JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Grenouillebleue
Grenouillebleue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grenouillebleue
 
Citation:
Envoyé par Dez Voir le message
Rah, je me souviens avoir lu ça, mais je suivais sur la section Daoc !

J'avais dit à l'époque que je l'achèterai volontiers en format papier, je le ferai donc Félicitations !
Ah, DAOC... toute une époque

Citation:
Envoyé par ShlacK Voir le message
Aux éditions Midgard, lol

tiens, je me demande si un barien fait la même chose de nos jours, il se ferait troller et n'oserait plus jamais rien écrire. La bar détruirait-il des carrières? :O
Quoi, c'est très bien Midgard

Pour le reste, faut avoir assez d'orgueil pour ne rien avoir à foutre des trolls. Tu postes ton truc, t'as vingt mecs qui te pissent à la raie en triangle équilatéral et deux qui suivent l'histoire, bah tu continues pour les deux.

Après, si c'est nul, c'est nul (et là j'avoue qu'en relisant la V1... ).

Citation:
Envoyé par Maldib Voir le message
Ça ressemble énormément au background de Kevin74 qui joue un paladin nommé Haragornne sur un serveur Role play de wow.
LEEEROY JENKINS
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sécotine
Sécotine [-LBT-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sécotine
 
De la lecture pour cet été ? Merci ! Et bravo à toi.

Omagad du ML qui ne se termine pas par un fake ou un epic fail, y'a pas, le Bar, c'était différent avant (et mieux pour toi, la guernoul' !).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pile
Pile
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pile
 
Oh, je me souviens d'avoir lu tout ça.
Aucune idée si j'ai laissé un comment un jour étant une sale fainéasse.
Mais c'est cool en tout cas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grenouillebleue
Grenouillebleue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grenouillebleue
 
Tain, chaque forum a quand même sa langue - ça y est, je me sens vieux

ML = ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shinobi-Reo
Shinobi-Reo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shinobi-Reo
 
My Life.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de N° 169 733
N° 169 733
Alpha & Oméga
 
Avatar de N° 169 733
 
Fellicitations!!
C'est beau un jolien qui réussi.

J'ai hâte de lire ton livre après l'avoir téléchargé illégalement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de D. Lynch
D. Lynch
Alpha & Oméga
 
Avatar de D. Lynch
 
Franchement chapeau, je vais me le procurer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nyu
Nyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nyu
 
Le synopsis m'emballe pas beaucoup.
D'entrée j'ai du mal à croire à ce personnage au nom de président américain, dealer de drogue, dragueur et nolife WoW.

A quel point cette histoire est-elle autobiographique ? Je me doute bien que t'es pas allé enquêter sur des meurtres en plein Paris mais j'imagine qu'il y a une part de toi dans ce personnage. Je veux dire, la description de Fitz a l'air de bien te correspondre. Surtout quand on sait que tu as fini d'écrire ton livre en prison. Prison qui est la raison de ton absence prolongée sur JoL.
T'as toujours des contacts dans ce milieu ? J'aimerai bien toucher un peu de c à bon prix en gros/semi-gros. MP si tu as encore ça.

J'vais attendre que Dany Boon en fasse un film, puis je le téléchargerai illégalement et je lui mettrais une note toute pétée sur Allociné.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grenouillebleue
Grenouillebleue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grenouillebleue
 
Citation:
Envoyé par Nyu Voir le message
Le synopsis m'emballe pas beaucoup.
D'entrée j'ai du mal à croire à ce personnage au nom de président américain, dealer de drogue, dragueur et nolife WoW.

A quel point cette histoire est-elle autobiographique ? Je me doute bien que t'es pas allé enquêter sur des meurtres en plein Paris mais j'imagine qu'il y a une part de toi dans ce personnage. Je veux dire, la description de Fitz a l'air de bien te correspondre. Surtout quand on sait que tu as fini d'écrire ton livre en prison. Prison qui est la raison de ton absence prolongée sur JoL.
T'as toujours des contacts dans ce milieu ? J'aimerai bien toucher un peu de c à bon prix en gros/semi-gros. MP si tu as encore ça.

Le côté dragueur, loser, no-life? Ouais, un peu :d

Pour la drogue, j'ai appris plus que j'aurais jamais aimé savoir sur les prix, les circuits, la manière de vendre ou couper le truc. C'était instructif :d

Mais la suite se passe dans l'univers des podiums et des mannequins, du coup ce samedi j'étais jury dans un concours de top models. C'est un des avantages du métier, faut investiguer de TRES PRES
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
Avec mon diplôme d'investigateur (j'ai joué à Cthulhu ) je suis près à t'aider si tu le souhaites.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de obasT
obasT
Alpha & Oméga
 
Avatar de obasT
 
Citation:
Envoyé par Sinn Al-Fill Voir le message
c'est de la pub ou du necro post ?
Citation:
Envoyé par Sinn Al-Fill Voir le message
success story.
Rageux.
Lien direct vers le message - Vieux
Glor
Alpha & Oméga
 
lp
En tout cas je l'ai bien aimé ton livre moi. Par contre je venais de me faire l'Assassin Royal, alors tu vois tomber sur un héro avec le même prénom que dans ce bouquin ça m'a un peu surpris.

Coïncidence? Je ne crois pas. Je devrais te dénoncer pour plagiat. Un geek qui copie de la littérature de geek, ça ne serait pas la première fois qu'on assisterait à ça - et qui suis-je pour te jeter la pierre me diras-tu? Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi un diminutif tolkienesque comme pseudo et non une copie directe de l'oeuvre de notre Alpha à tous.

En parlant d'alpha, je n'ai pas manqué de relever la référence au mâle, alpha, qui là encore me semble tout droit sortir de l'imaginaire jolien.

En tout cas tu m'as tenu en haleine, je l'ai lu d'une traite quasiment, restpect.

Et ton titre il est cool aussi.

Et tu veux pas donner des conseils aux joliens pour finir comme toi? On a enchaîné les ML de losers cet été, ils auraient grand besoin de ton aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Raizin
Raizin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Raizin
 
mdr ça me rappelle que j'avais envoyé un roman à Bragelonne.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kam'
Kam'
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kam'
 
Est ce que tu pourrais le sortir en e-book pour que je puisse le pirater stp? Merci
GG sinon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Azraëll
Azraëll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Azraëll
 
Citation:
Envoyé par Glor Voir le message
En parlant d'alpha, je n'ai pas manqué de relever la référence au mâle, alpha, qui là encore me semble tout droit sortir de l'imaginaire jolien.
lol

C'est certain, l'expression mâle alpha est une invention jolienne, c'est l'évidence même.


Et pour l'histoire du prénom tu parles duquel de ses bouquins?
Je me rappelle pas avoir vu de Rekk dans L' A.R et si tu parles de Fitz, autant te dire de suite que Hobb n'a pas inventée l'eau chaude.

Citation:
Envoyé par Raizin Voir le message
mdr ça me rappelle que j'avais envoyé un roman à Bragelonne.

Balance nous ton œuvre chapitre par chapitre, qu'on puisse savoir pourquoi une maison d'édition produisant des auteurs talentueux t'a refusé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite