JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Foot] Monaco relegué en L2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre
La principauté ne peut pas combler le trou comme l'avait fait le roi d'Espagne pour le Real Madrid
Moi, j ' avais entendu, que pour combler leur déficit, le Real Madrid
avait vendu le Stade (je ne me souviens plus du nom) à la ville.
Lien direct vers le message - Vieux
Skoum
Alpha & Oméga

Ils ont revendus des terrains ouais.
Mais le roi fournit aussi des thunes au club.
ulysse31
Alpha & Oméga

pas de probleme pour monaco, paradis fiscal et blanchisseur d'argent sale. Ca va faire 100 millions à blanchir.
Il va bien trouver un mafieu russe ou colobien pour l'aider.
Xam
Alpha & Oméga

Osvalt, c'est par ce que Lyon est dans une bonne période qu'il faut critiquer les autres équipes. La modestie et le respect de l'adversaire fait également partit de l'esprit sportif chose que tu n'as apparemment pas assimiler :/
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godzilla
Les 3 premiers ont tous fait pale figure contre le PSG cette saison, spécialement l'OM
Lyon s'en sort le mieux mais perd au goal average (2-0 et 0-1).
Pale figure je ne trouve pas, le PSG n'a cette année, developpé aucun jeu. C'etait de l'attentisme pur et dur... Ils ont gagné contre Monaco à domicile avec de la chance (et heureusement pour nous, Lyonnais), ont perdu à Louis II, contre Marseille, le match au Parc des Princes était serré, le 3-0 ne reflette pas le match je trouve. Au vélodrome, j'ai pas vu le match je peux pas dire. A Gerland, Paris était bien en place et heureusement que Sonny a sorti un tour de son sac. Quand au match PSG-OL, c'est simple, ce jour là, l'OL était ailleurs et n'a pas montré son vrai potentiel, comme lors du match Monaco-Lyon. Un joueur du PSG m'a cependant impressioné, c'est Heinze, ce type est vraiment très fort. (qu'est ce qu'il fout au PSG? )

Je résume tout ça en un simple : Le PSG n'a pas de style de jeu à cause de Luis Fernandez, et a(vait?) un effectif pour jouer aussi offensif que l'OL et Monaco.

Edit pour au dessus : Euh, quelqu'un me balance que Paris est un grand club, c'est vrai ok, mais lorsqu'on fini 11em sur 20, est-ce logique de le dire? (PS : je n'aime pas le PSG et l'OM, ça explique peut être, voir surement mon manque d'objectivité)
Reedit : et files moi un truc que j'ai dit qui n'avait pas un esprit sportif.
Aron
Alpha & Oméga

Comme grand club qui fait une saison de championnat pourrave regardez Barcelone. Rien n'est jamais garanti dans le sport.

Je ne suis pas un fan du PSG mais c'est quelque part dommage qu'ils n'arrivent plus à faire une équipe compétitive malgré les investissements. PSG a fait quelques belles saisons en Europe (match retour contre le Real Madrid 4-1, ça c'était un beau match).
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de groiink
pas de probleme pour monaco, paradis fiscal et blanchisseur d'argent sale. Ca va faire 100 millions à blanchir.
Il va bien trouver un mafieu russe ou colobien pour l'aider.
Les dirigeants de l'ASM (sa Seigneurie même je crois) ont refusé cette saison qu'une entreprise de vêtement d'Europe de l'Est (si mes souvenirs sont bons) investisse dans le club (comme sponsor), car elle était fortement soupçonnée d'être en plein coeur de la mafia européenne. Avec ce sponsor, ils n'auraient eu aucun problème financier... Comme quoi, ils font des efforts.
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Les dirigeants de l'ASM (sa Seigneurie même je crois) ont refusé cette saison qu'une entreprise de vêtement d'Europe de l'Est (si mes souvenirs sont bons) investisse dans le club (comme sponsor), car elle était fortement soupçonnée d'être en plein coeur de la mafia européenne. Avec ce sponsor, ils n'auraient eu aucun problème financier... Comme quoi, ils font des efforts.
C'est certain, ils doivent préférer traiter avec la mafia sicilienne que russe
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
C'est certain, ils doivent préférer traiter avec la mafia sicilienne que russe
La critique est facile, je le conçois, j'encaisse.

La mafia d'Europe de l'Est investit beaucoup dans l'immobilier de la Côte d'Azur de toute façon...
Critias
Alpha & Oméga

Hop, juste pour signaler que la décision est tombée : recrutement contrôlé.

Je sens les mauvaises langues qui vont s'en donner à coeur joie, mais moi, j'suis content, ayant été supporter pendant longtemps (ouais, toute mon enfance, j'ai passé pas mal de match (sans aller jusqu'à un nombre fantastique) à Monaco, au milieu des 7 ou 8 supporters, à l'époque des Weah, Scifo etc. ).

Bref, je vous laisse regarder !

http://fr.sports.yahoo.com/030619/202/39nuy.html
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Lyon pourras faire une croix sur NOnda.
Muska
Alpha & Oméga

Bah j'suis bien content.

J'espère que tout se passera bien.
Xam
Alpha & Oméga

C'est bien sportivement pour le championnat de France.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Quelle surprise!!!
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
C'est bien sportivement pour le championnat de France.
Non, car Monaco ne devrait pas jouer le Championnat de France.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Foot] Monaco relegué en L2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite