JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Interstella 5555 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

Interstella 5555

Vous souvenez vous des derniers clips des Daft punk ? réalisé par le Leiji Mastumoto , papa d'Albator .

Aujourd'hui est sorti le film dont les clips n'était qu'un avant goût.

Daft Punk & Leiji Matsumoto's Interstella 5555 : the 5tory of the 5ecret 5ter 5ystem

Film japonais, français (2003). Dessin animé, Musical. Durée : 1h 07mn.
Date de sortie : 28 Mai 2003
Réalisé par Leiji Matsumoto, Daft Punk

http://www.bacfilms.com/site/interstella/#

Citation:
Le monde

Régressif à souhait, réalisé par Leiji Matsumoto, produit par Toei Animation, la société de production de Candy et de Goldorak, Interstella 5555 emprunte son esthétique à ces dessins animés. Les variations rythmiques et tonales de l'album Discovery lui fournissent sa structure narrative. On découvre ainsi les personnages, un groupe de musiciens vivant dans un Eden où de petits hommes bleus dansent nuit et jour, au son du joyeux One More Time.

Musique plus agressive, plus métallique : ils sont enlevés, dépossédés de leur âme, emmenés sur terre par la figure démoniaque du roi du disque d'or. Ils s'échapperont finalement au son des morceaux entraînants et chantés de la fin de l'album.

Trois quarts d'heure avant le début de la projection, les journalistes étaient convoqués sur une plage reliée par un passage souterrain au rez-de-chaussée de l'hôtel où avait lieu la projection. Vingt minutes d'attente, minimum requis pour faire exister un événement, et l'on a finalement ouvert les portes.

Tous les festivaliers, venus nombreux, n'ont pu entrer. Les heureux élus ont eu droit à une apparition spéciale d'une armée d'une douzaine d'hommes en noir, japonais et français, parfaitement alignés sur l'estrade. Thomas Bangalter, désigné par l'équipe du film comme son porte-parole, était vêtu d'un costume lamé or. Le buzz est lancé, cet été la tendance sera au lamé.
Article du Monde

voila quelque chose qui risque d être fort divertissant a la condition bien sur d apprécier la zik des daft punk
d autant plus que je m attendais pas du tout a une sortie sur grand écran j avais cru avoir lu que après le clip de" Harder, better ,faster ,Stronger" la suite était abandonné... ( un bon pti coup de pub quoi ^^).

si quelqu'un la déjà vue et qu'il pouvait nous faire un pti topo sa serait bien ^^ ...
en tout cas sans être une révolution dans l'animation sa risque d être plutôt mal pour passez un bon moment !

edit : ajout du site officiel avec B.A
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
D'la balle !
Hum ? Que dire ? D'la balle ! d'la balle ! d'la balle !!
Shad Wild
Alpha & Oméga

Super!!

J'avais entendu qu'ils comptaient faire un film avec les clips, mais je ne savais pas quand il sortirait.

Merci Smokeur!!!

*Trace au ciné*

Citation:
Hum ? Que dire ? D'la balle ! d'la balle ! d'la balle !!
D'la baaaallle!!!!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

*Est justement entrain d'écouter le CD*

[Edite] Il est sorti aujourd'hui ?
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ ChérI ¤
*Est justement entrain d'écouter le CD*

[Edite] Il est sorti aujourd'hui ?
oui sorti 28 Mai .. ya eu une avant première a Cannes
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Merci
Lomnad
Alpha & Oméga

Je ne savais pas qu'un long métrage était prévu

En tout cas sympa, merci Smokeur
NeoGrifteR

Quand ils ont commencé à diffuser les clips, j'avais entendu dire que le film devait sortir directement en DVD... bah, le ciné, c'est pas plus mal

Sauf que.... Je ne sais pas si j'arriverais à supporter plus d'une heure de Daft Punk d'affilée
Edmie
Alpha & Oméga

Moi dès que le nouveau film d'Albator sort je fonce !!!
Aërandis
Alpha & Oméga

*lit une fois*
*relit une fois*
*rerelit pour être sur d'avoir bien compris*

Chargez !!!!!!!!!!!!! *Aer qui court au ciné*
Turanar
Empereur

Franchement il est vraiment superbe, par contre on regrettera que ça n'a pas été réalisé pour le cinema, et donc c'est pas au format 16/9 mais au format "TV" ... Mais bon c'est un détail

Tutu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Interstella 5555

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite