JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?

Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super
Lien direct vers le message - Vieux
Juck
Alpha & Oméga

Un 5 spe est moyen partout mais il n'empêche que c'est très fun à jouer.
Le nerf HS (debug pour les intimes) va mètre le 5spe en mauvaise posture donc je suis moi même en train de me poser la question sur l'avenir de cette spe...

Et pour répondre au fond de ta question : Non pas besoin de buffbot pour savoir jouer...
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pourquoi le nerf HS va autant "paraliser les 5 spe ? "
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

mdr
trop n'imp
c'est des gros .... ceux qui utilisent des buffbots c'est tout ^^
pas besoin d'en avoir un pour t'amuser, mais c'est sur que pour roxxer o-O
mais bon si ca leur fait plaisir de pourrir le jeu aux autres :x
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super

La théorie voudrait que l'assassin n'ait pas besoin de buffbot pour jouer correctement. Un peu de maitrise de la complexité du perso, et le tour est joué.

La pratique, c'est:
- "Ouah, c'est compliqué", se dit un jour un assassin.
- Le dit assassin monte un buff bot, et se met à RoXeR tout ce qui bouge les doigts dans le nez.
- Les autres assassins s'en rendent compte, et les 3/4 décident de prendre un buff bot.
- Mythic s'en rend compte, et décide de qualibrer l'équilibre des classes sur la base de l'assassin buffboté.
- Les (rares) assassins non buffbotés n'ont plus qu'à pleurer, et tôt ou tard décident d'arrêter de jouer.

PS: j'ai arrêté de jouer .
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Re: Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
- Les (rares) assassins non buffbotés n'ont plus qu'à pleurer, et tôt ou tard décident d'arrêter de jouer.
/agree

ps : chu violent dans mes propos a 2 sous mais les ubbers de 14 ans qui pourrisent le jeu me gavent en ce moment :x
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation:
Provient du message de Putri-nation
/agree

ps : chu violent dans mes propos a 2 sous mais les ubbers de 14 ans qui pourrisent le jeu me gavent en ce moment :x
Autant que ca ?
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Oué, mais tu verras par toi meme a emain
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
Oué, mais tu verras par toi meme a emain
Eux ai pas envie de motner un 50 pour voir que je sux
a moin que la seul possibiliter serai le critblade ?
Ou il es aussi dans le meme cas ?
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Ben tu te fendras la poire qu'en attaque de fort ou defense
mais dans le fabuleux monde des fufus tu vas encore plus en ch..
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Eux ai pas envie de motner un 50 pour voir que je sux
a moin que la seul possibiliter serai le critblade ?
Ou il es aussi dans le meme cas ?

Critblade, si tu veux jouer groupé (pour aller démonter les mages rapidement derrière les lignes ennemies), ou alors en prise et défense de fort, c'est formidable.

Mais pour te battre contre les autres furtifs, c'est trop aléatoire: tout est basé sur le PA, qui est quasi-implaçable sur un furtif ennemi.
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Critblade, si tu veux jouer groupé (pour aller démonter les mages rapidement derrière les lignes ennemies), ou alors en prise et défense de fort, c'est formidable.

Mais pour te battre contre les autres furtifs, c'est trop aléatoire: tout est basé sur le PA, qui est quasi-implaçable sur un furtif ennemi.
Pk sa solo pas un critblade ?
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

huhu ca existe encore les assassins qui solotent sans buffbot ?

Te leure pas, tu as pas de buffbot... ben passe ton chemin c'est tout
les classes furtives sont totalement pourrites par ca, tu peux rien y faire, meme avec la meilleure volontée du monde tu seras qu'un sac a rp pour momo le sarrassin sicaire full buffbot qui te laissera meme pas passer mmg
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pk sa solo pas un critblade ?

Comme je te disais: le critblade base son attaque sur le PA initial. S'il le rate ou ne peut pas le placer, il est très souvent en mauvaise posture.

Hors, pour placer un PA, il faut des conditions: notamment être devant son ennemi. Et se placer devant un ennemi qu'on ne voit pas ou de manière fugace, comme un sicaire ou une ombre, c'est plutôt dur.

Donc en tant que critblade solo, tu vas pouvoir t'attaquer à certaines classes se baladant seules par mégarde, genre un mage ou certaines classes de soutien. Mais les tanks sont plutôt à éviter (quoique ca se fait, en particulier s'ils n'ont pas Purge/IP disponibles); et les coins regorgeant de sicaires et ombres, genre les murailles à Emain, sont à éviter .

Très franchement, avec l'avenir qui se profile à l'horizon de l'assassin, si tu veux soloter, je te conseille plutot d'aller faire une ombre, voire un sicaire (mais j'ai une préférence pour l'ombre, qui à moyen/haut rang de royaume a des RA utiles, elle ).
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

meme si tu places ton pa sur un sic ou ombre buffbot tu te feras mettre au tapis, reve pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite