JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
crocket
Roi

[Mode Fourbe ON]
Rez les rezeurs et part ...
Les mecs rezent leur groupe ...
Un groupe ennemis les tue (ils rapportent rien car mal de rez)...
Vous revenez tuer le groupe (ils ont moins de mana et d'endu )

[Mode Fourbe OFF]
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah, en fait, tout est une question de circonstance... Rez 2-3 personnes en passant c'est rien, si Mid est en masse sur Emain rez le groupe complet c'est rien...

Sinon ben, qu'un fufu me send pour savoir si je suis pas loin je peux comprendre, qu'il me dise de venir alors que je suis a perpet' les oies je comprends pas...

Mais le bind tp a justement beaucoup réglé ce problème... enfin le bind SI aussi d'ailleurs qui règle aussi le problème du mal de rez...

Pour moi c'est juste un probleme de circonstance.
Ds tous les cas quoi que tu decide tu prend tes responsabilités.
Je suis druide on me send pour rez suivant circonstance endroit je rez ou pas..
Rester pour rez oui si tas la capacité tenir position sinon non.

Ds tous les cas en RvR tu es responsable de ton grp et de sa survie ensuite d aider ton pays... Je gere les priorités ds l ordre ce qui ne veu pas dire que je prend pas de risque pour rez..

Quand au boulet qui te send pour t engeuler genralement cest des tanks alors qu ils rerollent ovates on en reparle^^

Sinon bien sur je vide ma mana en rez si je reste pas ca je crois on est tous dac et prio healer a rez^^
warlix
Alpha & Oméga

en resume tu rez personne et les invite a rel
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

A noté aussi que Mythic en donnant des RP pour les rez a eu une idée de génie... les rez fusent maintenant en RvR la ou avant les gens regardaient les corps sans réagir

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
A noté aussi que Mythic en donnant des RP pour les rez a eu une idée de génie... les rez fusent maintenant en RvR la ou avant les gens regardaient les corps sans réagir
Ba perso j'ai toujours rez dans la mesure du possible.
Maintenant je continu de meme

Si je croise un macabé je rez : si mon grp n'attend pas ben pas grave un fufu me poutrera
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] les bons samaritains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite