[Orcanie] L'avenir du Monde

 
Partager Rechercher
J'invite tout les amis/ennemuis a se donner rdv a Emain pour un repas débat intitulé l'avenir du monde.
Sujet : La boisson ne devrait elle pas etre reservée aux seuls Moines et Nains?
Sujet : La drogue ne devrait elle pas etre réservée aux seuls Moines et Nains?
Sujet : Les champignons ne devraient ils pas etre reservé aux seuls moines et Nains?
Sujet : Les femmes ne devraient elles pas etre reservée aux seuls Moines et Nains?

Sujets débats d'une heure environs toute personne a jeun se verra interdire l'acces aux locaux.


Sur ce j'vais boire un coup, see u.


Slen


Suis pas moniale, suis pas naine, je fréquente toutes les auberges

(voit une taverne et entre)
Tavernier, arrête de dormir et apporte un tonnelet de whisky.

C'est pas tout ça, mais dire des bêtises, ça donne soif
Re: L'avenir du Monde
Citation :
Provient du message de slenyold
J'invite tout les amis/ennemuis a se donner rdv a Emain pour un repas débat intitulé l'avenir du monde.
Sujet : La boisson ne devrait elle pas etre reservée aux seuls Moines et Nains? (sauf si belge)
Sujet : La drogue ne devrait elle pas etre réservée aux seuls Moines et Nains? (sauf si belge)
Sujet : Les champignons ne devraient ils pas etre reservé aux seuls moines et Nains? (sauf si belge)
Sujet : Les femmes ne devraient elles pas etre reservée aux seuls Moines et Nains? (sauf si belge)

Sujets débats d'une heure environs toute personne a jeun se verra interdire l'acces aux locaux.


Sur ce j'vais boire un coup, see u.


Slen
Citation :
Provient du message de Boula 1
Vi, vivement 18h, et que le petit St-émilion de midi finisse de faire son effet.

Nerf le vin au soleil
Tain j'bosse Vendredi et Samedi :/
NERF





Slen
Re: L'avenir du Monde
Citation :
Provient du message de slenyold
J'invite tout les amis/ennemuis a se donner rdv a Emain pour un repas débat intitulé l'avenir du monde.
Sujet : Les femmes ne devraient elles pas etre reservée aux seuls Moines et Nains?
Slen
Je répond sur ce sujet brûlant:
Nain, franchement si c'est pour jongler avec un cure dent je vois pas l'utilité
Moine, le problème c'est que a force de pas faire réviser la tuyauterie il me semble que certains on des ratés...

A voir quoi.
Re: Re: L'avenir du Monde
Citation :
Provient du message de Niaa
Je répond sur ce sujet brûlant:
Nain, franchement si c'est pour jongler avec un cure dent je vois pas l'utilité
Moine, le problème c'est que a force de pas faire réviser la tuyauterie il me semble que certains on des ratés...

A voir quoi.
Viens viens chercher bonheur, n'ai pas peur petite fille, et puis tu te couchera moins bete tu aura appris qqch d'utile au moins

Slen
Re: Re: Re: L'avenir du Monde
Citation :
Provient du message de slenyold
Viens viens chercher bonheur, n'ai pas peur petite fille, et puis tu te couchera moins bete tu aura appris qqch d'utile au moins

Slen
La seule chose que tu risque d'apprendre c'est que l'alcool va sûrement t'émoustiller....mais risque et plus de provoquer des fuites intempestives de te transformer en grand tout mou.

Bref, pas top faut avouer
Citation :
Provient du message de Niaa
Nain, franchement si c'est pour jongler avec un cure dent je vois pas l'utilité
Désolé, Niaa, ta provocation ne prend pas, mon coeur est pris ( Xama ) et le restera. Donc pas de démonstration magistrale


Néanmoins, si tu ne veux pas rester dans l'ignorance, je connais plein de nains qui ne resterons pas insensibles à ta signature
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés