JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Je suis déçu, sérieusement...
Je veux pas médire sur le travail que tu as fournit, mais dès le début je m'attendais à cette fin...
Tout était trop... prévisible!!

Pas de surprise.
Bref, je regrette ce dernier chapitre, mais je tiens à te féliciter pour avoir été au bout de ton aventure.
Comme déjà dit précédemment, je n'ai pas du tout cherché à faire une sorte de roman policier. Le suspense n'est pas censé venir de la question: "qui a fait le coup ?", mais plutôt de la manière dont Rekk va chercher à se venger d'une personne supposément intouchable.

Pour tenter une comparaison "élogieuse", j'ai essayé de faire une histoire épique à la Braveheart. Tu sais ce qu'il va se passer. Mais c'est la manière dont ça se passe qui doit être agréable à lire.

Mais je suis désolé de t'avoir désappointé. J'espère au moins que tu auras eu plaisir à suivre ce feuilleton, et que je ne t'ai pas fait perdre ton temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Comme déjà dit précédemment, je n'ai pas du tout cherché à faire une sorte de roman policier. Le suspense n'est pas censé venir de la question: "qui a fait le coup ?", mais plutôt de la manière dont Rekk va chercher à se venger d'une personne supposément intouchable.
Ben ce n'est pas incompatible, regardez Colombo : on sait depuis le début qui a fait le coup, l'intéressant c'est comment Colombo va le coincer. Et pourtant c'est du policier
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Ben ce n'est pas incompatible, regardez Colombo : on sait depuis le début qui a fait le coup, l'intéressant c'est comment Colombo va le coincer. Et pourtant c'est du policier
Ouais, mais en même temps, Columbo, c'est Columbo

J'ajouterai que ceci était un flood pur et simple de ma part, puisque je n'ai pas lu
Je vais faire comme Kuldar tiens
Yami-Rose
Reine

Ca valait le temps d'attendre !!! Bravo, Grenouillebleue !! C'est genial...

Je suis ravi que Sharren et Rekk, apres avoir partager la vegeance, partage la paix.

Est-ce que tu conte faire une suite ? parce que si tu fais une suite, ce sera surement hyper interessant !!!

Ceux qu'ils l'ont pas lu(et ma soeur en fait partie...), lisez le roman de Grenouillebleue, c'est long mais... hyper passionnant.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Shareen la tueuse d'empereur.. Ca sonne bien

Cette fin est excellente.
Sans surprise, comme le dit Kathandro, mais en avait-elle vraiment besoin ?

Tu as préféré une conclusion épique et je pense que c'était le bon choix.

En plus, elle peut aussi bien être le point final des aventures de Rekk et Shareen que donner le point de départ d'une nouvelle saga...

Dans tous les cas, tu finis avec deux personnages bien campés, vivants et attachants.

Reste un terrible problème à résoudre, un truc sans lequel ton histoire aura toujours un goût d'inachevé .... Le titre
Dok Slayers

J'ai beaucoup aimé, mais, j'ai trouvé ça trop court.

Soit on s'attend un peu à la fin, mais l'histoire n'en reste pas moins intéressante.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
La rencontre avec Laath .. l'évolution des divers personnages au cours de l'histoire .. Shareen qui ne comprends pas Rekk au début, puis, quand Malek meurt, elle se met en quête de vengeance comme Rekk et là elle comprends les sentiments de Rekk .. etc .. enfin beaucoup de chose à dire ^^
Kathandro
Bagnard

Ce que je veux dire GrenouilleBleue:

Shareen cherche à venger Malek en tuant l'empereur
Rekk cherche à venger sa fille en tuant l'empereur
Rekk cherche à se venger de son bannissement par son commandant
On sait d'avance que Rekk va combattre Gundron, puisque Shareen n'a rien envers lui
On sait donc qu'elle va abattre l'empereur...
Je trouve que les gardes délites, même si ils n'ont jamais fait la guerre sont vraiment trop faible...
Je veux dire, tu as un empire, si tu prends des hommes qui succombent dès le premier assaut parce qu'ils ne sont pas habitués à la guerre, alors ça ne sert à rien...
La mort de Laath me laisse quand même amer, puisque Rekk aurait peut-être voulu savoir comment la mort s'est passé.
Mais Laath était-il vraiment innocent dans cette histoire??
Comment Deria peut-elle aimer quelqu'un qui est un froussard né??

Il y a encore plein de filon à exploiter...
Ne serait-ce pas finalement l'histoire de la vie de Shareen que tu cherches à conter...
Malek reviendra-t-il d'entre les morts pour veiller sur Shareen??
Comment arrive-t-elle à si bien se battre en ayant appris moins de temps avec Rekk qu'à l'académie??
Rekk n'a plus personne à tuer, à la limite, les barbares de Koush.
Non, il y a bien d'autres choses à exploiter...
Cocyte
Alpha & Oméga

rah punaise! la grenouille qui fini son oeuvre juste le WE ou je suis a la plage! J'ai failli le louper ce der des ders ^^

Evidement que la fin est previsible, mais ca reste une bonne grosse baston des familles comme il en faut
Kosogu
Dauphin

Bah clap clap clap, . Un très bon moment de passé. Juste ruinant en feuilles. J'ai relevé une contradiction : dans les derniers chapitres, Rekk transperce le coeur de Dani et pourtant 1 ou 2 chapitres après (pas envie de chercher précisément ), elle est juste ballonnée et ligotée.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Il y a eu une petite polémique parce que certains lecteurs trouvaient que de l'avoir tuée ne correspondait pas à la personnalité de Rekk alors GB a réécrit ce passage.
Kosogu
Dauphin

Alors il faut savoir que si vous passez par la bibliothèque, le passage n'est pas réécrit. Sinon, encore bravo Grenouillebleue. Et je trouve que le meurtre de Dani est dans le style du Rekk du début en tout cas. Après il s'attendrit.
Mandarius
Roi

Je n'avais pas encore commencé a lire cette aventure, désormais c'est fait ( je n'ai pas lu les autres commentaires pour avoir des info sur certains éléments ), je lis tranquilement ( chapitre VI pour le moment )... J'adore pour le moment ( j'éditerais pour donner mon avis quand j'aurais fini )

PS: Je me demendais, la personne qui a été violée et assasinée se nomme comment ? parce que j'ai trouver plusieurs noms différents : Denia, Deria ou Demia ?
Tzu_LaRacaille
Dauphin

J'ai beaucoup aimé ton travail.

J'ai dévoré l'ensemble des chapitres sans pouvoir m'arrêter

Si tu penses à faire une suite, ou tout au moins un épilogue, n'hésites pas

Sinon j'aurais aimé que Rekk tranche la gorge de Mandonius, vu que c'est lui qui a livré sa fille à théorocle.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Mais quel dragueur de merde
Whian II
Grand duc

Bon, je sais que sa fait 3 ans que c'est passé toussa, mais j'aimerais quand même laisser un petit mot pour la grenouille bleue, hier j'ai jeter un petit coup d'oeil a la bibliothèque du bar, j'ai vu ton roman, et j'ai fait, tien pourquoi pas ?

Depuis hier j'ai pas réussie a décrocher J'ai bouffer les chapitre un après l'autre, pas capable d'arrêter. Un gros Clap Clap pour la grenouille bleue et son piti bouquin ! :')

P.S : Te reste l'autre roman a finir aussi huhu !!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite