JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Drop 10 % Inventaire en pvp . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Enfin une bonne nouvelle, même si je trouve le taux de perte trop faible.
Lien direct vers le message - Vieux
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

franchement perso je vois aucune diff entre avant et maintenant et le taux de drop, vu que dans l'inventaire la seule chose que j'ai de dropable c'est popo grave ou pierre de mana, sa change rien pour moi je m'en fou de drop une pierre ou une popo

par contre c'est bien sympa quand tu vois ceux que tu tue drop du red...du venom..et j'en passe tient j'ai meme vu une tiare y'a pas long
Sinistre
Roi

Isto a meme fait drop une Amu du heros a Clea.
Faut vraiment etre maudit pour droper un truc comme ca avec 10% de perte quand on est full popo et pierres.

Et comme dit Naos, on se ballade souvent avec juste popo et pierre, ca serait bien un pourcentage, meme faible pour pas que trop de monde pleure, de drope d equipement.
Philipon-3RD
Roi

Citation:
Provient du message de Kobal Slayers
Faut vraiment etre maudit pour droper un truc comme ca avec 10% de perte quand on est full popo et pierres.
Il aurait pu avoir une seule pierre et une seule popo, il aurait eu autant de chance de dropper son amu que si il avait eu 35 pierres et 75 popo dans le sac. Le nombre d'objet identique n'influs pas sur le taux de drop, c'est le nombre d'objet différents qui est important.

On le voit sur chaos, avec un taux de 100% du sac. On droppe tout son inventaire, mais a un seul exemplaire.

Sinon oui je pense qu'un petit taux de l'equiper peut etre pas mal, et un taux plus elever pour le sac aussi (meme si comme je l'ai deja dit plus haut, ca m'arrange pas )
Sylm
Alpha & Oméga

10% c'est peu, trop peu. La majorité des gens qui meurs droppent des saucisses-poulets,patisseries..
Sybela

Moi qui ait frag l'amu et Isto qui a pris et m'a donné. Isto a pris un tam par contre.
Baryl
Alpha & Oméga

Mué faut pas être une lumière pour pvp avec ça dans son sac.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

vive chaos et se 100%

avec vos 10% vous mettrez 10 ans à droper tout ce que j'ai dropé en une semaine lol alors ne vous plaignez pas
Sylm
Alpha & Oméga

Ouais mais certains meurs 30x par jours
DarkJPA
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de PvP off sur KC?
-TyleNoL-
Bagnard

Oui Mais si tu demande a etre Pvp off tu ne peut pas revenir pvp on alors .. et les pvp off ne sont pas tres bien aimé sur Kc
DarkJPA
Alpha & Oméga

Houla c'est carrément définitif? Remarque c'est pas plus mal après tout ça évite les éternels changements de statut en fonction de l'humeur, par contre vous devez bien vous amuser en ce moment...
Baryl
Alpha & Oméga

D'habitude oui c'est définitif, mais je crois que dans certains cas une personne peut demander à être de nouveau on.

Enfin faut pas que la personne ait un lourd passé ou qu'elle fasse cette demande une fois son perso fini x10 lvl 199.
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

qu'est ce que je m'ennuierais si j'étais off ..
en parlant de drop hier quelqun a drop un bracelet de force d'ogre et aujourd'hui une amu héro lol..faut vraiment pas etre super intelligent pour se balader avec ca dans le sac
-TyleNoL-
Bagnard

*Se Rapelle Kc* Ouep Naos si tu vois Sir Aaragorn Qc je sais plus trop lui un soir il avait Amu hero , Moe , tiare Epf , Rpf Dans le sac Jai eu le temp de tout voler faut etre bete quand ont sait que tout le server ou presque ont vol meme les pretres O_o.. si nan naos ta renais ? ou toujours avec ton archer pourris a mort ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Drop 10 % Inventaire en pvp .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite