JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand un JPR s'essaie à l'humour canadien... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snorri
Les PDG qui bosse autant que les travailleurs ?
Par exemple, le PDG de PSA que j'ai pu rencontré.. Il se couche tous les soirs à 2 heures environ après avoir travaillé, arrive au bureau à 7h30, y reste jusqu'a 20 heures, puis continue à travailler chez lui jusqu'à 1heures et demi environ...
LE Week-end est pas mal non plus...

C'est ça ce que tu appelles travailler autant qu'un travailleur ? Beaucoup de directeurs travaillent autant, ou moins..

Oui, la France des fonctionnaires est paresseuse, il n'y a pas d'autre mot..
Je vous rappelle que la France est l'un des pays d'Europe où l'on travaille le moins...
Citation:
En quoi il s'attaque a la France d'en bas? Je peut me tromper, mais les PDG et les hauts fonctionnaires bossent a peu de choses pres autant que les travailleurs "normaux", sinon plus.. Quel est le probleme?
Comme tu peut le voir, tu n'avais pas de quoi t'emporter.
Je suis du même avis que toi, je crois que les pdg travaillent enormement, mais n'ayant acune preuve formelle, je minimise la chose pour eviter que les "anti patrons" prennent la mouche...
Même chose pour certains medecins, avocat et autre profession prestigieuse et "bien payés": Mon pere bosse facilement 70 heure par semaine, sans horaire fixe: il est medecin
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand un JPR s'essaie à l'humour canadien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite