[KC] Drop 10 % Inventaire en pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
server settings (5/27/03)
BY: Oasis CGM
Server settings are now full pvp (25 to 200) no pvp below 25, backpack loss 10% per vote taken and agreed upon by players
Voila , depuis hier soir , on peut faire dropé 10 % de l'inventaire de l'ennemi , du lvl 25 au lvl 200 . Moi sa me déplais pas , sa rajoute du piquant au Pvp .
C'est pas très cool pour les prêtres lvl pas haut qui peuvent pas vraiment se défendre en pvp et qui ont un sac bien remplit (genre moi)... M'enfin pour ceux qui font du pvp oui ca peut être intéressant ^^
Ah ça me fait rien de spécial à moi mais beaucoup vont gueuler je le sens déjà, enfin ils apprendront à avoir des réflexes, à manier leur perso, etc... C'est pas plus mal
Et moi quand vous me tuez en GH.. C'EST QUOI LE MOTIF HEIN ?!

Sinon pour les 10%, suffit de muler de temps en temps au pire tu dropperas une popo ou une stone.
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Et moi quand vous me tuez en GH.. C'EST QUOI LE MOTIF HEIN ?!
overlol :bouffon:

Toi tu es le fantôme de la GH... à croire que tu as le sort "chaine des enfers" infini !

Si on te boucle c'est uniquement pour te faire prendre l'air
bah venez sur eA dans ce cas, sur Chaos 100% equip loss, 100% backpack loss
n.b, ceci n'Est pas une pub, mais bien un..message d'interet public! la preuve je ne suis pas actionaire d'eA, je doit même les payer!!!
Du moment que ca reboot pas sans arrêt histoire qu'on puisse muler son inventaire tranquillement...

Cela dit, à part pour les quêtes séraphs, je suis presque tout le temps remplie de trucs indroppables, alors... ^^


Medusa *mulage powa* DeChace
franchement perso je vois aucune diff entre avant et maintenant et le taux de drop, vu que dans l'inventaire la seule chose que j'ai de dropable c'est popo grave ou pierre de mana, sa change rien pour moi je m'en fou de drop une pierre ou une popo

par contre c'est bien sympa quand tu vois ceux que tu tue drop du red...du venom..et j'en passe tient j'ai meme vu une tiare y'a pas long
Isto a meme fait drop une Amu du heros a Clea.
Faut vraiment etre maudit pour droper un truc comme ca avec 10% de perte quand on est full popo et pierres.

Et comme dit Naos, on se ballade souvent avec juste popo et pierre, ca serait bien un pourcentage, meme faible pour pas que trop de monde pleure, de drope d equipement.
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
Faut vraiment etre maudit pour droper un truc comme ca avec 10% de perte quand on est full popo et pierres.
Il aurait pu avoir une seule pierre et une seule popo, il aurait eu autant de chance de dropper son amu que si il avait eu 35 pierres et 75 popo dans le sac. Le nombre d'objet identique n'influs pas sur le taux de drop, c'est le nombre d'objet différents qui est important.

On le voit sur chaos, avec un taux de 100% du sac. On droppe tout son inventaire, mais a un seul exemplaire.

Sinon oui je pense qu'un petit taux de l'equiper peut etre pas mal, et un taux plus elever pour le sac aussi (meme si comme je l'ai deja dit plus haut, ca m'arrange pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés