JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que pensez vous de TF1 ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nanja [FED]
Roi

Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privees font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keldaelin Belthil
...que du mal. Et au passage, c'est une chaine qui copie une chaine qui copie des chaines americaines, donc bon TF1 et M6 dans le meme panier. Mais comme disent tres justement les Guignols de l'info, ces deux chaines eduquent les Francais......
c'est rigaulau moi j'apporte pas plus de crédit aux guignols de l'info qu'à tf1 ou m6. Pis quand à dire que tf1 et m6 éduquent les français pourquoi pas dire non plus que les guignols on fait élire chirac :s
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sithean
Si je décode bien, tu considères TF1 d'un niveau d'ennui équivalent aux femmes qui partagent ta vie et elle te permet donc de trouver le sommeil en leur absence ?

Non, pas mieux !
Quand j'ai une nana, je m'ennuie pas...
quand je regarde tf1 là je m'ennuie...
mieux cette ois ci?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nanja
Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privees font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Ben non. Parce que ces chaines privés émettent sur le domaine public (et oui, la bande passante hertzienne appartient à l'état, c'est à dire à nous), et qu'elles y sont autorisées par des concessions qui comprennent un cahier des charges, qu'elle doivent respecter. Parce que aussi, dans le cas de TF1, c'est une chaine privatisé, vendu au groupe Bouygue, qui avait pris des engagements, culturels entre autre. Enfin, sous prétexte qu'une chaine est privée, on ne perd pas le droit de critiquer ses programmes, de dire que c'est de la merde, dans la mesure ou ces programmes s'adressent à nous, et sont "publique". Ce qui se passe sur les circuits vidéo interne de TF1, je m'en fout relativement, ce qu'ils diffusent vers l'ensemble de la population, ça me regarde, car l'ensemble de la population est affectée, donc moi aussi, même si je ne regarde pas.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privées font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Tu paies aussi pour les chaines privees, via le budget pub télé inclus dans le prix de revient des marchandises que tu mets dans ton caddie quand tu va faire des courses.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Au contraire Samedi l'eurovision a fini 1 er et Nice people c'est fait doubler ...
Dae
Alpha & Oméga

Moi je trouve que TF1 et M6 n'ont pas grande imagination, étant donnés que ces deux chaînes copient des programmes qui ont déjà fait leurs preuves dans d'autres chaînes du monde.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
TF1 est une chaîne de merde.
que du commercial et du superficiel

ouai
j'ajouterai que tf1 bosse pour ceux qui sont au pouvoir :baille:
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
j'ajouterai que tf1 bosse pour ceux qui sont au pouvoir
Si TF1 bosse pour la droite, alors Canal + bosse très fortement pour la gauche, sur ce coté la on peut aller loin...

Je trouve que y'a des programmes con et quelque programmes sympa
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Moi je regarde surtout TF1 pour 24 en ce moment.
Sinon bof, je trouve pas cette chaîne plus nulle qu'une autre...
Sholva
Roi

Y a un truc que je trouve bizarre : a quasi totalité des personnes ayant posté ici trouvent TF1 globalement ''nul''...mais en même temps c'est la chaine la plus regardée en France,et d'assez loin je pense.Donc de deux choses l'une : soit c'est une coïncidence,soit y en a qui mentent et qui regardent TF1 en douce
Ou alors tout simplement y en a qui regardent tout en trouvant ce qu'ils regardent nul.
rien

Ce que j'en pense c'est que je préférerais réceptionner arte à cette sous-chaîne pour trisomiques..

--
Canivo qui a pas d'antenne TV mais paie la redevance
Gun
Roi

Citation:
Que pensez vous de TF1 ???
Il répondent a la demande et font du plagia !
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Moi je regarde surtout TF1 pour 24 en ce moment.
Sinon bof, je trouve pas cette chaîne plus nulle qu'une autre...
Ben tiens, j'ai bien fait de lire les autres réponses, t'as dit exactement ce que j'allais dire !

J'regarde uniquement TF1 le mercredi à partir de 23h jusqu'à 0h40, pour voir 24, sinon après, TF1 c'est mal.
Charlotte Domremy
Reine

Il faut regarder TF1 pour ce qu'elle est. On pourrait croire au premier abord que c'est une chaîne de télévision, mais non ! Que nenni ! c'est une machine à décérébrer les ennemis irréductible de Bouygue Industrie, c'est à dire le citoyen.
Sans avoir à parler de la programmation en général (de toute façon, cela fait un an que je ne l'ai pas regardé), on peut s'attarder sur un programme de divertissement entrecoupé de publicité que la chaine ose nommer, sans rire, journal de 20h00. Je crois que jamais la bétise humaine, la méchanceté, la désinformation, le mensonge n'ont atteint un tel stade. Vils et serviles serviteurs d'un système Chiraquien, les "journalistes" de ce programme de fiction ne cachent même plus ni la médiocrité de leur vocabulaire ni la partialité de leurs commentaires. Je m'en souviens en particulier d'un, dont la bonhomie naturelle, son visage grassouillet pourrait attirer la sympathie, se réjouir en directe de la déroute de Jospin aux dernières élections présidentielles, rajoutant, sans broncher, que la France va pouvoir enfin être gouvernée par la droite.
A ce stade, je crois que je me suis retirée pour aller vomir plus loin.
Depuis, je ne regarde plus. C'est dommage, je suis sure que la guerre du Golfe a dû être tordante...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que pensez vous de TF1 ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite