JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Drop 10 % Inventaire en pvp . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Tien salut ma fille ... juste baronne toi ? *cell number deuz have been coposed .... bonjour vous ete bien sur le portable de ... tuuuuud tuuuuuud tuuuud hum ! .... cell number phone conrad have been conposed .... monsieur $$$$$$ n'est pas disponible pour le moment ..... tuuuuuud tuuuuuuud tuuuuuud*
bon bah tu restera baronne pour le moment :'(
Zeratull?

Bah sinon tout ce que tu as dropé ce jour là sur Chaos à haut niveau on drop environ ça une fois par semaine. (enfin quand on a pas revel comme un nb²)
Lien direct vers le message - Vieux
KiSS FC
Alpha & Oméga

nan a coter dla plaque mickounet
c bien KiSS la et zera a jamais jouer KiSS sur feyd (enfin l'aurai bien voulu juste apré que j'ai templer mark fawn et avant que je demande la prison a bardiel )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Drop 10 % Inventaire en pvp .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite