JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est avec plaisir que je m'en vais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

C'est avec plaisir que je m'en vais

Voilà bah, comme beaucoup de monde a pu le constater, le nombre de KoS sur Chaos a fortement chuté ces derniers jours.

En ce qui me concerne, j'ai fait le choix de faire une pause Chaos suite a 2 morts le même soir en plantage contre 5 autres joueurs. Bon .. perdre 2 full feu ca fait mal vous vous en doutez.

J'avais donc décider de faire une pause et j'suis revenu un peu hier soir. Déjà pour me connecter, j'ai du lutter contre une 20aine d'écran noir, retour win, blocage a la page d'accueil. Ensuite, une fois dans le jeu, a peine 10 mins connecter, reboot, puis aprés ça lag rendant le jeu, injouable.

Je déco pour ce soir et je revient le lendemain ( aujourd'hui quoi ). Que se passe-t-il ?

Plantage contre Moonra alors down.
Déco, je reco pour demander mes drops a Moonra histoire d'être bien vêtu quand j'viens voir ma tendre et chére.
Et bah non, reboot .. une full feu, un compo, une renouveau, des parties d'océ etc etc perdu dans le reboot.

Comment reprendre goût a un serveur si rien ne se fait pour ?

Respect a ceux qui restent sur Chaos car franchement, c'est devenu trop instable pour moi, trop lourd, trop tout sauf bien.

Je vous adresse donc mes adieux et j'espère que vous aurez un meilleur serveur dans les temps a venir.

Merci a tous les KoS, a toutes les personnes que je connais et d'énormes bisous a ma tendre, Jyllie.

ps : certains vont sûrement me sortir des réponses dignes des meilleurs trolls ou attaques perso. Dans ce cas messieurs les modérateurs, n'hésiter pas a le fermer
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Au revoir et bonne continuation.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Bybye Vincounet, meme si je t'ai vu plus sur play que sur chaos (faut dire que j'y pas souvent sur chaos)
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Bah alors mon soumis,tu t'en va? tu va voir, une fois parti tu regrettera rien

(vinc, il avais beau etre con, idiot, soumis, mage,seraph etc... je l'aimais bien)
Thanam
Roi

Bah bye, bon continuation.
Moi je trouve que Chaos va finir avec que des joueurs qui cheat...
Tout le monde part, c'est plus drôle, le serveur commence a être envahi par les cheat.... Clair que c'est instablet.

Than.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Au revoir monsieur, je n'aurais pas eu le plaisir de vous connaitre, tampis.

C'est dommage quand même que le serveur se dépeuple totalement pour être remplit par des joueurs peut scrupuleux et ne sachant jouer loyalement, honnêtement et avec respect.

Il faudrais quand même qu'ea fassent quelque chose contre ces foutu rebooteurs...
Sylm
Alpha & Oméga

Bobaye.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

C'est vrai que le serveur ne t'a pas aidé sur ce coup la...

Bonne continuation
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Bye Vinc.

connu du quies tu etait sympa, pareil sur chaos(enfin avec les personnes que tu connait ).

Bonne continuation .
Kyna / Liza
Bagnard

Salut et franchement tu regretera rien chaos c'est devenu sans aucun interet avec une ambiance de merde avant y avais les kos anti-kos donc malgres l'ambiance de merde yavai un peti interet mais la je comprend ton choix tu restera quand meme un des rares kos que j'ai respecter
Sgt.Yann
Bagnard

Ben bon depart

Profites en pour regarder beverlly hills a la télé et te connecter sur msn aprés
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
Salut et franchement tu regretera rien chaos c'est devenu sans aucun interet avec une ambiance de merde avant y avais les kos anti-kos donc malgres l'ambiance de merde yavai un peti interet mais la je comprend ton choix tu restera quand meme un des rares kos que j'ai respecter
Bizarement, quand tu n'étais pas des notres ce serveur était meilleur, tout comme demios d'ailleur.

(et me sort pas la blague que t'est plus ancienne que moi)
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Rayden ca te derengerai d'arreter de casser les ....... sur des post d'adieux stp!!!

Ca ne sera que le 3° ou 4° en 2-3 jours
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Byebye, repasse nous voir.
Iceman Daiken
Roi

Bonne Continuation Vinc.
C vraiment dommage tu es un joueurs que je respecte beaucoup, on a tjrs pu s'entendre pour l'xp a l'epreuve 2 =.
Heureux de t'avoir rencontré en tout cas. Bye Vinc .

Ps : Tu me passe les Clefs de l'epreuve 2? maintenant que tu n'xpeteras plus je vais avoir le monopole salle 2 =. T'inkiete pas je fermerai la porte chaque soir et j'oublierai pas d'eteindre la lumiere!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] C'est avec plaisir que je m'en vais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite