JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide éclaireur, où etes vous ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ozoras
Roi

Citation:
il n'est groupé que par défaut (voire par dépit) quand il n'y a pas d'autre choix.... bref pas souvent quoi
je savais pas sa, c'est pas sympa pour les fufu sa!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ozoras
je savais pas sa, c'est pas sympa pour les fufu sa!!!!!!
Le scout n'est pas un fufu. La furtivité ne sert que de façon ponctuelle pour trouver un bon angle de tir sans te faire bolter mais faut pas te croire invisible avec tous les assassins qui rodent
si tu veux faire un perso furtif fais un sicaire qui est aussi assez galère à monter mais je pense un peu moins vu que le sicaire lui fait des dégats en pve

sinon comme je l'ai dit au dessus j'aime bien mon scout je trouve ça fun à jouer et je n'ai pas envie de changer mais bon faut se rendre à l'évidence ce n'est pas une classe forte loin de la
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Les Faëre recrutent
Césarius
Dauphin / Dauphine

Alors déjà, je suis complètement outré par les discours de LeLapin :

"les groupes demandent du rendement car sinon c'est très lent et décourageant et comme un scout n'apporte rien à un groupe il n'est groupé que par défaut (voire par dépit) quand il n'y a pas d'autre choix.... "

??? Tu sais qu'il existe des arc autres que gris ???

J'ai jamais eu un seul problème pour trouver un groupe et ce jusqu'a mon 50, l'éclaireur fait des dégats conséquent, à t'écouter LeLapin, si j'avais pas mon scout, je ne penserais même plus une seconde à en faire un...

Et ensuite qd tu dis : "non serieusement scout jusqu'à la 1.62 en rvr c très moyen (à part dans certains cas rares de bataille rangée) mais c'est rien comparé au pve. " ben effectivement, la lecon notre notre "ami" donc je parle si après, tu devrais la prendre en compte toi. Ne pas savoir jouer sa classe, c'est différent que de réellement avoir une classe minable. De plus, l'archer a été tout puissant avant la 1.52 si je ne m'abuse... l'équilibre de certaines classe est à désirer, voir complètement honteux : necro. Il y a un gros pb entre les classes furtifs assassins / archers, qui "tendrait" à être résolu en 1.62, toujours est il qu'a un patch tous les 3 mois, ce n'est pas d'avoir un éclaireur qui me gène, mais bien de payer 12euros pour une maintenance tellement nulle, que Daoc est toujours une version beta pour moi, comparé a un concurent direct qui lui, ne nous donne pas l'impression de se foutre de notre gueule bref...

Ensuite, pour rester poli, je vais l'appeler l'ami, et bien l'ami Ewemek, qui nous donne une lecon du scout en deux ligne avec son "Delete"... franchement, si c'est pour dire une chose aussi pauvre et dénuée de sens, te donne pas la peine de perdre qq précieuses secondes à écrire des telles bétises, et fait plutot un necro.

Un scout, au moins, ça ce mérite, être 50 est un honneur, bcp plus qu'une autre classe, comme le prêtre que tu montes 50 en 7-8 jours et encore, le miens me servant pour la tunes, rien d'autres, car le plaisir de jouer un éclaireur en rvr, comparé au pretre... tout est question de gout, mais le pretre m'emmerde maintenant que j'ai mon éclaireur 50 depuis plusieurs mois et que je le joue comme tel. (guillaume) "humour mes frères"

Un scout, ca donne bcp de plaisir en RvR pour peu qu'on sache jouer et avoir de la patience, il est super apprécié en groupe en défense, et pour sa capacité de leech rapide mdr...

C'est très simple, c'est pas ici qu'il faut regarder pour savoir si jouer un éclaireur est bien ou pas, car certains avis récurant concernant ce sujet, ne sont pas justifié à mes yeux et surtout et ça je le sais, ne sont carrément pas l'avis de tous les éclaireur 50 que je connais bien au contraire. Un éclaireur c'est génial, dur à monter, c'est pas un necro, et c'est ca qui entre autre lui donne de la valeur. Mon necro, n'en a aucune à coté. (Lol, je n'ai rien contre le nécro contrairement aux apparences, c'est juste que ca trop grande puissance, démesuré grave, m'énnerve grandement, et a fait baisser l'estime que j'avais pour Daoc, et ce sérieusement, car c'est pour moi n'importe koi que de pouvoir etre a poil du lvl 1 au 50 arrivé riche comme crésus etc... d'ailleurs c'est simple, qui n'aura pas de necro comme reroll pour équiper son personnage principal... je parle de ceux qui ont le tps)
Karl Hungus
Alpha & Oméga

J'attends la 1.62 pour tester le nouveau patch de Mythic.. en attendant je déconseille fortement de monter un scout 50 ( c'est très sympa aux vaux par contre ) pour les raisons déjà citées plus haut :

Classe la plus dure du jeu à monter avec le sicaire du fait de son statut furtif, mais qui n'a justement pas de ce statut de furtif en RvR depuis See hidden, et qui doit donc compter sur un groupe encore une fois .. ( oui oui avec les mêmes gars qui vous jetaient en xp ) .

Il y'a aussi l'alternative groupe de furtif qui est sympa mais disons que ca lasse au bout d'un moment, enfin c'est un avis personnel.

Sinon le scout est un damage dealer plutôt correct dont la faiblesse majeure est son manque flagrant d'interêt pour le groupe ... en esperant que la 1.62 y change quelque chose.
Talinia
Roi

L éclaireur c est une galère à monter 50, mais un pure bonheur en rvr

Le mien n est que 44 mais je fait du rvr depuis quartz (jaspe n existait pas), au lvl 27 j ai commencer a fréquenter un peu Cruchan et Uppland histoire de me repérer dans les ZF.

Meme si tu te retrouve solo en RvR parce que tu n es pas 50 tu as ton utilité. Mes cibles sont principalement tout ce qui Heal Mezz ou Cast (oui oui la petite flèche qui vous fait des dégâts ridicule, et encore de moins en moins, c est la mienne souvent)

Il est vrai que la patience est de rigueur, mais jouer un Scout c est vraiment autre chose
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Césarius

??? Tu sais qu'il existe des arc autres que gris ???

J'ai jamais eu un seul problème pour trouver un groupe et ce jusqu'a mon 50, l'éclaireur fait des dégats conséquent
Perdu

le scout n'est pas un dmg dealer en pve. Oui les dgts par flèche sont assez haut mais les flèches ne partent pas assez vite et au final sur sur une durée déterminée même avec un arc jaune 100% tu fais a peu près autant de dmg qu'un paladin
(source-->scout TL report)

Je ne quote pas tout ton message car il est un chouille long (dont 90% de HS, les necro osef) mais pour te répondre j'ai de sérieux doutes quant à tes appréciations tu serais le 1er scout que je rencontre à me dire qu'on te groupe facilement par exemple....

enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Césarius
Alors déjà, je suis complètement outré par les discours de LeLapin :

"les groupes demandent du rendement car sinon c'est très lent et décourageant et comme un scout n'apporte rien à un groupe il n'est groupé que par défaut (voire par dépit) quand il n'y a pas d'autre choix.... "
Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence, c'est entièrement vrai, et ce, à cause de la mentalité de certains joueurs.

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Smb
Alpha & Oméga

< Preuve vivant : 31 jour de play pour etre 50
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
< Preuve vivant : 31 jour de play pour etre 50
tsssssss petit weak moi 45 jté ouned

Llewt
Reine

48

ounait :x
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/26908/forums/atrus%20avatar.jpg[/imgg]

Post Clos!
Vous n'êtes pas sur un chat.
Merci.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Guide éclaireur, où etes vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite