Calen
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Rassure toi Calen, il devrait être possible de bloquer les classes de prestige. Je sais pas comment exactement, mais c'est normalement prévu.
Au départ, dans la campagne SoU, les classes auraient du être disponibles grace à un objet qu'il fallait avoir (broche de ménestrel par exemple). Si cette solution reste possible pour les constructeurs de modules, il ne reste plus qu'à créer l'objet nécessaire et à ne le mettre nulle part. Il ne serait disponible que par un DM.

La manière dont pourront être bloquée et débloquée les classes de prestige devra attendre la sortie de SoU pour pouvoir tester tout ça.
Coursier
Alpha & Oméga

Dans les règles papier, l'assassin doit rejoindre une guilde et avoir tué une cible désigné.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Euh faut pas chercher à comparer à tout prix NWN et D&D papier. M'enfin, c'est pas le sujet donc je passe...

Voila ce que David Gaider avait dit pour les classes de prestige (pfiou, il a fallu retrouver ce message).

Citation:
Outside of the official campaign, module-makers are free to script access to the prestige classes as you wish. You can put in an assassin guild, the Harpers, or whatever other story elements you wish and require that the story is a pre-requisite along with the prestige class's needed traits.
En bref, les créateurs de modules devraient pouvoir bloquer l'accès aux classes de prestige et l'autoriser selon les conditions qui leur plairont.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Tu veux parler de l'archer-mage qu'on trouve dans le Guide du Maître ?
Il me semble que c'est la cinquième classe de prestige de SoU.
Non, de l'Archer Sylvain, classe de prestige que l'on trouve dans l'extension Les Maître de la Nature
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Désolé de te décevoir, mais je crois qu'en dehors de l'Eclaireur Ménestrel ils n'ont prit que des classes de Guide du Maître.
Faudra encore patienter pour l'archer sylvain.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

dommage.

Enfin, d'autres classes de prestiges seront peut-être présente dans la seconde add-on.

Ce qui est un peu bête pour moi, c'est que je ne connais pas les classes de prestiges du guide du maître.
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halloween
Bah, seulement 4 points de skill par niveau...
Mon Rogue est encore là pour un moment...
Ose dire qu'a la sortie de SOU tu ne monteras pas un rogue 19/shadowdancer 1
Hyun Sai
Alpha & Oméga

J'ose!!

-----------------------
Halloween, persiste et signe!
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Assassin ! ! !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite