JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1218 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug du stun des mobs depuis la v1.60 : en fait ça marche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Bug du stun des mobs depuis la v1.60 : en fait ça marche

Y'a un bug sur le stun sur les mobs depuis la version 1.60 : quand on stun, ça n'a tout simplement pas l'air de fonctionner, le mob nous course encore et nous fait toujours face.

En fait ce n'est qu'un bug d'affichage sur le client : même si le mob nous fais face et nous court après, il est bien réellement stun. On peut bien se mettre derrière et lui placer des styles de dos (derrière = derrière l'endroit où le mob était, vu qu'il nous court après faut s'imaginer l'endroit où il est censé être). Et le mob ne nous tape réellement pas (on a l'impression qu'il lag, il est juste bien stun effectivement).

Donc pas d'inquiétude, C'EST PAS GRAVE ! Le stun marche, c'est juste l'animation qui déconne sur le poste client. Va falloir s'y faire en attendant la prochaine version.
Roi

oui ca surprend au début, j'ai meme cru que le mob pouvais face en étant stun, mais j'ai été content de me rendre compte que ce n'était qu'un bug, un peu génant quand on veut trouver le coté ou le dos c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Rien remarqué de semblable, mes bestioles sont toujours bien immobiles quand je leur plaque mon bouclier dans la tête.
bigzeff [LHS]
Roi

Merci pour l'info, je croyais que c'était un bug non corrigé.

Si le stun est effectif tant mieux.
Khalimar
Alpha & Oméga

Personnellement ça me l'a toujours fait ça, et ce bien avant la 1.60
Au debut je me disait que c'était nul le stun en PvE hehe, mais si on fait abstraction du fait que sur le client le mob agis toujours comme si il n'était pas stun ça se passe sans problème, foi de Fleau.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Peut-être ça ne le fait qu'avec SI ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug du stun des mobs depuis la v1.60 : en fait ça marche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite