JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Lol.....pauv paclya....sur les serveurs euro l'assist c'est utopique........en tout cas sur bro
Avant aussi je pensais que ça ne servait pas trop et quand un jour un groupe principalement composé de tanks s'est fait 2.5 groupes de mids (la dernière moitié a fuit en hurlant au pk) je me garde toujours un place pour la macro /assist nom_du_ma (ma = main assist pas maître d'arme).
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'ai pas dis que l'assist puait j'ai dis que sur bro faire comprendre a un tank qu'il faut assist c'est de l'utopisme

Je pratique l'assist a 2 ou 3 et je sais quel bonheur c'est
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Eux c koi leviathan ? on peut m'expliquer !
Callime [FM]
Alpha & Oméga

C'est le dernier style d'armes Flexibles du Fléau d'Arawn qui s'obtient à 50 en Flexibles, donc. Il se place de dos et cause d'énormes dégâts (les plus gros ?) pour une arme à une main.
shindara
Bagnard

A votre avis le template avec slam et leviathan ne fait pas du reaver un bon garde du corp ?

Contrairement a un palouf qui slam et espere que quelqu un tuera l agresseur de son mago, le reaver slam, contourne et passe quelques leviathan et plus de mechants.
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Le mieux c de rester en ligne arrière à guarder le soigneur ou magot et de stun style léviathan sur les prédateurs de ton protégé.
Tu peux biensur rushé dans le tas mais avec ton manque de pv ça va te gaver sauf si t'es dans un bus là tu rush comme tout le monde ^^
Vi shindare c déjà dit. C la manière la plus utile pour le groupe mais bon comme souvent c le nombre qui compte les autres conseils c de rusher et de faire ca sur les magot en ligne de fond ennemie puis qd y a resistance de l'autre coté ben le reaver il meurt direct.
Waldeck
Roi

Mais pourquoi voulez vous que le fléau garde les magos et les healers??

Moi qui croyais que le fléau était un hybride offensif...

C'est pas déjà le rôle des pala de rester garder les magos, healers?
Ou des MA spé bouclier?

Si même le fléau reste en soutien, qui rush??

Le nombre incalculable de mercenaires présents sur Alb?
Les mercos sont d'excellents tueurs ça c'est certain, j'en connais quelques uns qui font un boulot d'étripage en règle qui relève du grand art. Seul problème: faut les trouver.

Les moines rush??
Ah je croyais que justement c'était pas leur rôle initial.

Reste les MA hast.

Non, un fléau spé 50 flex/tourments doit rusher!
Un fléau spé bouclier peut éventuellement rester en retrait, mais il fera pas un meilleur boulot qu'un MA ou qu'un paladin bouclier.
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waldeck
Le nombre incalculable de mercenaires présents sur Alb?
Les mercos sont d'excellents tueurs ça c'est certain, j'en connais quelques uns qui font un boulot d'étripage en règle qui relève du grand art. Seul problème: faut les trouver.
Le probleme qui est encore d'actualité, c'est que beaucoup (trop) de personnes ne jurent que par les paladins et les maitre d'armes, donc non seulement il n'y a pas beaucoup de mercenaires mais en plus ils sont mal reconnus pour leurs qualités.

Le mercenaire... humm il n'a pas de bouclier donc il ne me protegera pas...
Le mercenaire... humm il est pas en plaque ! il ne resistera pas...
Le mercenaire... humm il n'a pas de grosse hast ! il ne tura pas...

Le mercenaire... humm j'aime bien moi

ps: je ne me fais pas de soucis pour lavenir.. parait que ca va "roxxer" donc certains en font pour tout "ouned", jsuis pas sur que ca remonte l'image du mercenaire dans le futur
Héraziel
Roi

Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Eux c koi leviathan ? on peut m'expliquer !
Salut

C donc une attaque de dos qui stun ta cible, faut avoir 50 en flexible pour avoir se style .
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Nan!! leviathan ne stun pas...

Leviathan rajoute un proc esprit qui tourne autour de, selon l'adversaire, 150 à 300 de dégâts. Donc, si on le place bien, et qu'en plus on proc avec le self buff, on peut faire 250 + 300 + 70 de dégâts en 1 coup (autant dire que sur un mago, on est po loin du OS)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kemos Draec

Leviathan rajoute un proc esprit qui tourne autour de, selon l'adversaire, 150 à 300 de dégâts. [/i]

Leviathan proc un DD froid.
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Leviathan proc un DD froid.
Ouf.

PS: Nerf buff senti.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

shindara c'est corps/énergie/esprit les buff sentis
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

d'où le "ouf" je pense :b

Sinon C sur que theoriquement C tres utile pour la survie du lage que de pouvoir stun le guerrier qui lui en veut et l'eclater jsute apres

Mais bon si ya que les classes non bouclier qui rush bah yaura pas grd monde qui va rusher :b
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

jai un reaver 37 sur camlan c'est une classe qui se defend plus que bien la seul classe contre laquel jai de gros probleme c'est les zerk et ses equivalents.
sinon jai une RA bien simpas c'est le drain de zone pour peu que tu soit dans un spot de mob gris ou au milieur dun pack d'ennemi bah tu te heal completement et ca a l'avantage de surprendre
voila.
sinon reaver pour moi c'est avant tout un tueur de magos ,classe de soutien et fufu avec un reaver esperez pas chain de gros tank.

sinon oui la carance en pv est chagrinante mais avec le drain ca se compense.

voila .
reaver c'est pas ubberroxor mais c ubber simpas a jouer en rvr et c'est ma foi le principal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Reaver]en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite