JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juck
Alpha & Oméga

Je pense que tu n'auras pas le même discours à l'arrivée du patch
Lien direct vers le message - Vieux
Kharan [TB]
Roi

Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super
rater ...asn c super meme sans buff .
conflict ture
Bagnard

COLOR=darkblue]Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super [/COLOR]

heu!!!! sa c des racontar un assassin c uber meme si pas buff boté et sa je peut le confirmer malgré le nombres d assassins buf boté moi je suis spé AS et je m éclate assez bien, pour en avoir le coeur net, f un petit tour sur les postes et tu vera ki a certaines personnes ki ce ce plaigne de l assassin alors comme koi c uber ...... (ombre et sicaire pas de commentaire)[
Jah Federath
Roi

Citation:
Je pense que tu n'auras pas le même discours à l'arrivée du patch
Bein je veux bien te croire mais où sont les preuves ? Est ce qu'il y a eu des test réel d'un SZ vs sicaire sur pendragon ?
Qui plus est quel avantage à respec critique ?
Mon matos (4pp) est optimisé SZ et les templates critiques auront du mal à tenir vs les templates critiques infiltrateursurtout avec une seule respec ligne
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Moi jte vois jte fouts un stun 9 sec dès que j'esquive et si j'esquive pas (peu probable), jte fouts un vanish-pa-stun et tu chope aussi garot-achille-dernier dot et comme deuxième arme un ptit débuff for-constit (et comme tes dégats sont uniquement basé sur la force lol).

Si tu tombes sur un sicaire avec bon matos de ton niveau (donc tu peux pas le pa) et même rang, tu broutes point. Avec ce nerf senestre je sais même pas si le shadowzerk dominera encore autant.
:baille:

quand tu veux ou tu veux bonhomme

PS: et je ne suis meme pas 5 spé ni SZ.

toujours est il que j ai beaucoup plus peur des ombres (les spes lame j en parle meme pas /kiss asuras, depuis qu on nous a vire IP c est devenu infaisable) que des sicaires.
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
:baille:

quand tu veux ou tu veux bonhomme

PS: et je ne suis meme pas 5 spé ni SZ.

toujours est il que j ai beaucoup plus peur des ombres (les spes lame j en parle meme pas /kiss asuras, depuis qu on nous a vire IP c est devenu infaisable) que des sicaires.

Fodra que tu m'expliques alors car duel assass sans pa jvois pas ce que ton critic va faire contre qqn qui sait te pa stun ou te stun sur esquive. Enfin on va pas débattre la dessus c pas important et je crois mes tests perso stout.
Problem
Roi

Citation:
Si tu tombes sur un sicaire avec bon matos de ton niveau (donc tu peux pas le pa) et même rang, tu broutes point. Avec ce nerf senestre je sais même pas si le shadowzerk dominera encore autant.
Tu peux pas le PA ....

Elle est bien bonne celle la.

Continue comme ça je vais finir par m'écrouler.

Me demande bien comment je tue les sicaires. Ah c'est vrai je les butes jamais sont trop uber.

Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Fodra que tu m'expliques alors car duel assass sans pa jvois pas ce que ton critic va faire contre qqn qui sait te pa stun ou te stun sur esquive. Enfin on va pas débattre la dessus c pas important et je crois mes tests perso stout.
je t aide ca coute 10 points de RA et c est a peu pres la seule RA potable qu on possede

ensuite la difference de vulnerablite de l armure aidant le sicaire a plus de chance de mourir (bon ca va se jouer aux esquives/proc etc)

teste et approuve
Mohic Orphen
Bagnard

@Doriana

[IMG]http://******************/z0l1e/Doriana.JPG[/IMG]

Je te replace dans le contexte, c'etais mercredi prise de Not en guild (Fëar). J'etais full buff et avec une BT.
Je te vois qui vadrouille pres des tanks/magos qui tapent les portes, je lag trop j'essaye de te destealth tu resist au dd jveut te garrot et la j'ai pas compris tu etais dos a moi, peut être tu t'es retourné mais t'a esquivé et j'ai raté mon coup (main gauche), direct me suis pris un PA
Ca fais mal j'avoue premiere fois que je prend autant tout dommage confondu

Je voulais te dire bravo et un ptit bizou
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
@Doriana

[IMG]http://******************/z0l1e/Doriana.JPG[/IMG]

Je te replace dans le contexte, c'etais mercredi prise de Not en guild (Fëar). J'etais full buff et avec une BT.
Je te vois qui vadrouille pres des tanks/magos qui tapent les portes, je lag trop j'essaye de te destealth tu resist au dd jveut te garrot et la j'ai pas compris tu etais dos a moi, peut être tu t'es retourné mais t'a esquivé et j'ai raté mon coup (main gauche), direct me suis pris un PA
Ca fais mal j'avoue premiere fois que je prend autant tout dommage confondu

Je voulais te dire bravo et un ptit bizou
Doriana etait buffer ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Un bon assassin est un assassin qui sait jouer.

Quand je vois Gensaya qui mange des MA pour le petit déjeuner sans buffs ni SC je me dis que les gens ils me font bien rire avec leurs buffbots.
Askerat
Roi

et pkoi le shadowblade ne jouerait-il pas en gpe ? si il joue bien et kil degome un heal/mage d'en face c'est un + incontestable
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Tu peux pas le PA ....

Elle est bien bonne celle la.

Continue comme ça je vais finir par m'écrouler.

Me demande bien comment je tue les sicaires. Ah c'est vrai je les butes jamais sont trop uber.

Paske t'es un star mon gars. 2 assass 50 se voit normalement à la même distance tous les 2. T'es tombé sur des boulets, des gars qui restent sur place ou t'as + de reflex qu'eux.
Et arrête de te foutre de la gueule des gens comme ça; c énervant...

ce qui m'enerve c comment il se fout de ma gueule avec des arguments que n'importe lequel des 3 assass pourrait se vanter sans aucune bonne foi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite