JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Glor Voir le message
En tout cas je l'ai bien aimé ton livre moi. Par contre je venais de me faire l'Assassin Royal, alors tu vois tomber sur un héro avec le même prénom que dans ce bouquin ça m'a un peu surpris.
Ayant détesté l'assassin royal, je me devais de réhabiliter ce prénom

Citation:
En parlant d'alpha, je n'ai pas manqué de relever la référence au mâle, alpha, qui là encore me semble tout droit sortir de l'imaginaire jolien.

En tout cas tu m'as tenu en haleine, je l'ai lu d'une traite quasiment, restpect.
Ravi que le livre (et le titre (et le mâle alpha)) t'ait plu, en tout cas, je me serais senti vaguement coupable sinon

Et super content que certains anciens soient encore dans le coin, je me sentais un peu comme le vieux con qui rumine sur son rocking-chair près de la cheminée.

Donc oui, Le Boucher est mon deuxième roman et il sort le 21 septembre (le 14 en dédicace et pré-sortie aux Caves Alliées à Odéon, le 21 septembre en dédicace à la FNAC La Défense).

Il n'a plus rien à voir avec ce qui était écrit sur le forum (sauf le nom des persos, certes ).

Comme je m'emmerde et que je ne connais rien à Windows Movie Maker, j'ai fait un trailer qui pue: le trailer qui pue

La couv:

Et j'ai une dédicace pour JoL en fin de bouquin
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Alpha & Oméga

Tu nous dit ça pour qu'on achète le bouquin? Tordu va
sinernor
Alpha & Oméga

Et merde, dire que je connais grenouillebleue en IRL, ma couverture de mangeur de sandwichs grecs va être compromise.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lady-VanXzadar Voir le message
Tu nous dit ça pour qu'on achète le bouquin? Tordu va
Un peu, j'avoue

Citation:
Envoyé par sinernor Voir le message
Et merde, dire que je connais grenouillebleue en IRL, ma couverture de mangeur de sandwichs grecs va être compromise.
Merde, on se connaît ?
MP
Tramp

6€ le bouquin, tu doit pas te faire beaucoup d'argent avec ça.
Du coup vu qu'il sont pas cher je vais me les commander sur amazon.
Leni

Aaah je me souviens quand j'étais un noob sur DAoC, SI venait de débarquer et tout et je découvrais JoL. Et j'avais lu une bonne partie de ton récit. J'avoue ne plus me rappeler de beaucoup de choses, mais ça fait plaisir de voir un JoLien réussir comme ça
Kad' [-4500]
Bagnard

Nyu j'te jure que tu peux percer si t'écris un livre
Ou DATASS, j'te jure que tu peux percer

Bravo Grenouillebleue, si ça te dérange pas je peux te faire de la pub sur mon siteweb ? Je suis assez influent
Nyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kad' Voir le message
Nyu j'te jure que tu peux percer si t'écris un livre
Je veux faire des comics moi, mais je sais pas dessiner lol.
Y a pas quelqu'un ici trop fort en dessin mais sans imagination ? En combinant nos forces on pourra peut-être faire le nouveau Batman.
Asylum
Alpha & Oméga

JNH elle est bonne. En dessin.
Azraëll
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nyu Voir le message
Je veux faire des comics moi, mais je sais pas dessiner lol.
Y a pas quelqu'un ici trop fort en dessin mais sans imagination ? En combinant nos forces on pourra peut-être faire le nouveau Batman.

Je marche. Balance ton pitch pour le prochain Batman.
Mais on commencera par une histoire courte d'une dizaine de pages histoire de tâter le terrain.
ensuite on fait 6 albums.
un film.
puis une trilogie.
Et se sera la gloire éternelle pour nous après avoir ridiculisé Nolan en Cinéma et Moore en BD.
Nyu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Azraëll Voir le message
Je marche. Balance ton pitch pour le prochain Batman.
Mais on commencera par une histoire courte d'une dizaine de pages histoire de tâter le terrain.
ensuite on fait 6 albums.
un film.
puis une trilogie.
Et se sera la gloire éternelle pour nous après avoir ridiculisé Nolan en Cinéma et Moore en BD.
Te connaissant tu vas feinter la surcharge de travail après avoir dessiné la première planche. Puis j'aurais pu de nouvelles et genre 1 mois après tu me diras "oké Nyu c'est bon, j'vais pouvoir m'y remettre bientôt". Alors moi je vais espérer mais tu viendras jamais.
Azraëll
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nyu Voir le message
Te connaissant tu vas feinter la surcharge de travail après avoir dessiné la première planche.

Mon plan a échoué mais je reviendrais vous la mettre un jour ou l'autre!
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ca y est, j'ai le bouquin sorti de presse et voilà la preuve que je ne mentais pas sur la dédicace

Bon, alors vous noterez en vrac:
- Qu'il y a une faute, on dit "la fantasy" et pas "le fantasy" mais voilà ce que c'est que de ne pas relire les épreuves jusqu'au bout
- Que je suis un sale lèche-cul
- Que je cite aussi un forum concurrent

C'est vrai

Le bouquin sort le 21 et je serai en dédicace à la FNAC Défense ce jour-là, mais il y a surtout une sortie en avant-première ce vendredi aux Caves Alliées (Paris Odéon) qui me verra dédicacer dans les vapeurs de bière.

Donc si certains JoLiens veulent passer, ça me ferait grave plaisir. En fait. Parce que j'ai un petit coeur tout tendre. Et que je suis un sale lèche-cul.
skywise
Alpha & Oméga

Et pourquoi on a pas le ".fr", nous, MôÔôssieur Grenouillebleue, hein?!? HEIN ?!?

Ah mince tu l'as dit en fait .. t'as pas relu jusqu'au bout...

EN tout cas : bravo pour ton oeuvre et bonne continuation ^^
TabouJr
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par skywise Voir le message
Et pourquoi on a pas le ".fr", nous, MôÔôssieur Grenouillebleue, hein?!? HEIN ?!?
Parce que c'est .info l'extension des forums JOL ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite