JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
meme si tu places ton pa sur un sic ou ombre buffbot tu te feras mettre au tapis, reve pas

Nan, mais moi je vis toujours dans le monde de mes rèves, celui où les gens jouent pour jouer, pas pour roxer .
Lien direct vers le message - Vieux
Mehta
Alpha & Oméga

moi je suis SZ lv 6 mais le nerf m'en fou j'aime bien le style c'est tout

et pi le buffbot c mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

pareil rogeutk
mais y a quand meme des limites a l'humiliation et un moment ou y en a un peu marre
emote powah
Kastenko
Alpha & Oméga

Te prends pas la tête fais un sicaire. Contre un autre fufu t'as qu'à vanish pa-stun ou attendre une esquive pour un stun encore plus gros. Avec 2 armes donc plein de points pour spellcrafter et 2,5 pts lvl.
Oui ton pa fait moins mal qu'un criticmid mais tu t'en fouts avec le stun les magots c crouick. Le reste tu pa-stun, vanish pa stun si cho pp
Nakyrae
Reine

Citation:
huhu ca existe encore les assassins qui solotent sans buffbot ?

Te leure pas, tu as pas de buffbot... ben passe ton chemin c'est tout
les classes furtives sont totalement pourrites par ca, tu peux rien y faire, meme avec la meilleure volontée du monde tu seras qu'un sac a rp pour momo le sarrassin sicaire full buffbot qui te laissera meme pas passer mmg
Et oui ca existe encore les assassins solo sans buffbot, et Shadowzerk en plus
lukiel
Alpha & Oméga

si tu veux payer 800 balles par an pour roxer c'est toi qui voit, ou alors tu joues comme la majorité des gens et tu te limites à tuer les classes que tu es sensé tuer.

je rajoute qu'une chose est sure : une personne qui commence direct le rvr buffboté, ca se voit : ya eux et ya les autres, ceux qui savent jouer.
Morl
Roi

Citation:
huhu ca existe encore les assassins qui solotent sans buffbot ?

Te leure pas, tu as pas de buffbot... ben passe ton chemin c'est tout
les classes furtives sont totalement pourrites par ca, tu peux rien y faire, meme avec la meilleure volontée du monde tu seras qu'un sac a rp pour momo le sarrassin sicaire full buffbot qui te laissera meme pas passer mmg
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je suis 5 spé. Solo la plupart du temps. Sans bot.
Et j'arrive a tuer des sicaires full buff bot.

Ce sera peut être différent dans les versions futures, mais pour le moment ca passe très bien.

Un bon joueur est il un joueur dopé? Surement pas quand il se fait battre par d'autres joueurs qui n'utilisent que leur propre moyens.
Morl
Roi

Citation:
meme si tu places ton pa sur un sic ou ombre buffbot tu te feras mettre au tapis, reve pas
Encore un passage avec lequel je ne suis pas d'accord.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

ben chapeau haghen ^^

moi jsuis totalement découragé pour jouer mon assassin
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haghendorf
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je suis 5 spé. Solo la plupart du temps. Sans bot.
Et j'arrive a tuer des sicaires full buff bot.

Ce sera peut être différent dans les versions futures, mais pour le moment ca passe très bien.

Un bon joueur est il un joueur dopé? Surement pas quand il se fait battre par d'autres joueurs qui n'utilisent que leur propre moyens.
Ben disons que déjà grace aux résistances tu as un certain avantage sur les sicaires estoc (tu es neutre sur eux et ils sont malus sur toi). Et aussi tu as des styles plus puissant (ceux de la hache sénestre). Puis tu es kobold, donc tres avantagé dans les duels de furtifs vu que tu es assez difficile a voir et a sélectionner , et tu as une bonne viva/dext qui te permet de taper vite et d'esquiver bcp (je m'en suis rendu compte en t'affrontant ). Sans oublier que la plupart des sicaires buffbotés sont de faibles rang de royaume et pour la plupart pas tres expérimentés (je monte un sicaire en 7 jours de played avec un gros PL et je sais pas jouer sans buffs, ceci constitue la plupart des sicaires BB).
Delgion [FRE]
Roi

la kestion est également... un assassin est-il bon également en groupe, pour le pex-time?
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

beh pas la joix critblade en groupe pour pex
5 spe ou sz c'est correct, fais de bons dégats sans prendre l'aggro
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Comme je te disais: le critblade base son attaque sur le PA initial. S'il le rate ou ne peut pas le placer, il est très souvent en mauvaise posture.

Hors, pour placer un PA, il faut des conditions: notamment être devant son ennemi. Et se placer devant un ennemi qu'on ne voit pas ou de manière fugace, comme un sicaire ou une ombre, c'est plutôt dur.

Donc en tant que critblade solo, tu vas pouvoir t'attaquer à certaines classes se baladant seules par mégarde, genre un mage ou certaines classes de soutien. Mais les tanks sont plutôt à éviter (quoique ca se fait, en particulier s'ils n'ont pas Purge/IP disponibles); et les coins regorgeant de sicaires et ombres, genre les murailles à Emain, sont à éviter .

Très franchement, avec l'avenir qui se profile à l'horizon de l'assassin, si tu veux soloter, je te conseille plutot d'aller faire une ombre, voire un sicaire (mais j'ai une préférence pour l'ombre, qui à moyen/haut rang de royaume a des RA utiles, elle ).
Je suis critblade, je solo 99% du temps, et je vois pas tellement en quoi s'attaquer à une classe fufu d'en face est si dure que ça. Les tanks, tout dépend du PA que tu leur place, si tu fais un gros PA, le tank a de grandes chances de mourir.

Et pour ce qui est de tuer les sicaires ou les ombres, ça ce tue en 1 à 3 coups ces petites bestioles, donc éviter les coins ou y'a du fufu je dirais que non, ça rapporte beaucoup de rp et de fun à chasser nos voisins.

Même si tu loupes ton PA si tu places un garrot, talon d'achille avec le dernier dot, c'est normalement amplement suffisant pour tuer tous les fufus ennemis
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-

Même si tu loupes ton PA si tu places un garrot, talon d'achille avec le dernier dot, c'est normalement amplement suffisant pour tuer tous les fufus ennemis
Moi jte vois jte fouts un stun 9 sec dès que j'esquive et si j'esquive pas (peu probable), jte fouts un vanish-pa-stun et tu chope aussi garot-achille-dernier dot et comme deuxième arme un ptit débuff for-constit (et comme tes dégats sont uniquement basé sur la force lol).

Si tu tombes sur un sicaire avec bon matos de ton niveau (donc tu peux pas le pa) et même rang, tu broutes point. Avec ce nerf senestre je sais même pas si le shadowzerk dominera encore autant.
Jah Federath
Roi

m'est avis que contre un shadow zerk pur du genre
44H 44HS 37fufu 34 pwa
voir 50 44 34 30
y'aura toujours du boulot pour s'en sortir sans dégat.
Pour ma part il est hors de question que je me mette à jouer un critique. Je ne dis pas que je n'aurais jamais recours au buffs mais je ne lache pas mon SZ pour autant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite