JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Besoin d'aide s'il vous plait RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Unhappy

Besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous j'aimerais tester World war II , mais je n'arrive pas à trouver le lien pour le télécharger ni créé mon account.
Alors si quelqu'un pouvais me donner les liens je lui en serais bien reconnaissant
.
Lien direct vers le message - Vieux
Pierro
Roi

C'est ICI
sab
Alpha & Oméga

Ou la même chose en article à la une de FF
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Merci beaucoup maintenant le seul truc qui va pas c'est le site " Impossible d'affiché la page " quand je valide pour create le compte .
JOL soloje
Alpha & Oméga

tu as resolu ton probleme Kinaya ?
Alpha & Oméga

J'espere que tu va vite résoudre ton problème Kinaya, dès que tu sera ingame coté Allié branche le canal 33 ou 63 et coté axis 57 on se fera un plaisir de t'acceuillir pour t'aider au début car c'est un jeu difficile à prendre en main ;p
sab
Alpha & Oméga

Citation:
Merci beaucoup maintenant le seul truc qui va pas c'est le site " Impossible d'affiché la page " quand je valide pour create le compte .
T'y est arrivé ou pas ?

Sinon c'est peut être que ton navigateur ne supporte pas la connexion sécurisée. Si c le cas faut mettre à jour dans la version la plus récente.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Besoin d'aide s'il vous plait

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite