JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [sauvage]cap d'esquive ? ou po cap d'esquive ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

[sauvage]cap d'esquive ? ou po cap d'esquive ?

je suis sauvage et je possede tout les avant dernier buffs ... mais je ne connais po la valeur du buff d'evade... et je me demande si je cap en evade ou si je dois monter dodger 1 ou 2

j'ai : + - 190 dext , 150 viva, evade 4 + le buff d'evade ....

je pense que ca doit suffir pour evade cape mais suispo sure qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

5*evadeIV + 21 (avant dernier buff) + 0.05*(dext-60) + 0.05*(viva-60) = 20 + 21 + 6.5 + 4.5 = 52%
Si mes formules sont pas fausses, tu capes bien à 50% sans RA ...
sirdumber
Roi / Reine

je te remercie ca me fait des pnts en ra d'economisé

ou au pire prendre dodger 3 et je dois meme plus lancer le buffs ca m'eco 9% de vie chaque combat
Calenril
Roi

notes bien quand même que la formule (si elle est juste) ne tiens pas compte de tes divers malus, comme un coup stylé avec bonus au toucher par exemple, ce qui fait que dépasser le cap (grâce aux RA notamment) est loin d'être un mal puisque cela te permet de réduire ces malus et de rester près du cap même contre ce genre de coups ...
sirdumber
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Calenril
notes bien quand même que la formule (si elle est juste) ne tiens pas compte de tes divers malus, comme un coup stylé avec bonus au toucher par exemple, ce qui fait que dépasser le cap (grâce aux RA notamment) est loin d'être un mal puisque cela te permet de réduire ces malus et de rester près du cap même contre ce genre de coups ...
arf tu reseme le doute en moi sur qwa prendre comme ra lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [sauvage]cap d'esquive ? ou po cap d'esquive ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite