[Myth] [BG] Tristan

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut par une chaude nuit d'été qu'Alizé m'emporta dans ses voîles.Sa douce fraicheur et sa piquante odeur d'épices triomphèrent sans effort de ma torpeur estivale.Enivrante et mutine,la muse de l'aventure arracha a son île le sédentaire heureux que je croyais encore etre.Enhardi par la brise, ballotté par la mer, ensorcelé par son mirage exotique, je partis, la fièvre au front et le soleil dans l'oeil.J'ignorais alors que , pendant d'innombrables lunes, je devais sans relâche, sillonner un océan de déceptions, sans espoir de retour, à la recherche d'un trésor douteux...


C'est qu'elle m'avait confié la plus impossible des taches , la plus sacrée.Il me fallait au sein de tous les pirates, bourlingueurs et savants, marins et mendiants,routards , baroudeurs,et autres traine-savates trouver la trace de celle qui depuis ma plus tendre enfance hante mes rêves...


Toutes les nuits au plus profond de mon sommeil je vois une femme d'une beauté frappante au visage lisse et delicat.Ses longs cheveux noirs et ses yeux d'argents brillent dans l'ombre de sa peau...sous sa longue robe noire une brume ombreuse tourbillonne à ses pieds.Son visage angélique se reprochant de moi , pour me souffler dans l'oreille son nom , ce nom qui me pousse a l'aventure aujourd'hui..."Alyscia.."


Les vents m'ont poussés vers des terres qui pour moi sont encore inconnues , une île appelée Arakas....
Esperant enfin trouver une quelconque information sur l'ange qui hante mes nuits....
[HRP : Sympa aussi le BG. Le fait qu'il soit court donne un personnage assez mystique. Sympa. Maintenant, fait comme moi, édite et corrige les fautes et erreurs de syntaxe quand t'en repère Bon courage ]

[EDIT : Le p'tit passage RP que j'ai mit colle pas, j'avais mal lu un truc, j'vais me rattrapper]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés