JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Oui vient chez Inguz tu verras nous on chain kill les gris au bind, on fait de l'exploit bug, on cheate, on campe les TPs, on fait des instant dd sur les mecs à cheval qui traversent les villes, on est des gens infames qui attaquent les forts à 23h30 quand les défenseurs sont couchés, on est des dictateurs qui avons d'autres guildes à notre botte et à qui nous donnons des ordres par la torture, on se défend quand on nous attaque, on est pas des bisounours qui tendons la joue gauche quand on nous tape sur la droite, on kill nos ennemies, on ne se laisse pas tuer alors qu'on est apk, on est alliés avec une guilde et avec ça on zerg tout le serveur ce qui rend la vie impossible aux pks qui ne peuvent plus tuer tranquille sans se faire tuer, on est des chiens galeux et notre chef est un super dictateur mégalo.
Lien direct vers le message - Vieux
Kayless
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
Oui vient chez Inguz tu verras nous on chain kill les gris au bind, on fait de l'exploit bug, on cheate, on campe les TPs, on fait des instant dd sur les mecs à cheval qui traversent les villes, on est des gens infames qui attaquent les forts à 23h30 quand les défenseurs sont couchés, on est des dictateurs qui avons d'autres guildes à notre botte et à qui nous donnons des ordres par la torture, on se défend quand on nous attaque, on est pas des bisounours qui tendons la joue gauche quand on nous tape sur la droite, on kill nos ennemies, on ne se laisse pas tuer alors qu'on est apk, on est alliés avec une guilde et avec ça on zerg tout le serveur ce qui rend la vie impossible aux pks qui ne peuvent plus tuer tranquille sans se faire tuer, on est des chiens galeux et notre chef est un super dictateur mégalo.

------------------------
Yamashiro Tajima , Jeune recru des IM
ValeWlaker
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Lol

Mais bon pour jark c'est vrai que c'est un dictateur
Mégalo je sais pas nous ne sommes pas intimes
Arkeed
Alpha & Oméga

Et encore ce n'est qu'un résumé de ce qu'on raconte sur nous.
Si tout le monde savait ce que N sait sur nous, on nous cracherait à la figure.
Et pire, G aurait de bonnes raisons de nous insulter!

Non ma guilde est un ramassis de pks incontrôlables qui tuent tout mais de manière roleplay. En effet, aucun kill n'arrive sans un bon trash talk des familles.

Tann patapé (on se met assez sur la figure IG ^^) je sais que c'est un troll mais bon des fois faut que ça sorte.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Trangoul je t'ai déja dis qu'essayer de tuer les gens qui ont encore leur Flag c'est MAL

Pis aprés on me floode
Arkeed
Alpha & Oméga

Non un Inguz c'est plus vicieux que ça... on send les petits qui ont leur flag en leur promettant 1g s'ils tapent /safety off et après on les massacre à 8 contre 1.
uban [FY]
Alpha & Oméga

Pfff c'est pas tout ca mais il faut que je retourne farmer des diams aux abysses...
à force de filer 10g a tous les lvl 3 pour qu'ils fassent /safety off et que je puisse les chain kill pour assouvir mes instincts bestiaux de PK refoulé, je suis completement à sec moi.

C'est vraiment dur d'etre un Inguz

édité : loooooool /clap Trangoul tu es plus rapide que moi

par contre ou est-ce qu'on peut en trouver qui ne coutent qu'1g ???
Arkeed
Alpha & Oméga

A Ardee sont moins cher mais chuuut faut pas le dire car sinon ils vont pratiquer les mêmes tarifs que ceux de Prydween

(Excellent Yoss ^^)
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Il me semble que Le recrutement chez les carpe est clos.
De plus ils sont quand même plus évolués que :
"lut moa cherche guilde de pk pa bo."
Ceci n'est pas une attaque perso mais un exemple.
Ah mais non, tu te trompes, c'est justement LA phrase code pour être guildé chez nous.
De plus on ne résiste pas à ceux qui écrivent avec des abréviations !

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Je cherche une guilde pk.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite