JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karsh
Roi

Druide HC Free

Bon comme l'indique le titre je viens de créer mon premier perso en HC ( un druide ) et je voudrai savoir si qqun pourrai me passer des item pour un ptit level ( je dois etre nivo 10 maintenant ).

Je devrai etre sur Clan Jol jeudi et vendredi apres midi et avec de la chance ce w-e.
Merci d'avance.

*thystonius2
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

ramasses donc des gemmes taillées et fais toi des gemmes pures, avec ça tu auras une monnaie d'échange et bcp plus de chance d'obtenir des réponses
DecMoon
Alpha & Oméga

personnellement les gemmes taillées je préfère les garder telles quelles

j'ai des anneaux de cathan en stock
sinon me reste deux trois trucs
Roi

je ramasse et j'ai ai une bonne douzaine la mais g pas encore le cube donc peu pas faire grd chose.
JOL L0L0
Alpha & Oméga

vi les taillées faut les garder pour les trader a dec, les gps faut les garder pour me les trader
Karsh
Roi

je tiens a preciser que je demande pas de gros item mais plutot que si vous trouver qq truc qui vous servent a rien, plutot que de les vendre regarder avant si ca peut servir a ptit level. sinon je vais garder mes gemmes et des que j'en ai un stock consequent je te previens.
Eminences ®
Roi / Reine

moi je need rune amn ith et sol en hc je ramasserai els taille et je ferai des purs
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Druide HC Free

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite