JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > CARTE POUR SI RETOUVER ET QUETE ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
groove_13
Dauphin

Thumbs up

CARTE POUR SI RETOUVER ET QUETE ????

salut !!!
voila je voulais savoir ou peut ton trouver le plan de diablo 2 car je mi per un pe ????
pour trouver des monstre plus dure a battre et de nouvelles arme fo til passer les quete ?????????
merci !!
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Les cartes de Diablo 2 sont aléatoires sauf quelques une...

Donc pour s'y retrouver fautre decouvrir la carte ou avoir le map hack, mais c'est mal
DecMoon
Alpha & Oméga

les cartes qui sont pas identiques reprennent tout de même toujours à peu près le même schéma, avec un peu d'habitude tu sais ou chercher
Alpha & Oméga

Y a toujours des gros monstre fixe (rakanishu, membre du conseil, etc)
Maintenant pr les items en classic, comme je te l'ai dis, le mieu c'est de faire mephisto en cauchemard puisqu'il drop tt les items utile pour les perso
Tu peux trouver des objets intéressant en cow en hell mais c plus rare
J'ai des items pr toi en classic si tu ve quand on se reverra par contre fodra continuer à monter ta sorc pour qu'elle puisse les porter

Soit patient, on pe pa tt avoir tt de suite, c long et c ce qui fé l'intérêt du jeu

a++ sur diablo
Anyanka

Tu peux trouver ici (en anglais) l'ordre dans lequel les zones se succèdent (mais pas de carte de chaque zone, car elles sont, pour la plupart, aléatoires)
Tu te perdras peut être un tout petit peu moins

Faire une quête n'apporte rien, si ce n'est la récompense inhérente à celle-ci (et bien sur changer d'acte )
Bref, pour avoir des monstres plus puissants, change d'acte et de mode de difficulté (normal/cauchemar/enfer) (en tuant baal (ou diablo si tu es en d2c))

PS: Tu peux écrire en minuscules, c'est pas plus mal
groove_13
Dauphin

Wink
merciiiiiiiiiiiii !!!!
merci a vous jai compris la technique mais je men doute un pe !!!!
les plaines se succede mais ne sont pa toujour positiopnne de la meme facon !!!!
merci pour les quetes !!!
merci koi !!!!!!!!!!!!

:bouffon:
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

tu doit avoir une carte en appuyant sur tab de ton clavier
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > CARTE POUR SI RETOUVER ET QUETE ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite