JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > qu'est que Everquest RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
croute
Alpha & Oméga

huk
huk haa !! t** c est pas fermé ce truc?

huk j ai essayer une fois et bin avec le PC que je me sert pour EQ suffisais pas.

huk comment sa c est programmer avec les pieds ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Je l'ai achete sans trop savoir . je savais meme pas pour l'abonnement au debut en fait .

C'est un jeu de RPG like avec niveaux, equipement, classes et races medievales fantastiques... multijoueurs. Pas diablo avec 8 joueurs dans la partie, soouvent ca monte bien plus haut, sur le meme serveur tu a 2000 joueurs.
Aussi il est extremement vaste et prenant. l'aspect multijoueur mis a part, tu peut rester avec une bande d'amis et explorer le contenu pendant plusieurs mois, et encore t'aura pas tout vu.

Le defaut ? ben, comme il date, il est techniquement depassé et surtout rigide au niveau de l'interaction avec les NPC.
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
Pas diablo avec 8 joueurs dans la partie, soouvent ca monte bien plus haut, sur le meme serveur tu a 2000 joueurs.
5000 aux heures de pointe sur les servers les plus charges
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > qu'est que Everquest

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite