JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Assassin ! ! !

Ce titre juste pour dire que ce mercredi BioWare nous en dévoile un peu plus sur la classe de prestige assassin.
Y a aussi un autre truc, mais c'est pour les développeur.

Pour l'assassin, promenez vous dans les ruelles sombres en compagnie du guide.
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Je vais bientôt pourvoir tous mes persos papier sur NWN !

*Prépare son assassin*
tanator
Bagnard

très bonne classe pour les mauvai mais préfère quand même le schadow dancer(danseur de l'ombre)très bonne classe difficile a battre en lacherie(attaque mortel en plus de la sournoise ca fait mal)
Vargr
Roi

Quelqu'un peut m'expliquer comment sera géré le fait d'avoir attaque mortelle et attaque sournoise ???
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vargr
Quelqu'un peut m'expliquer comment sera géré le fait d'avoir attaque mortelle et attaque sournoise ???
attaque sournoise + attaque mortelle (enfin si j'aie bien comprit) plus le niveau du voleur rodeur est haut plus ses attaque sournoise et mortelle font mal
(au niveau 9 )
Death Attack (5d6)+attaque sournoise(varie celon la classe)avec des chance de paralyser
si tous ca ca ne l'avantage pas moi je me fait moine
Vargr
Roi

Remarque, moine c'est vachement gb aussi

merci ^^
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vargr
Remarque, moine c'est vachement gb aussi

merci ^^
de rien (a les cheville qui enfle)ce n'était pas grand chose pour le moine sache que ce n'est pas trop mon style de personnage enfin il est vrai que c'est une bonne classe
Vargr
Roi

Idem, je reconnais le potentiel gb du moine, mais je deteste le rp qui vas avec (forcément, je ne supporte pas les trips japonais et japonais médiéval donc c'est mal barré ).

D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de rp crédible pour faire un moine sans le trip monastère shaolin à la @#%! que je n'appréçie guère....

Pour revenir au sujet, cette classe d'assassin est vraiment sympa, celle de chevalier noir me plait beaucoup aussi, ça vas apporter pas mal de potentiel rp en plus et c'est aussi bien gb, que demande le peuple ?
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Bah, seulement 4 points de skill par niveau...
Mon Rogue est encore là pour un moment...
Vargr
Roi

Encore heureux que les classes de bases aient un avantage, sinon nous ne verrions que des classes de prestiges de partout et se serait vite tres chiant
tanator
Bagnard

pour ma part le shadow dancer me plait assez bien (mage voleur)->schadow dancer et pour le rp de moine ben acrooche toi
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Intéressant.

J'espère que Bioware va inclure la classe "archer sylvain" dans les classes de prestige.
Coursier
Alpha & Oméga

Un voleur / maître d l'ombre / assassin, ça c est bien.

Il peut observer pendant 3 rounds sa cible en discrétion totale en ayant juste un niveau de maître de l'ombre.

Mais je préfèrerais être un Seigneur de l'Ombre de Telflamm au lieu d'assassin (mais c est sur papier dans Unapproachable East), tu as l'attaque mortelle au 6ème niveau et désincarnation au 5ème niv pour éviter la mort.
Au niveau alignement c est tout non bon alors qu'assassin c est mauvais.
Ce serait chouette que cette classe de prestige puisse être créée.

Un voleur / maître d l'ombre /Seigneur de l'Ombre de Telflamm c'est mieux.

De plus ce qui est dommage dans Assassin de NWN c'est qu'on ne peut que paralyser mais bon la paralysie doit permettre de donner le coup de grâce et il n'y a pas les 3 rounds d'observation.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
J'espère que Bioware va inclure la classe "archer sylvain" dans les classes de prestige.
Tu veux parler de l'archer-mage qu'on trouve dans le Guide du Maître ?
Il me semble que c'est la cinquième classe de prestige de SoU.
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Oulà...
En multiclassant 3 classes qui commencent avec un BAB de 0, on perd BEAUCOUP en bonus d'attaque...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Assassin ! ! !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite